Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Golden Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: The Golden Team   The Golden Team EmptyVen 29 Sep - 11:50

Bon alors voici le passé des 3 heros de l'histoire avant leur aventure, pour Is vous conaissez deja mais bon... jvous laisse lire le reste ^^'
====== > Biographie de Is

Lorsqu'il se reveilla, il etait dans une maison sympathique, avec des une épée ENORME accrochée au mur, et un jeune garcon blond qui se trouvait sur le lit d'a côté.
- Enfin reveillé ? je t'ai jamais vu dans les parages... tu vient d'ou comme ca ?
- Planete Xhamjin
- Connais pas...
Depuis ce jour, ils devinrent de tres bon amis... Cloud apprit a is a manier l'épée, et is lui apprit comment rassembler l'energie pour envoyer des boules de feu.
Cloud lui raconta que son ennemi, celui qui avait tué ces parents, Sephirot, *a ses mots, is reprit sa Dark forme*, Cloud comprit alors la legende que lui avait raconté son grand-pere, lorsque les freres d'un peuple inconnu se transformeront dans leur colere la plus terrible, ils seront invincible, et ne pourront revenir a la normal, sauf grâce a la puissance d'une energie incroyable qui pourrait detruire les blacks masters emeraudes... la black master emeraude... Mais tant que Is ne s’enervait pas, tout irait bien… et personne ne sera en danger. L’entrainement d’Is continuait, jusqu'au jour ou il dépassa Cloud. En recompense, il lui offrit son épée.
- Tu pourrais peut etre tester tes capacités au tournoi des arts martiaux, sur l’ile papaye, à quelques kilometres d’ici.
- Oui… les participants seront surement ridiculs… mais jme ferai du pognon… Jmachterai des armes et pis… jverrai ce que jferai de tout ce fric.
Is disparut aussitôt, en direction de cette ile…



A plusieurs kilometres de là, dans une foret, pres d’ un village nommé « Konoha ».



… : Reesaye Cairo ! Tu ny arrivera jamais comme ca !
Cairo : OUI SASUKE-SENSEI ! Katon ! Ryuuka no jutsu ! *Une ridicule flamme jaillit des mains de Cairo *
Sasuke : NON ! Si kyubi, le demon renardi attaque le village, tu sais que nous narriverons jamais à le battre ! Et puis laisse tomber… tu est trop jeune, à demain.
Puis Sasuke prit la direction du village.
Cairo : NONNN ! Ca se passera pas comme ca ! Ryuuka no jutsu !
Un dragon de feu jaillit des mains de Cairo.
Sasuke se retourna.
Mouai, pas mal, après quelques essais tu y est quand meme arrivé. Je t’invite à manger un bol de ramens chez Ichiraku, viens.
Et oui… les ramens… le plus grand fantasme de Cairo…
*Chez Ichiraku…*
Cairo : 10 BOLS DE RAMENS SVP ! Et pour toi Sasuke sensei ?!
Sasuke : Je voudr…
Un tremblement de terre se fit sentir… le silence…puis tout à coup des hurlements.
KYUBI ! KYU…
Sasuke et Cairo sortirent de restaurant.
Sasuke : CAIRO ! FUIT ! NE RESTE PAS LA !
Ces paroles attirerent l’attention de Kyubi, le démon renard, qui envoya une de ses queues sur Cairo.
Sasuke se lanca sur Cairo, qui ne fut pas touché par la queue du demon. En revanche, Sasuke etait gravement bléssé.
Cairo s’enfuit dans la foret, l’endroit qu’il conaissait le mieux, et qui menait à divers village.
Cairo : Mes parents que je n’ai jamais connu, et maintenant Sasuke, et dans quelques temps mon village… JE ME VANGERAI !
Des larmes coulerent sur le village de Cairo.
Cairo : Je te tuerai…


====== > Encore plus loin, dans un bateau, au port du village Fushia…

Luffy : CHAOSSSSS LA BOUFFFFE
Zocco : OUAI ON A LA DALLLE !

- Ras le bol de devoir tout faire, je sens qu’un jour je vais tout casser, c’est pas parce que je suis un robot que c’est a moi de tout faire, j’ai été crée pour me battre ! Pas pour la cuisine ! Ni pour la serpillere ! Je suis le meilleur robot de combat qui existe sur cette terre ! J’ai été crée par le celebre …euh…
Luffy Il m'enerve ce robot ! : Je crois qu’on a plus besoin de lui… il ne veut meme plus preparer à bouffer… allez hop, aux oubliettes.
Luffy se leva et se dirigea vers la cabine du bateau. Il chargea son bras élastique, et frappa dans la poitrine du robot, puis le jeta sur le quai.
- On fera ptetre des heureux…
Passait par la 2 hommes bien connus au village. Ils etaient des passionés de guerre, et surtout,(vous mexcuserez) homosexuels. Ces 2 hommes s’appellaient Georges Nez, et sa femme, qui etait chinoise Sark Hozy. Personne ne les aimait beaucoup, et ils navaient pas de fils (hormis leur fils adoptif Sadam qu’ils avaient accidentelement tué lors d’un… euh… jeu.)
Ils deciderent donc de réparer le robot, et d’en faire une machine de guerre.
Ils mirent la nuit à reparer le robot. Etant donné que la puce avec laquelle il fonctionait était brisée, on le faisait fonctionner avec un fruit magique : Le fruit du diable. Il en existe plusieurs sorte, mais Chaos-64 fonctionait avec le fruit « noro noro » , qui lui permettait de ralentir le temps. Chaos-64 se reveilla.
*krrr* Identification… sujet identifié comme etant Georges Nez.
- Miam ! Apres avoir réparé ce robot j’ai une de ses faims ! Sark ! Prepare moi a manger !
Cette phrase déclancha un souvenir dans les circuits de Chaos. « prépare moi à manger… »
Les bras de Chaos devinrent des mitraillettes, et il fusilla tout autour de lui…Il tua Georges et Sark, et detruit la maison avec.
- Que m’ont ils fait !
Il etait deprimé, il ressentait quelque chose, cela paraissait etrange, même pour un robot, et il navait nul part ou aller.
- Voyons ce qu’ils ont changé dans ma base de donnée… Yeah ! Ils ont rajouté un GPS !
Je choisis une destination au hasard… *krrr* Destination : Ile Papaye. Ile du tournoi.
C’est parti !

Voici donc comment nos heros allerent se rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyVen 29 Sep - 23:16

ah d'accord ... ben euh la suite évidemment, je veux lire les moments d'action XD rien de tel que la fight babare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyDim 1 Oct - 0:05

- APPROCHEZ ET INSCRIVEZ VOUS POUR CE 30 EME TOURNOI DES ARTS MARTIAUX ! APPROCHEZ !
Is : Jvais les éclater !
Chaos : Je leur prouverai que je suis le plus fort
Evidement, tous nos heros sincrirent, et le tournoi promettait d’être long, surtout avec les adversaires qui y participait.
- TRES BIEN ! J’ai 2 nouvelles à vous annoncer ! La 1ère : Les éliminatoires auront lieux dans 2h, et seul 8 combatants seront qualifiés pour les quarts de final ! ! La 2eme nouvelle… le prix du tournoi ne sera plus la grosse somme d’argent promise… mais une pierre précieuse… un diamant noir de grande valeur ! C’est tout… bonne chance à nos candidats !
Les éliminatoires terminés, l’arbitre annonca les candidats.
- Les 8 combatants restants sont :

- Is ! Un inconnu qui pour la 1ere fois participe au tournoi !
- Cairo ! Venu tout droit de Konoha !
- Chaos-64 ! Un robot fabriqué par on se sait qui…
- Nijam ! L’habitué de tournoi ! N’a jamais gagné le quart de final !
- Baby Bowser ! Le prince koopa aussi nul que son père !
- Shadow ! Un mysterieux hérisson noir venu d’on ne sais ou…
- Bob l’éponge ! Une éponge sans ressources qui ne gagne qu’avec sa botte secrete…
- Et Dora l’exploratrice ! Alias l’hypnotiseuse ! Elle peut faire chier meme les + zens !

Le 1er match opposera Is à Dora ! Les 2 combatants sont face à face ! Ils se regardent droit dans les yeux ! FIGHTT !
INCROYABLE ! DORA COMMENCE LE COMBAT AVEC UNE ATTAQUE HYPNOTISEUSE !
Dora : riviere ! foret ! colline aux mirtilles ! riviere ! foret ! colline aux mirtilles !
Is : Ta gueuleeeeee *boule de feu sur dora*

DORA SORT DU RING ! Le match est terminé ! Is remporte le combat !

Le 2eme match opposera Chaos à Shadow !
Shadow : L’emeraude est à moi…
Chaos : Jvais piquer l’emeraude et partir…
Shadow : Chaos control !
Chaos : Fruit noro noro... activation

Le temps se figea. Mais aucun effet sur Shadow ni Chaos.
Shadow : Cette emeraude est à moi laisse tomber.
Chaos : J’en ai plus besoin que toi… si je la mets a la place du fruit qui m’anime je serai le plus puissant…
Shadow : pff… tas de feraille. Chaos spear !
Chaos se teleporta et frappa Shadow de plein fouet. Il riposta et le combat dura beaucoup de temps. Shadow etait épuisé ; et Chaos était mal en point.
??? : Le moment est venu
Un herisson apparu entre les 2 combatants .
Shadow : Qui est tu ? Et que veux tu ?
Majin : Je suis Majin, the evil hedgehog, et je suis venu récuperer ce qui m’appartient.
Chaos : Ny pense meme pas, l’emeraude est a nous.
Majin envoya une boule de feu sur Shadow et Chaos. Shadow ne put plus se relever. Chaos etait hors service.
Majin : Pff… pitoyable.

Mais au moment ou il voulu récuperer l’emeraude…
???: Hey ! Attends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyDim 1 Oct - 9:35

Arfh, Nawak le début XD ! Serieux, j'adore !Suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyDim 1 Oct - 21:11

excellent XD jme marre comme un ptit fou XD bon, il y a un peu de grossièreté quand meme, mais je me suis bien amusé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyDim 1 Oct - 21:45

Ah oui en effet je tient a m'excuser pour la grossiereté >> !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyDim 1 Oct - 23:58

pas mal la fic! j'aime bien!^^ continue je veux savoir la suite! et arrètez de couper toujours quand il faut pas! ça m'énerve!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyLun 2 Oct - 18:37

ils sont sadiques hein oui ? XD mais bon, il faut du suspense, sinon c'est pas amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Seto
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Seto


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : A la recherche de survivant ...
Date d'inscription : 13/01/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyMar 3 Oct - 8:55

c'est vrai qu'elle n'a l'air pas mal la fic ^^
ça me fait bien rire avec Dora XD :"
Dora : riviere ! foret ! colline aux mirtilles ! riviere ! foret ! colline aux mirtilles !
Is : Ta gueuleeeeee *boule de feu sur dora*"
ça me bien fait rire cette partie *n'en peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyVen 20 Oct - 23:24

Majin se retourna et vit le hérisson jaune, Is, en possession d’une emeraude noire et de son épée.

- Ca fait longtemps frero
- Is ! Impossible ! Je te croyais mort ! Et tu possede en plus une de mes emeraudes !
- Tes emeraudes ! tu cherche la merde !
- Pff… donne la moi que je puisse partir sans faire de degats, et j’irai recuperer celle du tournoi plus tard. J’en possede deja 4…
- Tu n’aurai pas cette emeraude, et si tu la veut, tu devras me passer sur le corps frangin.

*Majin ricana, disparut, reaparut derriere Is et le frappa le frappa violament.*

Is fut propulsé, mais au vol, il se retourna et envoya un rayon d’energie sur Majin a l’aide de son épée. Majin esquiva puis riposta.

*zzz… bip… batterie rechargée… fruit noro noro … réactivé…*

Majin : Mince… Il est plus fort que je ne le pensais, autant prendre l’emeraude et m’enfuir.

*il se tourna vers le socle de l’emeraude, et…*

L’emeraude avait disparu.

Majin : Saleté de robot, il a du la prendre, je le retrouverai, lui et l’emeraude, et toi *se tourna vers Is* Je te tuerai la prochaine fois. *Majin disparut dans une lumiere aveuglante.*

Le temps reprit son cours normal. Is etait debout pres de Cairo, hors du ring qui se reveilla brusquement.
- Que s’est il passé ? Pourquoi le ring est il cassé ? OU EST LEMERAUDE NOIRE ?
Is : Viens avec moi, je dois tout t’expliquer sur cette source de pouvoir, mes origines et mes liens avec elle.

Apres une breve explication, Cairo se proposa pour arretter Majin. Is ne put refuser car Majin n’etait jamais a cours de pouvoir grace au emeraudes, et il ne ferait jamais le poids contre lui.
Instinctivement, Is pouvait les reperer a plusieurs kilometres, et il emmena Cairo avec lui à la recherche de l’emeraude volée par Chaos. Is teleporta Cairo dans un endroit ou l’emeraude noire degageait une forte puissance.
Ils se retrouverent dans une foret. Etrange qu’un robot puisse se cacher dans une foret mais…
Ils continuerent de marcher jusqu'à trouver l’entrée d’un temple. Devant la porte de ce temps se trouvait Chaos, étendu sur le sol. Ils examinerent le robot quelque temps, mais pas d’emeraude en vue, et le fruit magique qui l’animait avec été retiré. Au dessus de la porte se trouvait 2 sabres sculptés dans la roche. Ils penetrerent dans le temple et virent plusieurs squelettes, tous avait un sabre qui leur traversait la cage thoracique. Une vision d’horreur les traversa. Un herisson noir qui plantait des sabres dans de nombreuses personnes. Ils continuerent d’avancer et virent un edifice avec une emeraude noire au dessus.
Is : Ce doit etre l’emeraude que nous cherchions, mais a mon avis elle n’est pas venue ici toute seule…

Cairo : Oui, et a mon avis, il doit y avoir un piège pour empecher de prendre l’emeraude, mais j’ai une idée. Kage bushin no jutsu !

Un clone apparut.

Cairo : Je vais envoyer le clone chercher l’emeraude. Vas y !
Le clone se dirigea vers l’emraude, et a peine voulut il poser sa main dessus qu’il disparut en fumée, et un sabre se planta dans le mur derriere lui.

Is : Qui est tu ?

??? : Ca serait plutot a moi de vous poser la question, vous etes bien dans mon temple, et vous voulez recuperer mon emeraude. Mon nom est Alastor, le maitre des sabres, mais je suppose que vous aviez deja remarqué que je n’utilisais que cette arme.

Is : A la base, ce sont mes emeraudes, et si tu ne nous laisse pas la prendre, je te tuerai.

Alastor : Tes emeraudes ? Tu serais donc le frere de mon maitre ? Tant mieux, il m’avait donné l’ordre de t’aneantir, adieu…
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyDim 22 Oct - 20:34

je suppose qu'au prochain épisode, on aura de la bonne fight =D allez, continue, là y a trop de suspense ! XD
mais je te propose de faire de plus longs épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team EmptyJeu 26 Oct - 0:15

J'ai continué enormement la fic, mais je veux pas poster tout en une fois, seulement la ou ya du suspens, donc je poste des petits trucs mais jessayerai de poster plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Team Empty
MessageSujet: Re: The Golden Team   The Golden Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-Darkness
» Team-Legions
» [Sonic Heroes] Votre team favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser