Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai un grand besoin d'aide....

Aller en bas 
+2
ecailletortue
Maverick
6 participants
AuteurMessage
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyJeu 25 Jan - 3:42

... C'est vraiment important... Parceque je commence a me poser des questions, la... je me fais ignorer par tout le monde, et des fois j'ai le gout de prendre la lame sur le coin de mon bureau... J'ai juste le gout de leur montrer qu'est-ce qu'ils me font en m'ignorant, meme que mon amie m'a dit ' On dirait que t'as hate de nous le montrer! ' quand je lui ai dit que j'allais leur montrer ce qu'ils me font... ca me frappe vraiment fort, et je sais plus quoi faire, je sais meme pas si je devrais commencer ca ( Mutilation, pour ceux qui savaient toujours pas... ) pour ceux la qui m'ont mutilé le coeur... Je sais vraient plus vers qui me tourner, maintenant que personne m'ecoute... J'ai juste moi et ma solitude qui m'ecoute... je sais vraiment plus quoi faire, on dirait que malgré toutes mes tentatives, ils comprennent pas que je me sens ignorée, que j'ai besoin d'attention, que ca ne va plus. Ca ne va pus dutout, et ils continuent a m'ignorer... Si ca continue comme ca, ... j'ai l'impression que je vais vraiment faire 'ca' ... J'y pense souvent, et ca commence a me tenter... Je sais plus, quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyJeu 25 Jan - 22:48

eh NOON ! t'as pas intéret sinon tu entendra de mes nouvelles ! je viendrais au canada spécialement pour te tirer les oreilles ! è_é t'as pas le droit, t'entends ? t'as PAS le droit !
et c'est qui qui te "mutile le coeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
shad67
Modérateur Light
Modérateur Light
shad67


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Derrière toi mwahahahhaa !
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyJeu 25 Jan - 23:06

Tu veux te mutiler ? Tu n'as pas intérez ! Je sais que c'est dur, mais il ne faut pas que cette envie persiste ! Vu le message de ton amie, je n'appelle pas ça une amie sinon elle t'aurait écouter, essaye une fois de lui parler ou essaye d'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyVen 26 Jan - 0:09

C'est pas qu'elle m'ecoute jamais, mais c'est que souvent ces amis la oublient leurs 'promesses', et cette amie j'y tiens, ... je veux pas la perdre, et j'ai l'impression que se couper signifie un acte pour faire comprendre que tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyVen 26 Jan - 3:48

Selon moi je n'appelle pas ça une amie! Sinon elle t'aurait écouter! Les amis t'écoutent tandis que ceux qui ne nous aiment pas se fichent de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyVen 26 Jan - 23:04

je suis vraiment désolé mais pour sa je ne suis pa le meilleur des conseillés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Seto
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Seto


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : A la recherche de survivant ...
Date d'inscription : 13/01/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptySam 27 Jan - 9:10

Il est vrai que les personne ainsi ils ne faut pas les ecouter .Il n'y a rien de tel pour te faire baisser le moral et voila ensuite te mutiler voir pire ! (j'en ai déjà eu l'expérience )
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyDim 28 Jan - 21:04

allons mavy, oublions ça, allons nous saouler ! la vie est trop courte que pour se la raccourcir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyMer 31 Jan - 0:30

Peut-etre.... de toutes facons, au lieu de faire ca, j'ai decidé de tout ecrire dans un petit livre que j'apporte avec moi.... et pour ceux qui disent que 'ce n'est pas une vraie amie', je suis en desaccord avec vous, car sachez que cette personne a su m'aider dans BEAUCOUP de situations, et j'ai presque le gout d'envoyer ***** ceux qui ont dit que cette personne en valait pas!
Revenir en haut Aller en bas
shad67
Modérateur Light
Modérateur Light
shad67


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Derrière toi mwahahahhaa !
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyMer 31 Jan - 0:33

Ne te fâche pas, si on a traité ton amie de fausse amie ^^'. En tout cas, bravo déjà, de ne pas te mutiler ^^. Tu dis qu'elle t'a déjà aidé ? Alors redemande lui son aide, je pense qu'elle acceptera de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyMer 31 Jan - 0:36

Je l'espere bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyMer 31 Jan - 1:46

Je te comprend Maverick que tu ne veux pas perdre ton amie. Moi-même
il y'en a que je veux pas perdre comme Daisy(Ma 2e meilleure amie).
Normal, elle m'avait aider d'être moins timide,de plus dire la vérité et de
me débarrasser de certains de mes ennemis qui n'arrêtaient pas de faire
semblant de m'aimer. Bon, je te souhaite bonne chance pour régler tout
ça et de ne pas perdre ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... EmptyMer 31 Jan - 15:50

oui mais ça dépend ! si son amie n'est pa une vraie amie, inutile de la garder, du coup on s'embrouille ! donc il faut vérifier si l'amie est sincère ou non (wou pinaise, ça a plus rien à voir avec le début du sujet ça Oo)
mavy, reste en VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai un grand besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un grand besoin d'aide....   J'ai un grand besoin d'aide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un grand besoin d'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser