Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au sujet du bannissement ...

Aller en bas 
+5
Shade
Majin
Sailor Moon
Shizen
Mikka-Shadow
9 participants
AuteurMessage
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 21:16

Bon comme vous l'aurez certainement remarqué Sonikku ( dont le pseudo est maintenant virus voir explication ci dessous ) est banni . Vous vous demandez certainnement pourquoi et c'est la raison du topic ici présent ...

Bon premièrement ...

Je ne sais pas vraiment si il y a un lien avec ça mais sinon je ne vois pas pourquoi il aurait réagis ainsi m'enfin ...
Tout d'abord Sonikku poste un dessin de Sonic et Tails dans ses fanarts en disant bien sûr que c'est lui l'auteur . Néanmoins cela est faux le dessin se trouve sur google depuis des lustres résultat je le justifie ( voler c'est pas bien ... ) .

Bref une bonne trentaine de minutes après via msn Natsue me prévient que Sonikku à changer son pseudo en virus . Bah n'y comprenant pas grand chose je vais voir . Celui-ci avait éffectivement changé son pseudo et commence à poster par ci par là des mots très vulgaires et des insultes pour tout membre confondus ( je n'ai pas besoins de vous en dire plus ) . Etant donné que cela est interdit et inadmissible le bannissement est immédiat .

Quelques minutes plus tard Natsue m'envoie un message de la part de Sonikku qui apparament est désolé en disant que ce n'est pas de sa faute étant donné qu'il avait été attaqué par un virus informatique . Voulant tiré ça au clair je demande à Natsue de le mettre dans notre conversation pour entendre sa version n'étant pas convaincue . Il m'explique alors que en téléchargeant ( une musique ou je ne sais quoi ) sur emule il s'est choppé le virus et n'a rien pu faire en disant que c'est le virus qui a pris sois disant sa place .

Bon moi je refuse de le débannir immédiatement trouvant l'histoire assez louche ... Une heure plus tard j'ai une conversation avec Majin lui demandant son oppinion sur le cas ci dessous .

Il en conclu que :
- Il est impossible qu'un virus aie pris sa place pour écrire quoi que soit ...
- Que les virus sont programmés pour ne faire ni fautes de conjugaisons ni de ponctuations .

En conclusion : Le pseudo de Sonikku ( virus ) n'ayant pas de majuscule élimine déjà les doutes que ce n'est pas un virus qui avait fait ça ( sinon la majuscule du pseudo serait présente ) . Et que les posts que Sonikku avait posté en ce faisant passer pour une virus avec une orthographe des plus immondes ( langage sms powa ... ) ne venait certainement pas du virus qui lui n'aurait fait aucune fautes ...

Donc je ne débannisserai aucunement Sonikku pour se qu'il vient de faire . Je trouve cela inadmissible de la part d'un quelconque membre ( justement après que l'aie traité de voleur à cause d'un dessin qu'il avait pris sur google mais quelle coïncidence ... )

Donc ( désolé pour les mots que je vais sortir mais là je suis à bout de nerfs ) j'appelle ça du foutage de gueule .___.

Et aussi Sonikku si tu lis ça : Si la prochaine fois tu veux encore te faire passer pour un virus pour bien foutre la pagaille ici utilise Word mon petit ça existe ...

Voilà l'explication est faite et je ne veux plus entendre parler de cette histoire déplaisante .

Je remercie Majin et Natsue pour m'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 21:56

moi je vai essayer de le défendre
premierement ce n'est pas virus comme tu la démontré mais sa peut êtr du "piratage"
un personne qu'elqueconc aurai pu lui envoyer un un virus pour s'apoprier ses information perso c'est déjà arriver a 2 de mes amis récemment sur msn donc sa pourrai aussi marcher pour sonikku
deuxièmement je ne vois pas pourquois il posterai d'autre propo injurieux sur d'autre forum alors qu'il (soi-disant)voudrait foutre la merde ici!!
c'est tout se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 22:20

Moi je ne prendrai pas la défense de Sonikku (Virus!) Je n'aime pas
quand il y'en a qui ose prétendre qu'il ait fait un dessin alors que ce
n'est pas lui qui l'a fait et je n'aime pas ceux et celles qui disent des
mots vulgaires et des insultes! Je savais de toute façon que Sonikku
avait fait quelque chose de pas correct! Et je comprend pourquoi il
a été banni du forum! Et qu'ils n'essayent pas de revenir!

Perfect-Chaos tu as beau à le défendre mais ça ne changera rien!
Peut-être que tu t'es laisser faire avoir par ces mensonges car il
y'en a qui aiment faire les innoncents pour revenir après avoir semer
la pagaille sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 22:25

Perfect-Chaos a écrit:
moi je vai essayer de le défendre
premierement ce n'est pas virus comme tu la démontré mais sa peut êtr du "piratage"(Juste après que sonikku est voler un dessin , interessant...)
un personne qu'elqueconc aurai pu lui envoyer un un virus pour s'apoprier ses information perso c'est déjà arriver a 2 de mes amis récemment sur msn donc sa pourrai aussi marcher pour sonikku
deuxièmement je ne vois pas pourquois il posterai d'autre propo injurieux sur d'autre forum alors qu'il (soi-disant)voudrait foutre la merde ici!!(Parcequ'il n'a pas aimer la remarque que lui as fait rubis dans ses fan art...)
c'est tout se que j'ai a dire

Voilà, j'ai donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 22:56

okay y veut peut être foutre la merde ici a cause de ce que lui a dis rubis (ce qui m'étonnerait beaucoup) mais pourquois il aurait exactement pareil sur d'autre forum?????
tous simplement parce que se n'ait pas lui ki a posté mais une autre personne et pour les fan art volé c'est un peu comme s'il c'avai fais sa un movais moment sa s'apelle la poisse et sa existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 23:00

Perfect-Chaos a écrit:
okay y veut peut être foutre la merde ici a cause de ce que lui a dis rubis (ce qui m'étonnerait beaucoup) mais pourquois il aurait exactement pareil sur d'autre forum?????(Un jugement à revoir alors ;D passe nous les liens des autres forums, s'il te plait.)
tous simplement parce que se n'ait pas lui ki a posté mais une autre personne et pour les fan art volé c'est un peu comme s'il c'avai fais sa un movais moment sa s'apelle la poisse et sa existe!!!!(Mémerdekoi ._. meme si ça existe pas la peine de vous defouler sur les arts des autres, et sonikku a chercher a trouver une excuse sur le fan art volé qui a écrit dans ses fan art, et très serieusement j'appelle ça du foutage de gueule, Amen.)

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Très bon posteur
Très bon posteur
Shade


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : on ne peut pas m'attraper je suis les tenebres!
Date d'inscription : 19/04/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 23:21

Ou la sa sent le roussi ici lol le rime . Non franchement je suis de l'avis de rubis un virus aurait plutot attaqué son ordi plutot qu'un forum vous en pensez quoi? ._. dsl pour le mot majin mais ce que tu dis est complétement débile désolé pour le mot "un virus ne fait pas de fautes d'orthographes ni de ponctuation" moi je dis sa dépend lequel! y'a des virus qui font des fautes d'orthographes! sa dépend qui l'a créé voila
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 23:31

Je parler pas de virus, mais plus de robot, un tchi peu comme Smarterchild, mais en tout cas, je le repete, say du foutage de cke vous savez n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 23:32

vous le virez vous "me" virez alor je me barre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMar 29 Aoû - 23:41

euh...tu va partir O//o??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMer 30 Aoû - 0:54

Bon hum hum ...
Je vais encore faire un discours de 15 briques mais après tout peut importe ...

Pour ce qui a été dit ce dessus je reprends les paroles tes paroles Perfect Chaos au sujet du virus ou piratage si tu veux ....

Quand on parle de piratage la personne en question qui veut s'approprier quelconque informations d'un autre ordinateur envoie un " virus espion " ou on l'appelle aussi " cheval de troie " . Hors ces " virus " sont exclusivement faits pour trouver les mots de passes ou se ce que vous voulez en étant INOFFENSSIFS aux autres activitées de l'ordinateur : c'est à dire dossiers , documents , jeux , et surtout internet qui n'intervient pas dans la mémoire de l'ordinateur .

Hors pendant ma discussion avec Sonikku il m'a dit qu'il lui était impossible d'aller sur ses forums ( ou plus précisément que les liens étaient bloqués si je me rappelle de la phrase en question ) . Et donc dans se cas là le piratage est impossible ...

Reparlons maintenant des fanarts qui importe aussi dans l'histoire malgré que cela est moins importants mais moi même étant dessinatrice je tiens à mettre ça au clair ...

Voici l'excuse de Sonikku prise dans ses fanarts par rapport à son dessin voler :

"en faite mon dessin oui c'est google ( j'ai oublier de preciser sorry ) je me suis amusé à le decalquer comme je l'avait imprimer jadis . vous allez me dire ça sert a quoi alors de dire s'il une amélioration ? tout simplement parceque ya tails qui n'a pas était decalqué "

Le passage en rouge montre vraiment qu'il nous prends pour des imbéciles c'est pas possible .___.
Les traits au crayons quand tu compares les deux dessins sont EXACTEMENT les mêmes ! Ainsi que le traits , l'appui et bien autre . Je dessine très souvent et uniquement sur papier alors sincèrement cela ne sert à rien d'essayer de me berner là dedans . Et là virus ou pas virus c'est pitoyable ...

Bref Perfect-Chaos , si tu veux partir du forum c'est ton choix je n'ai rien à redire là dedans . Je ne te bannirai pas vu que tu n'as rien fait sur le forum pour l'être ....

Voilà mon avis et mot de la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMer 30 Aoû - 3:06

Aparament perfect-chaos ne peut pas se priver de son ami sonikku.
Si tu veux partir fait comme tu veux! On ne t'en empêchera pas! Moi
aussi ça ne sert à rien que sonikku veut essayer de me berner! Je suis
très méfiant de ceux et celles qui veulent faire les innoncents! Je suis
encore plus méfiant depuis ce que mon ancienne meilleure amie avait
fait semblant de m'aimer depuis le secondaire! Désolé sonikku, tu
ne m'auras pas comme mon ancienne meilleure amie! Adieu pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_link
Très bon posteur
Très bon posteur
Dark_link


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Royaume des ténèbres
Date d'inscription : 23/04/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMer 30 Aoû - 4:23

''Ok Sailor ne nous embête pas avec ton ancienne meilleure amie ce n'est pas le sujet. ''

Et puis je n'ai jamais vu ça sur aucun forum que je fréquente c'est une première et je ne crois pas cela possible de toute facon les preuves sont plutôt contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMer 30 Aoû - 13:10

Mdr c'est pitoyable son truc, nan mais franchement la faut pas se moquer de anne laure la vous pas gentils Au sujet du bannissement ... Mdr718xy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyMer 30 Aoû - 13:12

Il nous a dit que ça faisait la même chose sur ses autres forum a connexion facile...que Perfect-Choas nous donne les lien, vu que Sonikku et banni .__. peut être qu'on changera d'avis si il nous montrait les autres forums... enfin je dit ça parce que je trouve ça domage que sonikku et perfect-chaos partes...je les aime bien moi .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyVen 1 Sep - 22:45

oui de plus ils ont postés beaucoup de messages ...
sinon moi je n'étais pas dans le feu de l'action, je n'ai pas de jugements, j'ai simplement lu le pour et le contre ... mais si je devait etre le juge de cette scéance, je dirait que sonikku est coupable mais si comme vous avez di on a les liens je pourrai tout à fait revenir sur ma décision.
néamoins, les preuves sont très accablantes et je pense qu'il faudrait peut-etre plus que les liens pour prouver son innocence ...

c'étais l'avis d'écaille en direct de Belgique .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptySam 2 Sep - 18:22

Si il est innoncent il faut des preuves mais je n'ai pas changer d'avis!
Selon-moi il est coupable! Pas question de me faire duper par lui!
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptySam 2 Sep - 18:59

Au sujet du bannissement ... Jugeus6
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptySam 2 Sep - 19:30

Rah exelent ton truc !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptySam 2 Sep - 20:43

MDR! bien fait! (je parle du dessin .__. ne vous mélangez pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptySam 2 Sep - 21:42

lol super dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Dark_link
Très bon posteur
Très bon posteur
Dark_link


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Royaume des ténèbres
Date d'inscription : 23/04/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptySam 2 Sep - 22:06

En résumé je crois que l'affaire est close...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptySam 2 Sep - 22:22

Ouais, bien close. Ton dessin est bien fait et m'a fait rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... EmptyDim 3 Sep - 14:21

Dark_link a écrit:
En résumé je crois que l'affaire est close...

Effectivement l'affaire est terminée , sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Au sujet du bannissement ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du bannissement ...   Au sujet du bannissement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du bannissement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors-sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser