Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Misty la gardienne des fleurs

Aller en bas 
+6
Lovechou
ecailletortue
Mikka-Shadow
Majin
Maverick
Neko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 2:14

Voici ma fic, j'espère qu'elle va vous plaire en tout cas j'ai déjà des fans sur PSo^^

- Misty la gardienne des fleurs -


Misty la gardienne des fleurs Mistythegardianofflowers2ab


Il était une fois, sur la planète Mobius, un jour paisible et ensoleillé arriva comme pleins d’autres. Le ciel était clair et on entendait les oiseaux chanter. Vers la colline une chose bleue filait à toute vitesse poursuivie par une chose rose. Il s’agissait de Sonic et Amy. La hérissonne continuait sans cesse de poursuivre son bien aimé.

Non loin de là se trouvait Miles Prower, que tout le monde appelait Tails, qui riait aux éclats en compagnie de Cream et de Cheese devant un pique-nique. Puis vers les Ruines Mystiques, toujours près de son émeraude mère, Knuckles regarda le ciel bleu, mais Rouge la chauve-souris avide de bijoux n’était pas loin.

« Hum ? Qui est là ? s’écria Knuckles.
- Oh non…tu es vraiment trop prudent ! répliqua Rouge.
- Encore toi ?! Allez ouste va-t-en d’ici sale fouineuse !
- Quel rabat-joie !

Et elle s’envola.

Dans l’agence Chaotix, Charmy, Vector et Espio, dans l’ennui total jouaient aux cartes.

« Echec et mat !!! s’écria Charmy.
- On ne joue pas aux échecs abruti ! fit remarquer Vector.
- Arrêtez de faire les idiots je vous étale quatre as, la partie est fini ! dit Espio.
- Sale tricheur j’en vois cinq !
- Hum…Espio tu n’es pas doué pour le bluff, s’écria Vector.
- Oh et puis on s’en fiche ! Je m’ennuie à mourir…
- C’est vrai, nous aussi. Allons voir ce que font les autres ! Proposa Vector. »

Et l’équipe de détective sortit de l’agence.

Vers le sommet de la montagne, un hérisson solitaire s’avançait à pas lent, il était noir avec des rayures rouges et scrutait l’horizon avec ses yeux couleur de sang. Son nom est Shadow, le hérisson noir.

Lorsqu’il s’approchait d’un immense champ de fleurs dans un coin de la montagne, il entendit un son magnifique au loin.

« Quel est ce chant mélodieux ? pensa-t-il. »


Il continua d’avancer dans le champ de fleurs et vit sur un rocher une belle jeune hérissonne verte qui jouait de la harpe en chantant. Il n’avait jamais entendu une aussi belle voix. La hérissonne était vêtue d’une longue robe verte foncé et une pierre rouge sur la poitrine. Elle avait les cheveux longs et attachés en panache sur sa tête. Elle portait à chaque membre un anneau d’or.

Shadow n’osait pas se montrer et resta caché derrière un rocher, mais la jeune fille avait remarqué que quelqu’un l’observait et s’arrêta de jouer. Elle regarda partout autour d’elle et fixa le gros rocher face à elle.

« Oh, misère de misère, lorsque je me mets à chanter, j’oublie la réalité et je plonge dans le rêve…mais je sais que quelqu’un est là, pensa-t-elle. »

Elle avança vers le rocher et vit Shadow qui fermait les yeux.

« Oh, quel adorable hérisson que voici, il s’est endormi en entendant mon chant. Eh bien, je vais te laisser dormir mon petit ange, dit-elle avec sa douce voix. »

Mais Shadow ne dormait pas, il faisait semblant pour ne pas l’effrayer. La jeune femme se reposa sur le rocher et se remit à jouer de son instrument.

« Heureusement qu’elle n’a rien soupçonné…je devrais m’en aller, pensa Shadow.

Mais manque de chance, la jeune fille le vit partir. Elle se mit à sourire.

« Quel coquin, mais nous nous reverrons …je sens en toi, une profonde tristesse jeune hérisson noir, dit-elle dans sa tête. »

Shadow se retourna et la regarda une dernière fois avant de s’éclipser.

« Pourquoi cette fille n’a-t-elle pas réagit, je sais qu’elle m’a vu partir, rétorqua Shadow. »

De retour vers la colline, tout le monde se retrouvait pour passer du bon temps ensemble. Cream, Cheese et Tails jouaient au ballon, Sonic s’amusait à courir dans tous les sens, Amy cueillait quelques fleurs pour vous savez qui. Knuckles arrivait en trombe dans leur direction avec Rouge.

« Hey ! Les amis, j’ai trouvé cette fleur sur l’émeraude mère, et elle s’est mise à briller.
- Oui c’est étrange…s’écria Rouge.
- L’émeraude mère a brillé ? demanda Sonic.
- Non la fleur une fois posée sur elle, fit remarquer Knuckles.
- Elle est magnifique ! s’écria Amy lorsqu’elle s’approcha.
- Mais c’est bizarre une fleur qui brille ! dit l’échidné.
- Salut les amis que faites-vous ? dit une voix connue de tous.
- Vector, Charmy et Espio qu’est-ce qui vous amène ? demanda Sonic.
- Eh bien…commença Espio.
- Nous nous ennuyions à mourir alors on est venu vous voir. Interrompit Vector.
- Ouiiii vous faites une fête chouette enfin de l’amusement ! Cria Charmy. »

Tails et Cream se demandaient pourquoi tout le monde était réuni. Le renard à deux queues se retourna et vit une chose noire se rouler sur la grande colline en direction de Cream qui ne s’en souciait pas car elle riait avec Cheese.

« Euh…Cream ! Attention ! cria Tails.
- Hein ? Mais tu attends quoi pour relancer la balle ? Qu…’est ce qu’il se passe Tails ?
- CREAM !!! »

La petite lapine se retourna à son tour et vit la chose noire arriver sur elle, Cream se mit à crier quand la chose noire se laissa tomber à ses pieds.

« SHADOW ! SHADOW ! cria Cheese.
- Comment ça ? Mais qu’est-ce qu’il lui a prit de se laisser tomber du haut de la colline ? demanda Tails étonné.
- Aucune idée…répondit la lapine.
- Hey ! C’était quoi ce cri ? demanda Sonic inquiet.
- Ce n’est rien Sonic, c’est juste que…commença Tails.
- Shadow ? Mais il fait quoi par terre ? coupa Rouge.
- J’en sais rien je l’ai vu rouler sur la colline et arriver inconscient vers Cream. Répliqua le renard. »

Mais peu de temps après Shadow se réveilla en sursaut et regarda autour de lui sans dire un seul mot. Il se releva et sorti de la foule étonnée.

« Shadow ? Je peux savoir ce qu’il t’a pris de tomber sur Cream ? S’énerva Amy.
- Hum ?
- Ne fais pas ton innocent devant moi !
- De quoi tu parles ? répondit le hérisson noir en lui jetant un regard noir.
- Euh…non rien. Murmura-t-elle.
- Shadow, explique-nous pourquoi es-tu tombé de la colline ? Demanda Sonic intrigué.
- Je…suis tombé ?
- Oui je t’ai vu ! Approuva Tails.
- Et tu as failli me tomber dessus…continua Cream avec une voix faible de peur que Shadow ne se fâche. »

Le hérisson noir s’approcha de Cream, posa sa main sur sa tête et lui murmura à l’oreille :

« Pardonne-moi… »

Cream tremblait de peur et alla se cacher derrière Tails en lui répondant :

« C’est pas grave… »

Shadow reprit sa route. Tout le monde le regardait avec de grands yeux, Sonic se tourna vers Cream, elle lui lança un sourire en disant que Shadow ne lui a rien fait de mal, il a même été gentil, ce qui est bizarre venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 2:16

Une fois que Shadow fut hors de vue, Sonic et les autres reprirent leurs activités quand arrivait au loin la jeune fille qui était au champ de fleur à la montagne. Tout le monde la regardait émerveillés par sa beauté. Elle se dirigea vers Cream.

« Oh pauvre enfant ! Tu n’as rien j’espère ? Dit-elle.
- Non non, pourquoi ?
- C’est de ma faute s’il est tombé de la colline…reprit la hérissonne verte.
- Comment cela de ta faute ? Demanda Tails. »

La jeune femme vit Knuckles examiner une fleur lumineuse et sembla la reconnaître. Elle s’approcha et lui dit :

« Oh mais, c’est ma fleur ! Où l’as-tu trouvée ? Demanda la jeune fille.
- Elle était sur l’émeraude mère et elle brillait. Répondit l’échidné.
- Quelle coquine^^ Elle avait ressenti une immense source d’énergie lorsque j’ai pénétré l’esprit de votre ami. Révéla la jeune hérissonne.
- Pénétré ? L’esprit de Shadow ? Comment as-tu pu faire ça ? Questionna Sonic étonné.
- Oh et bien, je veux bien vous expliquer dans un endroit ou le ciel n’est pas trop sombre, la nuit tombe.
- D’accord tout le monde venez chez moi ma maman va nous préparer un bon repas, tu es invitée toi aussi…euh à propos tu t’appelle comment ? Demanda Cream.
- Oh suis-je bête, je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Misty, je suis la gardienne des fleurs, je préserve la beauté des fleurs du monde de Mobius.
- Oooh ! Firent Sonic et les autres lorsqu’elle fit une démonstration avec le bouquet de fleurs qu’Amy avait fait pour Sonic. »

Les fleurs arrachées sont réapparues sur le sol et Amy se senti embarrassée pour ce qu’elle leur a fait. Misty lui dit alors :


« Ne t’en fais pas, je sais que ce n’était pas ton intention de leur faire du mal, tu voulais seulement faire plaisir à quelqu’un.
- Oh merci à toi Misty, c’est vrai que ces fleurs sont bien là où elles sont. Répliqua Amy. »

Et tous se mirent en route pour la maison de Cream. Quant à Shadow, il continuait d’avancer en direction d’une immense forêt.

« Quel comportement étrange…j’avais une drôle de sensation dans ma tête. Comme si j’avais été envouté par quelque chose ou quelqu’un. Mais…cette fille, c’est sûrement elle qui m’a fait ça ! Je dois la revoir pour mettre ça au clair ! Pensa-t-il. »
Shadow reparti de l’autre sens afin de retrouver Misty. Toute l’équipe arriva chez Cream. Celle-ci sauta au cou de sa maman lorsqu’elle la vit.

« Oh ! Cream ma petite chérie, tu as invité tous tes amis ? Venez, installez-vous je vais vous préparer un bon repas.
- Merci beaucoup Madame. S’écria Sonic.
- Ooh ! La mère de Cream, elle est si belle ! Répliqua Vector avec des yeux en cœur.
- Non ne commence pas à faire ton mariole ! Rétorqua Espio.
- Quand Vector commence, rien de l’arrête ! Hahahaha ! fit remarquer Charmy. »

Misty était heureuse en leur compagnie. Pendant le repas, la jeune gardienne leur expliqua toute l’histoire.

« J’ai rencontré Shadow lorsqu’il s’était approché de mon champ de fleur, j’étais en train de chanter en jouant de mon bel instrument. Il était caché derrière un rocher.
- Et il faisait quoi ? Questionna Amy.
- Rien, il fermait les yeux, je pense qu’il ne voulait pas m’effrayer. Puis, il s’en allait à toute vitesse, j’ai pu le voir partir.
- Alors, quand as-tu pénétré son esprit ? Demanda Sonic.
- Voilà j’en viens, lorsque je l’ai vu j’ai ressenti de la haine et de la tristesse en lui et je l’ai suivi pour en savoir plus. Alors j’ai pénétré son esprit sans qu’il ne le remarque.
- Et tu as du voir quelque chose d’abominable n’est-ce pas ?
- Non en fait je n’ai pu voir qu’une chose, l’espace.
- Oui c’est normal, tu as du voir la colonie spatiale ARK. Dit Tails.
- Non mais je ne comprends pas, pourquoi tu l’as suivi ? Il t’intéresse tant que ça ? Demanda Knuckles.
- Vous devez le connaître à ce que je vois… mais pourquoi ne restez-vous pas en sa compagnie ?
- Il ne veut pas rester avec nous, il est tellement arrogant ! Fit remarquer Amy.
- Oui et il est ignoble ! Dit Cream.
- Ca suffit ! Ne parlons pas de lui ainsi, ce n’est pas réglo. Interrompit Sonic.
- Tu as raison, c’est mal de parler d’une personne comme nous le faisons, et j’aimerais savoir pourquoi il est tombé de la colline. Fit Tails.
- Et bien j’ai voulu lui administrer le pouvoir de l’euphorie.
- L’euphorie ? Comment ça ?
- J’ai pu capter de la méchanceté dans son âme. Et j’ai voulu changer son comportement pour un court instant, c’est une maladresse de ma part. Je l’ai rendu gentil pendant 10 minutes environ.
- Et ce phénomène lui a fait perdre l’équilibre, je me trompe ? Demanda Sonic.
- C’est exact mais ce n’était pas prévu au programme. Dit-elle.
- Je comprends tout à présent, mais ce qui me chicane Misty c’est que Shadow ne se doute de quelque chose. Dit Sonic inquiet.
- Pourquoi s’inquiéter il ne va pas me trouver ici.
- Non mais si tu retourne au champ de fleur sur la montagne tu peux être en grand danger et moi je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose ! S’écria Cream avec les larmes aux yeux.
- Ne pleures pas mon enfant, il ne m’arrivera rien. A propos, j’aimerais mieux vous connaître. Juste vos noms. »

Tout le monde se présenta devant Misty et tout de suite elle se senti en sécurité en leur compagnie. Mais elle repensait à Shadow et à ce qu’elle a ressenti en lui. Plus qu’ambitieuse d’en savoir plus sur lui elle retourna à son champ de fleur et se remit à jouer de la harpe. Mais, elle aurait du écouter ce que Sonic lui avait dit, Shadow guettait son arrivée et s’approcha d’elle.

« Oh, tu es enfin là ! S’écria le hérisson noir.
- Bonsoir, quelle est donc la raison de ta visite en ces lieux ?
- Je veux savoir ce que tu m’as fais ! »

Misty se senti embarrassée et fini par répondre :

« J’ai senti de la haine au fond de ton cœur, j’ai été trop curieuse et j’ai un peu…changé ton comportement pour un cours laps de temps. Veux-tu me pardonner ?
- Hum…c’est ridicule ! Mon comportement est comme il est, laisse-moi tranquille !
- Shadow ?
- Ah je vois que tu t’es renseignée sur moi auprès de Sonic et des autres.
- Oui c’est normal j’aime savoir à qui je m’adresse, d’ailleurs je m’appelle Misty et je suis la gardienne de ce champ de fleurs. Tu as donc pénétré mon territoire mais tu es le bienvenu quand tu voudras.
- Très bien, si je suis le bienvenu, je veux te dire une chose, si je te revois en train de trafiquer dans mon esprit, tu vas regretter d’être venue au monde ! »

Sur ces mots, Shadow s’en alla la rage au ventre. Misty senti la peur monter en elle et se mit à pleurer sur son rocher.

« Oh mes chères fleurs…j’ai fais une grosse bêtise. Sonic avait raison, j’aurais du me méfier de lui…mais…c’est plus fort que moi. Je suis trop curieuse ! Pardonnez-moi Ô Déesse de la nature !
- Ne pleures pas Misty…
- Sonic ? Mais que fais-tu là ?
- Je t’ai vu repartir vers la montagne et je me suis inquiété pour toi. Je l’ai vu, il t’a menacé n’est-ce pas ? Comme je te l’avais prédit.
- Pardonne-moi Sonic, j’aurais du t’écouter et rester en sécurité dans un autre champ de fleur, mais j’aime trop cet endroit et…
- Non, ce n’est pas de ta faute Misty. Sèches tes larmes et n’y penses plus, demain je viendrais te chercher et nous irons chez Amy. Nous allons te protéger.
- Je n’ai pas besoin de votre aide, je sais me défendre.
- Contre Shadow, tu ne peux rien faire… »

Misty acquiesça et se remit à jouer de son instrument, mais c’était une mélodie triste. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 2:17

Le lendemain matin, Amy avait préparé un bon petit-déjeuner pour Misty, car elle l’attendait pour passer la matinée ensemble. Quelques minutes après, quelqu’un frappa à la porte. Amy s’empressa d’aller ouvrir en espérant que ce soit Sonic et Misty qui arrivent. Malheureusement, Sonic était venu seul. La hérissonne rose s’inquiétait en voyant le regard triste de Sonic.

« Que ce passe-t-il Sonic ?
- Misty n’était pas au champ de fleur à la montagne. Répondit Sonic.
- Comment ça ? Mais alors elle a du partir pour fuir Shadow, je pense.
- Non…lis ça. Dit Sonic en tendant à Amy une lettre. »

Cher Sonic,

Je te prie de m’excuser pour ce que je vais faire. Demain matin, au lieu de me trouver, tu trouveras cette lettre et une fleur. J’aimerais que tu ais confiance en moi. Shadow ne me fera pas de mal. Je pars pour le retrouver et régler cette histoire. Dis à Amy que je suis désolée de ne pas être présente pour la matinée prévue chez elle. Donne lui cette fleur de ma part.

Signé Misty.


Lorsqu’Amy eut fini de lire la lettre, Sonic lui tendit la fleur et lui dit :

« Tiens Amy, un souvenir de Misty…
- Ooh ! NON SONIC ! Elle ne va pas…
- Si elle va le faire…
- Non…ce n’est pas possible ! Il faut la sauver ! Sonic tu dois la retrouver je vais prévenir les autres ! Compte sur moi !
- Amy…
- Je t’en prie Sonic, fais le au moins pour moi… »

Amy, les larmes aux yeux s’empressa d’aller voir Tails pour qu’il l’emmène avec son avion. Sonic fonça à toute allure en espérant retrouver Misty car il avait le pressentiment qu’elle ne s’en sortirait pas après la menace de Shadow, il ne fallait pas la prendre à la légère.

« TAILS !!! DEBOUT !
- Mmmh…Amy la prochaine fois, fais mon penser de mettre mes boules quies…
- Ce n’est pas le moment de faire ton paresseux ! Lève-toi ! Misty est en danger !
- Misty ! Oh non elle a quoi encore ? »

Amy lui tendit la lettre et il sursauta, le renard couru vers son avion avec Amy et allèrent trouver Knuckles et la Team Chaotix.

Tails et Amy une fois alerté tout le monde se mirent à la recherche de Misty en espérant qu’elle n’ai pas trouvé Shadow avant. Knuckles et Rouge passaient par les montagnes en grimpant. Charmy, Espio et Vector prirent un raccourcit vers la forêt.
Sonic, désespérément ne la trouvait pas mais il n’abandonnait pas.

Shadow était dans un coin sombre de la forêt et marchait en pensant à Maria. Mais soudain, il vit une personne courir vers lui.

« Qui es-tu ? Questionna Shadow.
- Ah…ah…ah ! Je t’ai enfin retrouvé.
- Misty ? Qu’est-ce que tu veux de moi ?
- Je voulais simplement m’excuser pour ce que j’ai fais. Et puis je ne voulais que ton bien après tout.
- Mon bien ? De toute manière je n’ai pas besoin de toi alors va-t-en !
- Quelle est donc cette manière de t’adresser à une dame ? Décidément tu es vraiment arrogant !
- Qu’as-tu dis ? Tu oses me provoquer ? Toi une faible femme ?
- Faible ? Détrompe-toi Shadow, je ne suis pas si faible que ça ! »

Misty sorti sa harpe et la mit en face d’elle. L’instrument se mit à briller d’un éclat vert et se transforma en bâton magique. Elle se mit en position de combat en pensant qu’elle était en train de risquer sa vie. Shadow la regarda et lui dit :

« Hum…tu cours à ta perte !
- Je ne voulais pas en arriver là avec toi Shadow, je voudrais tant t’aider mais tu me pousses à la violence ! »

Shadow chargea avec un Spin Dash en direction de Misty qui le repoussa avec son bâton. Elle se prépara à jeter un sort à Shadow pour qu’il se tienne tranquille. « Blossom Dilemma ! » Ce sort paralysa le hérisson noir avec des lianes qui sortirent de la terre. Shadow se concentra et lança un Chaos Blast pour se dégager. Misty fut projetée au loin par l’attaque fulgurante du hérisson et ce dernier répliqua :

« Tu n’as aucune chance de m’échapper à présent ! Tu vas mourir de ma main ! »

Lorsqu’elle vit la puissance incroyable que dégageait Shadow, elle se mit à trembler de peur mais elle se ressaisit et dit :

« Je n’ai pas peur !
- Que la mort s’abatte sur ceux qui s’opposent à moi ! Cria Shadow. »

Misty fonça sur lui, elle brandit son bâton et le combattait au corps à corps. Shadow esquiva toutes ses attaques et lui lança un regard diabolique. Mais la hérissonne ne perdit pas son sang froid et se retira pour lancer un autre sort. Elle positionna son bâton en l’air et s’écria :

« Storming Flower !
- Hum…tu ne peux rien contre moi !
- Que la colère des Dieux te transperce ! »

Soudain un puissant éclair s’abattit sur le sol, Shadow a pu l’esquiver à temps mais ressenti qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Il se releva et lui dit :

« Je vois que tu sais contrôler le temps et la nature…
- Cela t’étonne ? Finalement, qui de nous deux est le plus puissant ?
- Moi, évidemment !
- Tu ne peux rien contre les lois de la nature !
- C’est ce qu’on verra ! »

Misty se prépara à attaquer quand Sonic intervint devant elle :

« Va-t-en vite je m’occupe de lui !
- Sonic ? Laisse-moi finir mon combat ! Je dois le raisonner !
- Pas question !
- Laisse-moi en finir avec elle Sonic !
- Shadow, comment ose-tu faire une chose pareille à Misty ?!
- On est là !
- Hum ? Tails, Amy ?
- Tu as alerté tout le monde, tu n’as donc pas confiance en moi Sonic ?
- Misty on s’inquiète pour toi ! Maintenant laisse-le moi !
- Désolée Sonic, mais c’est mon combat !
- Misty… »

Elle reprit son bâton, Shadow n’a pas eu de pitié et tenta de la frapper, mais Sonic s’interposa et prit le coup à sa place.

« SONIC !
- Misty, je t’en prie… il n’a aucune pitié !
- Shadow ! Arrête ! »

Misty se mit à genou et implora à Shadow de cesser de combattre. Elle le supplia mais il ne semblait pas convaincu. La gardienne vit Shadow charger sur elle. Misty se remit sur ses jambes et lança un sort de protection.

« Blossom Shield ! »

Un immense bouclier la recouvrait, elle et Sonic. Shadow ne pouvait rien faire, cela le mettait hors de lui et ce dernier lui lança un regard plus noir que les ténèbres. Il finit par abandonner en disant :

« De toute façon je ne te raterais pas la prochaine fois.
- Shadow ! Ecoute-moi !
- Hum…
- Laisse-moi t’aider au moins une fois.
- Je t’ai déjà dis que je n’avais pas besoin de ton aide !
- Je t’en prie !
- Cela ne sert à rien Misty. Fit remarquer Sonic.
- Shadow ! Sache que je ne te laisserais pas tomber ! Tu as tant besoin de moi et je le sais !
- Décidément tu aimes insister Misty ! Dans ce cas, j’accepte mais à une seule condition !
- Laquelle ? Je t’écoute.
- Je te la dirais une fois qu’on sera seul. Il y a trop de monde ici. S’écria Shadow en voyant que tout le monde était là.
- Très bien, viens me voir au champ de fleurs.
- Hum…j’y penserais. »

Shadow s’éloigna d’eux et repartit à toute vitesse dans une autre direction. Misty se mit à sourire en espérant que Shadow vienne la voir. Mais ce ne sera pas évident de le raisonner. Sonic et les autres l’aidèrent à se relever et tous allèrent chez Amy pour prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 3:03

Ouah et dire que personne a repondu a ta fic!! Dommage car ils auraient du ^^ Elle est tres bien ta fic, j'aime sourtout le debut ^^ aucuns mauvais commentaires, seulement un mot: Bravo Coco!! (eh oui un mot.. Coco c'est un nom ^^) *calin* Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 9:42

Bravo!Ta fic est vraiment très bien!J'attend la suite avec impatience !

Lovechou : je pense que c'est cela que tu voulais dire n'est-ce pas ?
Euh oui surement u_u merci lol!


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 13:02

Moi tu connais mon avis hein Wink
J'ai déjà fait 2 beaux discours sur Pso pour ta fic ^^
Je n'ai que 2 mots : Continue là !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 20:22

SU-PER-BE ! vraiment géant !
et de toutes les fics , c'est surement celle qui a le moins de fautes , bravo ! je suis de l'avis de tout le monde : continue ^^
mais pourquoi avoir poster en plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 16 Avr - 23:07

Quand j'attends gardienne je pense directement à ceux de Rubis ... je sais ça n'a rien a voir ....
Enfin j'adore ta fic ! Continue là elle est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyLun 17 Avr - 14:33

Voici la suite de ma fic, bonne lecture à tous^^

Misty passa une sympathique matinée auprès de Sonic et des autres chez Amy. Elle avait préparé des petits gâteaux à la fraise et une excellente tarte aux citrons accompagnés de thé chaud.

L’après-midi arriva, Misty retourna à son champ de fleurs en espérant que Shadow vienne lui rendre visite. Elle se reposa sur son rocher et se mit à chanter. Pour elle c’était le chant de l’espoir.

Des heures ont passé et Misty jouait toujours de la harpe, le vent se leva et le ciel s’assombrit. La jeune gardienne ne désespérait pas et continuait d’attendre. Non loin de là, était de sorti un être que les habitants de Mobius avaient oublié. Il s’agissait du docteur Robotnik, qui fut intrigué par la jeune fille.

« Muahahaha ! Cette fille est intéressante ! L’émeraude du chaos se trouve dans ce champ de fleurs le problème c’est que cette fille va me voir…
- Docteur Robotnik ?
- QUOI QUOI ?! Ah c’est toi Bokkun…que veux-tu ?
- Ben je voulais vous dire que Knuckles avait déjà réuni les 7 émeraudes du chaos et les a gardé en lieu sûr auprès de l’émeraude mère rappelez-vous…
- MAIS BON SANG ! Mais quel idiot je fais, moi qui possède un Q.I de 300 comment ai-je pu oublier cela ! Mais alors pourquoi mon radar détecte une puissance pareille par ici ? C’est exactement la même intensité d’une émeraude du chaos !
- Docteur, je pense que c’est une erreur de votre radar, les 7 sont réunies aux Ruines Mystiques. S’écria Decoe.
- Très bien je vais la réparer en vitesse ! Fit le docteur Robotnik. »

Le radar n’avait aucune anomalie. Après quelques manipulations, l’objet indiquait toujours cette immense intensité et le docteur devenait fou, quelle est donc cette puissance si les 7 émeraudes ne sont pas ici ?

La nuit tomba et Misty n’a pas eu la visite de Shadow, mais, lorsque ses paupières se fermaient et que le ciel était noir, quelqu’un approcha. Le docteur Robotnik tenait encore debout, et ses yeux étaient sur le point de se fermer. Cette personne s’avança vers Misty qui dormait paisiblement.

« Misty ? Je suis là…oh elle dort. Bon je passerais demain matin.
- Mmmh…Ah ! Il ne faut pas que je m’endorme ! Mais qui est là ? »

Le docteur prit ses lunettes infrarouges car il faisait trop sombre et reconnu la silhouette d’un hérisson.

« Shadow ? Mais il fait quoi ici ? Questionna le docteur.
- Oh Shadow, c’est toi ?
- Misty, désolé j’aurais du venir plus tôt mais j’hésitais.
- Pourquoi hésiter de venir voir une jeune femme, tu devrais être flatté.
- Hum…tiens bizarre, Shadow semble la connaître. Je devrais l’espionner pour en savoir plus. Pensa Eggman.
- Shadow, s’il te plait, laisse moi lire dans ton esprit afin de savoir comment je pourrais t’aider.
- Misty…tu sais, je n’aime pas trop en parler.
- Tu n’auras pas besoin de placer un seul mot, reste tranquille et ne dis rien. »

La jeune gardienne prit la main de Shadow et se concentra. Soudain elle vit quelques images, des images de l’espace. Elle pouvait voir la colonie spatiale ARK.

« Shadow ? Dis-moi sais-tu comment c’est sur la Terre ?
- D’après le professeur Gérald, la Terre est un endroit merveilleux.
- Oh j’aimerais tant y aller un jour. Nous irons ensemble toi et moi !
- Maria, tu es très malade, tu dois rester en sécurité ici. »

« ALERTE ! ALERTE ! ENNEMIS EN PROVENANCE DE LA TERRE !
- Hum…des soldats du GUN en approche vite il faut mettre le projet Shadow en sécurité ! »

« Shadow ! Vite nous devons nous cacher !
- Maria ?
- Dépêche-toi Shadow ! Nous sommes en danger ! Viens ! »

« Non ! Maria, qu’est-ce que tu fais ? Sors-moi de là !
- Tu seras en sécurité dans cette capsule…Shadow je ne t’oublierais jamais.
- Maria !
- Adieu Shadow le hérisson…(abaisse le levier)
- MARIA !
(bruit de porte) – Ne bougez pas ! BANG !
- MARIA !!!!! NOOOOON !!! »


Misty ressorti de son esprit avec sursaut, elle fut essoufflée par la peur et l’envie de pleurer se fit sentir.

« Oh mon dieu ! Shadow…je comprends pourquoi tu broies du noir sans cesse. Ton passé est affreux !
- Tu comprends mieux maintenant pourquoi je n’aime pas trop en parler…
- Je sais ce qu’il te faut Shadow.
- Comment ça ?
- Shadow, je ne sais pas si tu serais d’accord, mais tu as besoin de compagnie.
- D’une compagnie ? J’ai toujours été seul.
- Raison de plus ! Il te faut l’affection d’un ami.
- La seule amie que j’avais c’était Maria. Mais je pense que tu as du le voir, elle n’est plus…
- Shadow, n’y pense plus. Je veux vraiment t’aider mais je sais que ça ne va pas être facile. »

Les deux hérissons se regardaient longuement.

« Docteur je viens de comprendre ! Docteur ? DOCTEUR ! DEBOUT ! Cria Bokkun.
- AAAH !
- Hum ? Qui va là ? S’écria Shadow.
- Oups…
- Tu as entendu ?
- Qui cela peut-il être ? Questionna Misty.
- Idiot tu nous as fais repérer !
- Pardonnez-moi docteur…
- Maintenant filons d’ici en vitesse ! »

Le docteur s’en alla rapidement, Shadow s’approcha de l’endroit ou était Eggman et regarda partout. Il ne vit rien à part une chose qui lui mit la puce à l’oreille. Eggman avait malencontreusement laissé tombé son radar. Sur l’objet, il y avait un emblème.

« Eggman ! Il est de retour ! »

Shadow examina le radar et vit qu’il montrait quelque chose proche du champ de fleurs. Le hérisson se posa quelques questions et s’approcha de Misty. Le point sur le radar se mit à clignoter de plus en plus vite au fur et à mesure que Shadow s’approchait de la jeune gardienne. Il se demanda qu’est-ce qu’elle avait de si particulier. Quand soudain, le rubis rouge sur sa poitrine se mit à briller d’une très forte lueur. Shadow fut ébloui et recula.

« Misty…qu’est-ce que ça veut dire ?!
- Mais je ne comprends pas !
- Je crois qu’Eggman est intéressé par toi et je commence à comprendre pourquoi !
- Mais qui est Eggman ?
- Pas le temps de t’expliquer il faut partir d’ici !
- Shadow ! Mais attends ! »

Shadow prit la main de Misty et filait à toute allure en dehors de la montagne. Il arriva chez Tails et frappa à la porte.

« TOC TOC TOC !
- Mmmh…Oh mais ! Qui peut venir me voir à cette heure-ci ?! (Tails ouvre la porte) Misty ? Oh…Sh…Shadow, comment ça va ? *Achète-toi une montre la prochaine fois gros malin…*
- Désolée pour le dérangement Tails…S’écria Misty.
- Eggman en a après Misty !
- Tu…en es sûr Shadow…attends…depuis quand tu t’inquiète pour elle maintenant ?
- La ferme ! Ce n’est pas le moment !
-Eggman n’a pas refait son apparition depuis plus de 6 mois comment peux-tu en être si sûr ?
- Regarde j’ai trouvé son radar près du champ de fleurs. »

Le renard examina l’objet et vit l’emblème d’Eggman.

« Aucun doute, c’est lui ! Il faut…attends mais pourquoi le radar pointe sur Misty ?
- Justement ! On en sait rien. Et comme tu es intelligent j’ai pensé à toi pour essayer de comprendre ce phénomène étrange.
- Oui evidemment…mais pas à 3 heures du matin !
- Euh…excusez-moi les garçons mais…j’aimerais savoir QUI EST EGGMAN !!
- C’est un savant fou qui veut construire son empire et régner sur Mobius. Expliqua Tails.
- Eh alors quel rapport avec moi ?
- Ce radar te pointe il y a bien une raison et nous devons savoir de quoi il s’agit.
- Bon c’est décidé !
- Qu’est-ce qui est décidé Shadow ?
- Je me porte volontaire pour…protéger Misty !
- Euh…(Tails à Misty) Il a bien changé depuis votre combat, tu lui as fais quoi ?
- Mais rien du tout !
- Tails ! Je compte sur toi pour trouver ce que ça signifie. Misty viens je ne te quitterais pas d’une semelle.
- Shadow, ton comportement est bizarre. Tu as du subir quelque chose pour…
- Tails ?
- Oui ?
- La ferme…
- Euh…désolé. »

Shadow et Misty repartirent vers la forêt pour trouver un lieu sûr afin qu’Eggman ne la retrouve pas. Mais avec ses multiples machines il va de toute manière finir par la retrouver. Tails, quant à lui va trouver un moyen de comprendre pourquoi le radar d’Eggman a pointé sur Misty.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyLun 17 Avr - 22:38

Lovechou a écrit:
Quand j'enttends gardienne je pense directement à ceux de Rubis ... je sais ça n'a rien a voir ....
Enfin j'adore ta fic ! Continue-la elle est extra !
au dépard j'avais pas compris , lovechou , alors j'ai corrigé , tu m'en veux pas ? ^^'
sinon ta fic est vraiment géniale , neko ! et tu la poste à une belle vitesse , c'est chouette ! arg pas chouette , nooooooon >_<"
et bien , poste-nous vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyMer 19 Avr - 21:06

Voilà la suite^^ bonne lecture à tous et à toutes.

Tails resta assit sur son lit et examina le radar d’Eggman, il vit que Misty se déplaçait très vite avec Shadow et avait quand même un doute envers le hérisson noir qui avait affronté la jeune gardienne sans hésitation et subitement change de comportement et devient son protecteur. Cela ne lui ressemblait pas. Misty lui avait affirmé qu’elle ne lui avait rien fait, peut-être que même Shadow a un cœur. Tails reposa le radar sur sa table de nuit et se rendormit.

Shadow et Misty fonçait dans le fin fond de la forêt sombre pour trouver un abri. Ils arrivèrent dans une grotte.

« Il fait trop noir…s’écria Misty.
- Je vais chercher du bois pour faire un feu.
- Shadow ! Reste je peux faire apparaître la lumière grâce à mon pouvoir.
- Hum…bon au moins ça m’évitera de me salir. »

La jeune gardienne prit sa harpe et fit apparaître une belle lueur jaune et sourie. Shadow l’observa avec étonnement et s’allongea en attendant le matin.

« Shadow ? Euh…tu crois qu’on est en sécurité ici ?
- D’une manière ou une autre, Eggman finira par nous retrouver où que nous allions. Nous ne sommes en sécurité nulle part. C’est pourquoi je dois rester auprès de toi.
- Mon champ de fleurs me manque déjà…
- Je te comprends.
- Ah oui ? Hum…
- Essaie de dormir, je monte la garde.
- Mais…tu as besoin de sommeil toi aussi !
- Ne t’en fais pas pour moi, les nuits blanches j’en ai fais beaucoup, alors une fois de trop ce n’est plus très important.
- Oui évidemment avec un passé pareil ce n’est pas facile de dormir tranquillement. »

Misty s’allongea malgré le manque de confort, elle mit le temps mais finit par s’endormir.

Le lendemain, la jeune gardienne se réveilla et vit que Shadow n’était pas là. Elle sortit de la grotte et l’appela, malheureusement, aucune réponse.

« Tu parles d’un protecteur…pfeu ! »

Misty put remarquer que la forêt n’est pas si effrayante quand il faisait jour et prit le plaisir de se promener un peu mais sa promenade fut interrompue par un cri effroyable. Celui d’un monstre énorme qui s’approchait devant elle.

« Oh ! Je retire ce que j’ai dis ! Cette forêt est vraiment effrayante !
- ATTENTION !!!
- Shadow ? Mais où étais-tu ?
- Cours ! Va-t-en je m’occupe de lui faire sa fête !

Shadow se mit en position devant le monstre qui chargeait devant lui, le hérisson se téléporta au dessus de la tête de la créature et lui administra un violent coup de poing dans l’œil. Le monstre agonisait et secoua sa tête pour tenter de le faire tomber.
Misty se cacha derrière un arbre et regarda la scène avec la peur au ventre.

« Par tous les dieux, faites que Shadow s’en sorte ! »

Shadow se retrouva au sol et se prépara à frapper. Misty repensa au radar et à la raison pour laquelle le docteur Robotnik voulait s’emparer d’elle.

« Peut-être que je peux l’aider avec mon pouvoir mystérieux ! »

Misty se concentra. Le rubis rouge sur sa poitrine se mit à briller et son corps commençait à léviter. La jeune gardienne n’en cru pas ses yeux. Shadow se retourna et vit la jeune hérissonne s’approcher de lui.

« Misty ! Qu’est-ce que tu fais ?! »

Le monstre frappa Shadow et ce dernier fut projeté contre un arbre. La gardienne s’avançait vers Shadow qui était mal en point et lui donna toute la puissance nécessaire. Le hérisson noir se releva et son pouvoir s’était agrandit. Une lueur rouge l’entoura d’une très forte intensité. Shadow chargea sur le monstre.

« CHAOS CONTROL ! »

Le monstre fut figé par le temps et Shadow l’attaquait dans toutes les directions. Misty fut ébahit par la puissance de son protecteur et se mit à sourire.

« Grâce à moi tu es plus fort. Je suis fière de toi…mon cher protecteur. »

Après le nombre incroyable de coup que le monstre a reçu, Shadow se posa au sol et resta immobile en position accroupie. Le monstre se retrouva par terre peu de temps après.

« Bravo ! C’était spectaculaire ! S’écria Misty émerveillée.
- Tu en verras d’autres. Répliqua Shadow.
- Ouf, au moins je sers à quelque chose.
- Comment c’est possible ?
- Quoi donc ?
- J’ai fais le Chaos Control, alors que je ne peux le faire qu’en possession d’une émeraude du chaos. Misty, ce n’est pas normal.
- Je t’ai donné mon pouvoir pour que tu t’en sortes. Je ne voulais pas que cela finisse mal pour toi.
- Oui…mais la je commence à avoir un doute. Allons voir Tails et les autres, ils sont sûrement en train d’examiner le radar. »

Shadow et Misty retournèrent chez Tails et virent que tout le monde était là.

« Ah Misty ! Tu es là aussi Shadow. Fit Sonic.
- Où est le problème ? Demanda Shadow.
- Bon, Tails, dis-nous ce que tu as découvert. S’écria Amy.
- Voilà, en fait, c’est très simple. Je suis allée aux Ruines Mystiques et les 7 émeraudes ont réagit sur le radar exactement comme pour Misty. Donc j’en viens au fait que…ça peut paraître invraisemblable je vous dis tout de suite car vous le savez. Les 7 émeraudes sont toutes réunies aux Ruines Mystiques. Donc…Misty représente la 8ème émeraude du chaos.
- La 8ème émeraude !? S’écrièrent tous sauf Shadow.
- Je commence à comprendre maintenant.
- Qu’as-tu compris Shadow ? Demanda Tails.
- Pourquoi Misty a survécu à notre combat et pourquoi je n’ai rien pu faire contre elle. Aussi l’incident de toute à l’heure, nous avions rencontré un monstre et je l’ai combattu, elle m’a prêté son pouvoir et j’ai pu faire Chaos Control, et vous le savez, je ne peux le faire qu’en possession d’une émeraude.
- Oui ça explique tout… Misty, j’espère que ça ne va pas t’affecter de posséder un tel pouvoir. S’écria Amy.
- Oh, ben je n’avais pas fais attention à cela auparavant.
- Ne t’en fais pas tu t’y fera à cette idée. Et puis on est tous là pour te protéger. Rassura Sonic.
- Merci à tous, merci pour ce que vous faites pour moi.
- Mais imaginez si Eggman la capture et réussi à nous prendre les 7 émeraudes, on l’a dans l’os mes amis ! Fit remarquer Knuckles.
- Aah ! Fit Shadow. Et il se téléporta en dehors de la maison.
- Il est passé où ? Questionna Knuckles.
- Hey ! Regardez le radar d’Eggman ! Vous voyez la position de Misty et les 7 émeraudes, Ben elles bougent ! S’écria Tails.
- Les Ruines Mystiques ! Vite allons-y ! Proposa Sonic. »

Tout le monde acquiesça et ils allèrent en direction des Ruines Mystiques. Quelques minutes après, ils virent Shadow en train de combattre Robotnik. Misty le rencontra enfin, ce fameux savant fou qui voudrait s’emparer d’elle. Le hérisson noir a réussi à subtiliser 2 émeraudes au docteur, quant à lui, il en possédait 5.

« Muahahahaha ! C’est trop facile ! Knuckles, tu n’es vraiment pas assez vigilant ! Muahahahaha !
- La ferme ! Rends-moi ces émeraudes tout de suite ! Dit Shadow en s’énervant.
- Grrrr !!! En plus il me nargue ! Tu vas voir sale tête d’œuf dégénérée ! Grogna Knuckles.
- Allez Shadow ne le laisse pas s’échapper ! Fit Charmy enthousiaste. »

Shadow fonça sur Eggman a une vitesse hallucinante et tenta de le frapper. Mais le docteur Robotnik put esquiver son attaque et malheureusement il disparut avec les 5 émeraudes.

« Comment il a fait pour disparaître comme ça ? Questionna Amy.
- Je ne sais pas. Répondit Cream.
- Une nouvelle technique…il nous étonnera toujours. Mais bon il n’a pas encore toutes les émeraudes. On va tous se rendre à sa base secrète et récupérer les émeraudes. Rassura Sonic.
- Tu as raison Sonic. Approuva Tails.
- Oui on va l’envoyer sur orbite ce gros plein de soupe ! S’écria Amy. »

Tout le monde se mit à rire sauf Shadow. Mais quelques minutes après, Eggman refit surface derrière Misty et réussi à la capturer sous les yeux de nos héros.

« Eggman ! NON ! Fit Sonic.
- Aaah une minutes d’inattention et c’est la catastrophe ! Dit Amy.
- Eggman ! LACHE-LA !!!!! Cria Shadow qui couru vers elle pour la récupérer.
- Trop tard ! Elle est à moi ! Ricana le docteur. »

Et il disparut à nouveau mais avec les 5 émeraudes et Misty. Shadow se retrouva à genoux par terre et se mit à gémir.

« Bon là on est mal…Fit remarquer Sonic.
- Non…pas Misty ! Qu’est-ce qu’on est bête ! En voulant protéger les émeraudes on a perdu Misty. Quelle galère ! Il faut la secourir ! S’écria Tails.
- Mmmmh…Ro…bot…nik…
- Hein ?
- Tu…vas…me le payer…
- Shadow ? Est-ce que ça va ? Demanda Sonic.
- Ecartez-vous de là ! Je dois…LA SAUVER !!! Dit Shadow le regard plein de rage.
- Calme-toi on va aller la sauver ne t’en fais pas. Rassura Tails.
- Vous êtes trop lents !!!
- Bon d’accord… on y va. Allez les amis préparez-vous à la mission sauvetage ! Ordonna Sonic.
- Euh…
- Oui ?
- Shadow a disparu…fit remarquer Knuckles.
- Oh…
- Peut-être qu’on devrait faire de même hein les Chaotix ?
- Ouiiii !!! Fit Charmy en virevoltant.
- C’est parti. Confirma Espio.
- Je me demande si…Shadow a un faible pour…
- Tails, ce n’est pas le moment de se poser des questions ! On fonce ! Dit Sonic.

Tout le monde partit en direction du QG d’Eggman afin de sauver Misty et de retrouver les 5 émeraudes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 20 Avr - 11:28

SUPER!LA SUITE!Gwhahaha....Je connais deux herissonnes qui vont pas être contente O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 20 Avr - 14:07

Neko en mode CHANTAGE !
Héhéhé ! Si elles ne sont pas contentes je ne posterais pas la suite de la fic. MUAHAHAHAHA...oups...pardon. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 20 Avr - 14:52

Meuh je veux la suite moi <_<!!
et euh tu as raison!
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
C'est plus style comme ça moi jte dit <_<" mais euh la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 20 Avr - 15:55

Neuh ! Ben forcément que Sayana et moi on va raler non mais !
Enfin bref on va surmonter ça ... * prépare un couteau et va le limer *
Je reviendrai pour la suite Neko ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 20 Avr - 22:32

vraiment génial , comme d'habitude quoi ^^ !
ben euh ... j'espère que shadow sauvera misty !
et ... euh ... ben ... hmmmm ... ah oui ! continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyVen 21 Avr - 14:33

Héhé^^ j'ai posté la suite ! Alors que vas-tu me faire Rubis ? Me tuer ? LOL Après la lecture de ma fic oui surement mais là j'y suis pour rien si Shadow aime Misty. tongue

Tails prit son avion, Sonic à pied comme d’habitude, Amy, Cream et les Chaotix par la forêt avec Rouge et Knuckles. Quant à Shadow, il était déjà chez Eggman. Il avançait afin de retrouver où se trouve Misty et les 5 émeraudes. Pendant ce temps, le docteur Robotnik était dans une pièce avec Misty derrière des barreaux.

« Muahahahaha ! Enfin je te tiens jeune fille !
- Que me voulez-vous ? Vous allez me tuer ?
- Non, non, pas tout de suite…ce serait dommage de faire ça alors que tu possèdes une si grande énergie !
- Qu’allez-vous faire ?
- Tu es très curieuse mon enfant…c’est très simple, si Shadow ne m’avait pas piqué deux émeraudes, je régnerais sur Mobius et Sonic et les autres seraient à ma Mercie !
- Votre plan est ignoble !
- Muahahahaha ! Oui pour toi ! A propos, tu es la gardienne des fleurs ?
- Oui…
- Sans ta harpe tu ne peux rien faire n’est-ce pas ?
- Rendez-là moi !
- Muahahahaha ! Tu rigole j’espère. Avec ta grande énergie du chaos et ta harpe tu es imbattable mais contre les 7 émeraudes réunies tu ne peux rien faire ! Je ne te la rendrais sous aucun prétexte jeune fille. Tu vas me servir et ton rôle de gardienne s’arrête ici ! A présent tu m’appartiens, à moi seul !
- Shadow viendra me sauver…Murmura-t-elle.
- Shadow ?! Ne me parle pas de Shadow ! Ce hérisson m’a trahi et il a osé me faire échouer mes plans comme Sonic le fait si bien ! Il va payer de sa vie comme tous les autres !
- NON !
- SI !! Héhéhéhéhé…et toi, tu les verras mourir devant moi. Et tu me serviras jusqu’à ta mort ! »

Eggman est devenu immonde depuis qu’il a eu connaissance de la 8ème émeraude. Misty était complètement apeurée.

Elle resta seule dans sa cellule quand après quelques minutes, des robots d’Eggman entrèrent dans la pièce. Ils prirent Misty, qui tentait de se défaire d’eux et entra dans le grand laboratoire du docteur Robotnik. La pièce était immense et à son centre se trouvait une grosse bulle.

« Mettez-la à l’intérieur ! »

Les robots obéissaient et mirent la jeune gardienne à l’intérieur de la bulle. Eggman poussa le levier et la bulle se mit en marche. L’énergie de Misty se faisait absorbée et elle en souffrait terriblement. Elle criait si fort que Shadow pu l’entendre.

« Misty…non…il n’a pas osé ! Mmmh…Eggman ! Tu vas me payer ça ! Tiens il laisse traîner une émeraude ici…quel idiot. »

Après quelques minutes de tortures, Eggman arrêta sa machine et lui dit :

« Bon, on arrête pour l’instant. Tu as l’air tellement fragile que je ne voudrais pas te tuer tout de suite. Mais une fois que j’aurais absorbé toute ton énergie, tu mourras ! MUAHAHAHAHAHA !!! »

Misty était inconsciente, les robots la ramenèrent dans sa cellule et elle resta immobile allongée par terre. Mais Shadow n’étais pas très loin, il avait collé son oreille contre la porte et attendit que le bruit s’arrête. Quelques minutes après, il défonça la porte et entra. Malgré son entrée qui était loin d’être discrète, Misty ne s’était pas réveillée. Elle était comme morte dans sa cellule. Shadow la vit et s’approcha.

« Misty ! Misty, répond-moi ! »

Elle ne répondit pas. Shadow commençait à paniquer et tenta de détruire la serrure de la cellule ou elle était enfermée. La porte s’ouvrit et le hérisson noir entra à l’intérieur en se précipitant sur la jeune fille.

« Misty…non…tu n’es pas morte n’est-ce pas ? (Il posa sa main sur le cœur de Misty) Son cœur bat toujours, un peu faiblement. Je dois la sortir de là ! »

Soudain une alarme retenti. Shadow reprit la harpe qui était exposée sur un socle devant la cellule et se précipita vers la sortie de la pièce avec Misty dans ses bras. Mais les robots étaient déjà là. Eggman vit sur ses écrans que la cellule de Misty était ouverte.

« Grrr…qui a osé faire ça ?! Grogna Eggman.
- Regardez docteur ! Fit Decoe.
- C’est Shadow ! Répliqua Bocoe.
- Grrrrrr…Shadow ! Ramenez-le moi ! Et mettez-le en charpie ! Ordonna le docteur. »

Shadow ne pouvait pas utiliser ses bras car il portait la jeune gardienne. Il n’avait pas d’autre choix que de s’enfuir. Il fonça en direction de la sortie mais beaucoup de robots lui barraient la route. Rusé comme un renard, il passa entre les jambes des robots et continua sa course vers la sortie. Malheureusement la porte était bloquée en raison de l’alarme. Shadow se retourna et vit que tous les robots étaient prêts à tirer sur lui.

« Bande de tas de ferraille ! Vous n’avez donc pas de cervelle ? Si vous me tuez, vous la tuez aussi !
- Mais ! Il a raison ! fit le docteur devant son écran.
- Hum…quand pensera-t-il à leur programmer l’intelligence ?
- « ARRETEZ ! JE LA VEUX VIVANTE ! REVENEZ JE M’OCCUPE DE LUI ! »

Tous les robots s’en vont. Shadow attendit Eggman de pied ferme et en s’adressant à Misty il lui murmura :

« Je vais me battre pour toi…ma confidente. Tu me fais beaucoup penser à Maria…et je ne veux SURTOUT pas qu’il t’arrive la même chose qu’elle.
- Shadow ! Tu vas mourir !
- Hum…laisse tomber ! Je ne te laisserais pas la récupérer et profiter d’elle ! »

Shadow reposa la jeune fille au sol. Eggman sorti un gros canon laser très puissant et le dirigea sur Shadow qui courait dans tous les sens. Il avançait tellement vite que c’était difficile de le viser. Eggman tenta de tirer et Shadow vit la puissance arracher le blindage du mur.

« Hum…j’ai une idée… »

Il s’arrêta devant la porte de sortie et Eggman fou de rage tira en direction de Shadow qui s’écartait rapidement. L’énorme rayon transperça la porte.

« Oh ! Qu’est-ce que c’est que ce rayon ?! S’écria Sonic qui était juste derrière.
- J’en sais rien mais je ne supporte pas qu’on tire profit des émeraudes ! Shadow nous a prit une émeraude avant de disparaître pour la sauver il ne nous en reste qu’une ! S’énerva Knuckles.
- Calme-toi on va les récupérer. Répondit Sonic. »

Soudain, ils virent Shadow sortir par le trou qu’Eggman avait fait, il portait Misty dans ses bras et vit Sonic et Knuckles en bas.

« Tiens attrape ! Shadow lança 2 émeraudes en direction de Sonic.
- Oh ! Bravo…on en a 3 maintenant…Fit Knuckles.
- Tu pourrais le remercier. Mais Shadow ? Où tu vas ? »

Shadow ne répondit pas et courut droit devant avec la jeune gardienne, toujours inconsciente, dans ses bras.

« Misty. Elle est sauvée. Je suis soulagé. Fit Tails qui était en hauteur, il avait vu la scène.
- On arrive trop tard ? Questionna Amy.
- SHADOOOW !!! REVIENS !!!
- Tiens Eggman est en colère^^ ricana Charmy.
- Bon logiquement Eggman possède 4 émeraudes et nous 4 aussi. Informa Rouge.
- Rouge, tu as dis 4 ? Demanda Cream.
- Ben en plus de Misty ça fait 4 non ?
- Ben, je sais pas Misty est une personne comme une autre pour moi.
- Oui bon on en a 3 plus la puissance de Misty t’es contente ?
- Hum… »

Tout le monde retourna chacun chez soi afin d’établir un dernier plan avant d’affronter Eggman et de récupérer les 4 émeraudes restantes.

Shadow continuait à courir droit devant. Il arriva vers une clairière et s’arrêta. Le hérisson reposa la jeune gardienne sur un tas de feuille et l’observa longuement. Il reposa sa main une fois de plus sur son cœur et sentit qu’il battait très faiblement. Une larme coula sur sa joue et il s’écria :

« Misty…tiens bon je t’en prie…je regrette de ne pas t’avoir dis…ce que j’éprouve pour toi…Misty, je t’en supplie…ouvre les yeux…pour moi… »

Shadow prit sa harpe et une autre larme coula sur sa joue. Il contempla l’objet et pensa :

« *Suis-je amoureux ? Alors…c’est ça l’amour…je tiens beaucoup à elle, presque autant que Maria…non…même autant que Maria…mais qu’est-ce qui me rend si timide ? Je n’ose pas le lui dire en face. Oh Misty…tu as changé ma vie et ça je ne l’oublierais jamais. Tu as essayé de m’aider moralement, et tu as réussi… *»

Shadow reposa la harpe vers la jeune gardienne et resta à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyVen 21 Avr - 15:10

super j'attend la suite <<"
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyVen 21 Avr - 22:56

j'adore la vitesse à laquelle tu postes ta fic ^^ c'est très changeant mais bien mieux ainsi ! on sait rapidement ce qu'il arrive ! allez , surtout ne t'arretes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptySam 22 Avr - 1:48

C'est simple : JADORE !!! jai lu et relu ta fic, j'adore, c'est bien ecrit, le scenario pète le feu, et j'attend la suite ! bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyDim 23 Avr - 14:38

Ta fic est vraiment interessante !!!
Vite continue là !
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyMer 3 Mai - 23:03

Totalement géniale !!!
Mais je suppose qu'elle forme des jalouses ( je ne vise personne sinon je passe direct au bucher )
Enfin continue là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 4 Mai - 0:36

Désolée pour l'attente mais comme mes examens approchent je ne m'occupe que de ça^^ Donc je me suis pris la peine d'écrire la suite pour vous faire plaisir^^

De retour vers Sonic et les autres. La situation devenait tendue car tout le monde s’inquiétait pour Misty et son pouvoir si immense. Et aussi, le comportement de Shadow qui devenait de plus en plus bizarre. Sonic et les autres reprenaient leur activité mais pas avec le sourire aux lèvres…

« Amy ? Demanda Cream
- Oui ?
- Je me demande comment va Mademoiselle Misty…
- C’est vrai qu’elle me manque… ça m’inquiète. Bon c’est vrai Shadow l’a sauvé mais où sont-ils maintenant ?
- Ne vous en faites pas les filles. Répliqua Rouge.
- Ah c’est toi Rouge…
- Hum…tu n’as pas l’air contente de me voir Amy…
- Désolée ce n’est pas ça…mais franchement la situation est loin d’être agréable…
- Dites-moi…et si on allait la chercher ? Proposa Cream.
- Tu veux dire…nous 3 ? Questionna Amy.
- Oui…
- Euh…
- Excellente idée Cream ! Interrompit Rouge.
- Rouge ! Et si Shadow est encore avec elle ? Dit la hérissonne rose.
- Ne t’en fais pas pour lui…il ne va rien nous faire voyons…
- Pas sûre…
- Mais non, je suis sûre que Monsieur Shadow ne va rien nous faire ! Fit Cream avec enthousiasme. »

Et toutes les trois se mirent en route, Rouge survolait les environ afin de retrouver plus facilement la jeune gardienne. Quand à Sonic, Knuckles, Tails et les Chaotix, ils passaient leur temps à rêvasser.

« Dites les gars…on fait quoi ? Questionna Charmy.
- J’en sais rien…on attend… Répondit Sonic.
- Attendre quoi !? C’est pas possible ! Misty est on ne sait où, Shadow se l’approprie et Dieu sait pourquoi, et toi tout ce que tu trouves à dire c’est « on attend… » Là Sonic tu me déçoit…S’écria Knuckles.
- Knuckles…ne te mets pas dans des états pareils…ça se voit que tu es inquiet pour elle…Répliqua Espio.
- Bon ça va…de toute façon on ne peut rien faire pour l’instant…à part réfléchir comment on va récupérer les dernières émeraudes. Fit Tails.
- Dites…je ne vois plus Amy et Cream, et pas une seule nouvelle de Rouge. C’est bizarre…Fit remarquer Charmy.
- Bon sang ! Si Cream a disparut…Vanilla va piquer une crise !!! Fit Vector en paniquant.
- Elles ne sont pas allées bien loin voyons… et laisse Cream tranquille un peu…elle sait se débrouiller toute seule. Répondit Espio. »

De retour vers la forêt, Shadow était assit sur un rocher et contempla la jeune gardienne qui était toujours inconsciente. Cela faisait plusieurs heures qu’il était auprès d’elle. Soudain elle se réveilla doucement.

« Mmmh…oh…ma tête me fait mal…S’écria Misty.
- Misty…enfin réveillée…Dit le hérisson noir qui reprend soudain une voix froide.
- Oh…Shadow…que fais-tu ici ?
- Je t’ai sauvé…tu ne te souviens de rien ?
- Oh…à part que le Dr. Eggman m’a torturé en absorbant mon énergie…non je ne me souviens de rien.
- Je vois…
- Ah…mes jambes…j’ai mal partout ! Tu peux m’aider à me relever s’il te plait ? »

Shadow prit la main de Misty et celle-ci perdit l’équilibre et se retrouve dans les bras du hérisson noir qui la retint fermement.

« Ooh…je me sens si faible…
- Hum…
- Merci de m’avoir retenue… »

Soudain, un robot surgit derrière les feuillages et se mit à tirer vers nos héros.

« ARGH !! Fit Shadow.
- Shadow ! Mon dieu …qui a fait ça ?!
- Ennemi détecté. »

Shadow se retourna et reconnu celui qui l’avait aidé par le passé, ce robot du nom de E-123.

« OMEGA !
- Ennemi Détecté, phase d’élimination en cours.
- Non ! Arrête ! Cria Misty.
- Pourquoi tu as fais ça…Omega…
- Otage en vue, phase de capture en cours.
- Misty ! Va-t-en vite d’ici !
- Mais…Shadow, je…
- Fais ce que je te dis…je…ne veux pas…que…Oh ! »

Shadow se retrouva à terre. Pourquoi Omega est au service d’Eggman ? L’a-t-il reprogrammé pour qu’il l’obéisse à nouveau ? Misty se mit à courir mais Omega la pourchassait. Shadow ne pouvait plus bouger car il souffrait. Quelques minutes après il ferma les yeux.

La jeune gardienne continuait de courir malgré le fait qu’elle était faible, la peur lui donnait la force de fuir son poursuivant. Soudain, Rouge vit depuis le ciel que Misty se faisait pourchasser. Elle fonça en leur direction et s’arrêta devant Omega.

« Arrête !...Omega ? Mais…qu’est-ce que tu fais ?
- Ennemi en vue !
- Je ne suis pas ton ennemie ! C’est moi Rouge tu te souviens ? On faisait une équipe avec Shadow ! OMEGA !
- Information inconnue…
- C’est pas possible ! Il m’a oublié ?
- Il faut croire que oui…il a tiré sur Shadow. Expliqua Misty.
- Comment as-tu osé faire ça ! Je ne te laisserais pas faire plus de bêtises encore ! Toi Misty…retourne chez Sonic et les autres !
- Compris ! Je vais faire de mon mieux… »

Misty continua de courir. Amy et Cream avançaient toujours et lorsqu’elles arrivaient vers une clairière, quelqu’un était allongé par terre. Et cette personne c’est Shadow qui par chance respirait encore.

« Oh…c…c’est Sh…Shadow…trembla Amy.
- Il ne bouge pas...comment ça se fait ?
- Mon dieu j’espère qu’il n’a rien !
- Monsieur Shadow ? Monsieur Shadow répond s’il te plait ! Dit la jeune lapine en s’approchant.
- Il est blessé !
- Aaah !!
- Laisse…je vais m’en occuper. Répliqua Amy. »

Shadow ouvrit doucement les yeux et vit Amy et Cream.

« Mmmh…Oh…oh non…laissez-moi ! S’écria Shadow.
- Non tu es gravement blessé…on ne va pas te laisser comme ça ! Fit Amy inquiète.
- Misty…elle est en danger !
- Quoi ? Encore ?! Demanda Cream.
- Omega…il m’a…blessé…
- Omega ? Mais…je croyais qu’il était notre allié ! Rétorqua Amy étonnée.
- Garde tes forces ! Et reste tranquille ! Rouge est avec nous !
- Rouge ?...Elle est…où ?
- J’en sais rien mais elle ne doit pas être bien loin…répondit Amy.
- Pourquoi vous m’aidez ?
- Parce que ! Dit Amy
- Monsieur Shadow ! Nous on est tes amies ! On ne veut pas que tu souffres ! Répliqua Cream avec les larmes aux yeux. »

Amy et Cream aidèrent Shadow à marcher. Et ils finirent par croiser Rouge qui affronte Omega.

« Omega ! Arrête !! Cria Rouge
- Rouge !
- Shadow ?! Est-ce que ça va ? Amy, Cream ! Vous allez bien ?
- Nous ça va…ou est Misty ? Questionna Amy.
- Elle s’est enfuit…Aaaah !
- Omega arrête ! Nous sommes tes amis ! Cria Amy.
- Ca ne sert à rien !
- C’est pas…en esquivant ses attaques…qu’il va changer…Fit remarquer Shadow.
- Zut dommage que Tails n’est pas là…il l’aurait déconnecté ! S’écria Amy.
- Bon j’en ai marre ! HIYAAAAAH ! Fit Rouge en frappant Omega très violemment. »

Le robot se retrouva à terre. Rouge l’embarqua avec lui pour le ramener à Tails. Amy et Cream continuaient à transporter Shadow jusqu’à chez Sonic.

Misty était épuisée et se reposa contre un arbre.

« Mon dieu…ce docteur fou…m’a rendue tellement faible…que je n’ai plus…la force de continuer…Shadow…j’espère qu’il n’a rien…le pauvre…Et Rouge…s’en est-elle sortie de ce combat contre ce robot ? Je suis trop épuisée pour réfléchir…
- Mademoiselle Misty !
- Hein ?
- Ah ben elle est pas allée loin…Fit Rouge.
- Shadow…est-ce que ça va ? Questionna Misty.
- Ne t’en fais pas pour moi…j’ai déjà vécu pire…
- Oui mais bon ! On s’inquiète ! Venez on va chez moi ! On a deux blessés sur les bras et un robot à ramener chez Tails alors au boulot ! Répliqua Amy déterminée. »

Tout le monde se remit en route jusqu’à chez Amy. Une heure après, Ils arrivèrent enfin.

« Bon je vous prête mon lit il est grand pour deux personnes. Vous pourrez vous reposer.
- Je vais rester avec Mademoiselle Misty et Monsieur Shadow ! Proposa Cream.
- D’accord ! Allons chez Tails ! Fit Rouge. »

Misty s’allongea sur le lit du coté de la porte et Cream fit un bandage au dos de Shadow pour qu’il puisse se reposer sans avoir trop mal. Il se mit du côté de la fenêtre et fermait aussitôt les yeux en gémissant de douleur.

Voilà alors j'espère que les jalouses vont réfléchir et se dire que ce n'est qu'une fic lol et puis chaque personne à le droit de s'imaginer des choses avec ZEblack Hedgehog^^aller bisous à tous et merci pour vos messages pour mon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 18 Mai - 14:22

Bon ben voilà, pas de commentaire...double post désolée -___-
Je vous ai laissé largement de temps pour en laisser mais apparemment personne n'a lu la suite enfin oui surement mais sans laisser de commentaire ma foi tanpis. Voici la suite tout de même en espérant que ma fic vous plait toujours autant. Si c'est pour une raison de jalousie franchement c'est ridicule o_O !!!


Une semaine passa, un matin, Misty se réveilla et vit que son cher protecteur avait disparu de son lit. Il n’est pas du genre à rester en place. Elle se leva et alla voir Amy à la cuisine.

« Bonjour, Amy. As-tu vu Shadow ce matin ?
- Euh…non désolée il n’est pas avec toi ?
- Non…c’est pourquoi je te pose la question…
- Oui…suis-je bête ! Ben écoute j’en sais rien, il avait l’air d’aller mieux hier déjà.
- Oui mais bon…
- A mon avis, il a besoin d’être seul…c’est un grand solitaire tu sais.
- Oui…j’imagine…mais il a toujours été près de moi depuis qu’il a décidé d’être mon protecteur.
- Les gens changent …enfin…peut-être qu’il pense que tu es en sécurité ici chez moi.
- De quoi tu parles, Amy ?
- Le comportement de Shadow est inhabituel depuis que tu es apparue dans nos vies…
- Comment ça je ne comprends pas…
- Hum…à votre première rencontre, il n’était pas froid et cruel avec toi ?
- Euh…oui mais il a changé.
- Justement, c’est ça qui est étonnant. Tu as du lui faire quelque chose pour qu’il devienne gentil, et tu sais quoi ? S’il n’avait pas changé d’un poil son caractère, je ne l’aurais sûrement pas invité à venir se reposer chez moi ! »

A ces mots, Amy alla dehors pour arroser ses plantes, Misty fut songeuse.

« Mais…je ne lui ai rien fais…pour qu’il devienne gentil… »

Misty se sentait un peu mieux et alla vers la montagne, vers son champ de fleur qu’elle n’avait pas revu depuis bien longtemps. Le ciel était magnifique, un temps merveilleux, le sourire aux lèvres Misty aperçu au loin son champ de fleur, elle se mit à courir en sautillant de joie. Une fois arrivée sur place elle prit sa harpe et…elle vit Shadow assit sur le rocher où elle joue habituellement.

« Ah…tu es donc là, tu m’attendais ? Demanda-t-elle.
- Humpf…non pas vraiment…
- Oh…ben alors que fais-tu ici ?
- Rien…j’aime bien cet endroit c’est tout…
- Je vois…enfin…tu fais comme tu veux, de toute façon je te l’ai dis, tu es le bienvenu ici.
- Je te gène ? De toute façon je m’en vais…
- Mais non voyons tu ne me gènes pas du tout au contraire, ça me fait plaisir de te voir ici. Misty souria.
- Mouais…si tu le dis…
- Reste ! J’insiste ! »

Misty se mit à coté de Shadow et commença à jouer de la harpe. Elle chantait une douce mélodie à tue-tête. Shadow ne ressentit aucune sensation en entendant son chant. Après quelques minutes, la jeune gardienne le regarda et s’arrêta de chanter subitement.

« Shadow ? Est-ce que ça va ?
- Continue…ne t’occupe pas de moi…
- Mais…
- S’il te plait…continue…je t’en prie.
- Euh…bon d’accord. »

Elle se remit à sa chanson. Mais le comportement de Shadow après son réveil n’avait pas vraiment changé. Sa blessure ne lui faisait plus mal mais celle qui se trouvait dans son cœur ne cessait de le faire souffrir. Malgré le chant conféré par Misty pour tenter de l’apaiser ne semblait pas fonctionner. Elle ne savait plus quoi faire pour lui. Serait-ce un échec ? Ou alors seule Maria pouvait le rendre heureux ? Mais la jeune gardienne ne savait toujours pas ce que le hérisson noir éprouvait pour elle. Arrivera-t-il un jour à le lui avouer ?

« Je ferais mieux de partir… Fit Shadow en se levant.
- Mais…bon je ne te retiens pas. Simplement, j’espère que le docteur Eggman ne va pas me capturer pendant ton absence… S’écria Misty en jouant de la harpe.
- Hum…suis-je vraiment obligé de rester à tes côtés à chaque instant ?
- Tu es mon protecteur… c’est toi qui l’a décidé. A toi d’assumer tes responsabilités. Je suis trop faible pour me défendre à cause de sa machine. Si seulement je pouvais récupérer mon énergie…
- Ton…énergie ?
- Oui, tu sais il me l’avait absorbée et a même failli me tuer… Donc si je la récupère je n’aurais plus besoin de ta protection. Tu seras libéré de tes fonctions et tu pourra t’évader où bon te semble.
- Tu crois…si seulement…tu savais…Chuchota-t-il.
- Je suis sensée savoir quelque chose ?
- …quelle importance… »

Shadow s’en alla laissant Misty seule à la Mercie de tout danger. Il se mit à courir très vite en direction de la forêt. Quelques minutes après, il s’arrêta et se percha sur la branche d’un arbre. Il regarda le ciel ensoleillé quand soudain quelqu’un l’appelait depuis en bas.

« Shadow ! Comment va ?
- Sonic ?
- Ben oui c’est moi ! Alors qu’est-ce que tu fais perché là-haut ?
- Humpf…ça ne te regarde pas…
- Roooh…Aller ne fais pas ton grincheux !
- Je fais ce que je veux…
- Je ne disais pas le contraire…au fait tu n’es pas avec Mis…
- Non…
- Hum…ben alors elle est en danger si t’es pas avec elle…t’en a marre ?
- Marre de quoi ?
- Ben tu le sais bien…Monsieur le protecteur !
- Grrr…fiche-moi la paix !
- Calmos ! Oh et puis de toute façon c’est pas mon problème si t’es pas assez responsable pour la protéger…moi en tout cas si j’étais toi je ne ferais pas deux fois la même erreur.
- Quoi ?! Quelle erreur ? *pense à Maria*
- Héhéhé !
- Grrr…arrête de me provoquer !
- Oh comme tu es susceptible…je te taquine ! Sonic ricana.
- Hmmm...Il n’y a rien de drôle !!
- J’avais juste envie de m’amuser un peu avec toi ! Aller faisons une course jusqu’au marais !
- Et c’est quoi le premier prix ?
- Celui qui gagne aura la possibilité de protéger Misty !
- Mmmh…ridicule comme plan…
- Comment ça ridicule ? C’est sympa un petit défi non ?
- Bon…ok mais…
- Mais quoi ? Tu ne me feras pas de cadeau ? Hein ?
- Ca va être dur de me battre…
- Hihihihi ! C’est ce qu’on va voir tout de suite ! Prêt ? C’est parti ! »

Sonic et Shadow fonçèrent droit devant eux dans la forêt à toute vitesse. Le marais était assez éloigné de la forêt et comme Sonic connaît cet endroit comme sa poche c’était facile pour lui. Le hérisson bleu passa vers de multiples raccourcis pour gagner du terrain, Shadow prit une autre direction bien qu’il savait où se trouvait le marais, il n’a pas prit connaissance de l’endroit avec précision. Sonic se retrouva devant Shadow :

« Coucou ! Alors, toujours à la traîne ? Ricana Sonic
- Ferme-la et cours !
- Hihihi ! Tu ne me rattraperas pas !
- Pfeu…quel gamin… »

Sonic le narguait pour le distraire mais il continua de patiner. Le hérisson bleu passa encore par un autre raccourci que malheureusement Shadow avait manqué.

« Zut…ce nabot bleu m’a piégé depuis le début !! Il faut que je fonce ! »

Shadow prit plus de vitesse. La rapidité était telle que le hérisson noir dépassa le mur du son. Mais les arbres le ralentissaient de plus en plus. Sonic sorti de son raccourci et ne tarda pas à rejoindre Shadow qui fonçait à toute allure.

« Wow…tu veux jouer à ça ? Alors c’est parti ! »

Sonic se mit aussi à tenter de dépasser le mur du son, il était toujours en avance sur Shadow. Mais le marais était en vue droit devant. Sonic et Shadow foncèrent déterminé à gagner. Sonic arriva le premier mais l’eau boueuse était juste après la ligne d’arrivée et il s’est arrêté net sur le bord. Quand à Shadow, comme il patinait avait de la peine à s’arrêter et tomba malheureusement dans l’eau boueuse en 2ème place.

« Ahahahahah ! Shadow tu es trop drôle ! Bon ben désolé sans rancune vieux ! Fit Sonic en se moquant.
- Mmmmh…Sonic…tu m’as dupé depuis le début ! Gronda Shadow en ressortant tout boueux.
- Ah…mais non voyons je…
- Tu vas regretter ça ! S’écria Shadow en lui sautant dessus.
- Aaah ! Mais arrête ! «

Sonic et Shadow se tapaient dessus pendant une bonne dizaine de minutes. Shadow était tellement furieux d’avoir perdu bêtement, surtout contre Sonic. La frustration totale l’envahissait. L’affrontement était assez rude, Sonic essayait de le calmer mais en vain, Shadow était toujours en colère. Suite au combat entre les deux hérissons, tous deux se retrouvaient dans la boue. Shadow baissa sa garde, mais Sonic lui envoya un coup de poing qui le fit retomber dans l’eau boueuse.

« Shadow, je te demande de te calmer !
- Tu me tapes sur les nerfs ! J’ai bien mes raisons de me conduire comme ça !
- Ah oui ? Et bien je veux savoir quoi ! Répliqua Sonic.
- Tu n’as pas à savoir quoi que ce soit !
- Bien sur que si puisque j’ai gagné !
- Arrête…on est ridicule…
- Oh…oui tu as raison…pour une fois.
- Humpf…
- On est tout couvert de boue maintenant… »

Shadow se releva et s’assied au creux d’un arbre, pensif, il baissa la tête.

« Shadow ? Cela te fait tant de peine d’avoir perdu ?
- Pfeu…je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle fonction…
- Mais, bien sur…
- Quoi ?
- Tu n’es plus son protecteur alors ça t’embête. J’ai tout compris Shadow.
- Ouais, c’est ça…fiche-moi la paix !
- Misty est importante pour toi n’est-ce pas ?
- …
- Ne me réponds pas…tu n’es pas obligé. Ca se voit dans tes yeux.
- Tu lis dans mon regard maintenant ?!
- Comme dans un livre ouvert !
- Peu importe…au moins maintenant je suis libre…
- Non…enfin Misty est gentille je ne vois pas ce qu’il y a de si embêtant d’être son protecteur. Veiller sur elle c’est facile.
- De quoi tu parles Sonic ?
- Je voulais te tester…c’est vrai que j’avais raison. Oui j’ai triché pour gagner et je te demande pardon. Maintenant reprends ta fonction de protecteur et va la voir…si possible sans cette boue…
- J’y compte bien…t’inquiète pas… »

Sonic et Shadow se séparent avec leur querelle en moins. Le hérisson noir retourna en direction d’une rivière pour se débarbouiller afin de revenir présentable devant la jeune gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs EmptyJeu 18 Mai - 17:08

JE SUIS UN GROS DEBILE TRES ****** O_O j'avais meme pas lu la suite-_- je la lirai demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misty la gardienne des fleurs Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misty la gardienne des fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser