Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sonic and the Black Angel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyDim 24 Fév - 5:26

Je reviens avec une nouvelle fic, garanti 100 % originale ou presque (avec évidement des nouveaux personnages sinon y a pas d'intérêts).

Tout commença par une nuit sombre aux alentours des Ruines Mystiques, qui n’était qu’éclairé par la pleine lune. Tails, le renard à deux queues, se réveilla brusquement par un bruit, ouvrant lentement ses yeux.

« Hm… ? Qu’est-ce que c’est ? dit-il faiblement. Un robot ? »

Il y avait un robot qui venait de se poser au sol, entre la cascade et la station. Il faisait 3 mètres de haut et fortement blindé au torse par un bouclier en forme de blason. Le reste des bruits semblaient être des lasers qu’il tirait de ses doigts. Le renard sortit de son lit, emprunta un souterrain, rentra dans le Tornado 2 et fut aux commandes de l’appareil. Il effectua quelques appuis sur des boutons et démarra l’appareil. Le portail en dessous de la cascade s’ouvrit.

« Décollage du Tornado 2, mise à feu ! » s’écria t-il.

Le moteur se mit à démarrer. L’avion fonça, sortit du souterrain et s’éleva au ciel. Tails prit la direction d’où le robot venait, cependant, il n’était plus ici. Le renard regarda en bas et tourna sa tête vers la droite et vers la gauche. Puis il décida de se poser.

« Où est-il ? se demandait l’hybride. J’ai pourtant cru l’entendre vers cet endroit. »

Il sortit de l’appareil, et lorsqu’il se posa, il aperçut une empreinte, mesurant environ 1 mètre. Il vint vers cette trace. Il la regarda attentivement puis s’accroupit.

« Je ne m’étais pas trompé, expliqua t-il, mais la trace est pourtant fraîche. Où est-il allé en si peu de temps ? »

Il regarda les alentours puis décida de rentrer. Il remonta à bord de l’appareil et retourna à son atelier. Le renard fit atterrir l’avion quand il revint au souterrain et retourna dans la chambre se coucher. Les heures passèrent, une autre personne eut le sommeil perturbé.

C’était du côté de l’Ile des Anges, l’échidné dormait près de son Emeraude Mère qu’il surveillait chaque jour et chaque nuit. La pierre maîtresse des Emeraudes du Chaos se mit à scintiller alternativement. La lumière gênait le sommeil du gardien, Knuckles se réveilla, il se releva et regarda l’Emeraude.

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi l’Emeraude Mère se met à briller ?! » se questionna Knuckles.

L’Emeraude continua ce rayonnement durant quelques secondes. Puis elle s’arrêta. L’échidné ne comprenait pas et ne vit rien apparaître autour de la pierre. Un avertissement ? Il ne savait pas.

« J’aurai bien aimer savoir ce que c’était » se dit-il en croisant ses bras et portant un regard curieux vers l’Emeraude Mère.

Il se reposa et se retourna à l’opposé de la pierre. Il se remit couché et s’endormit à nouveau.

Deux évènements étranges s’étaient déroulés, ces mystères avaient peu de points communs. Le robot était une chose plutôt habituel. On pouvait penser qu’Eggman avait attaqué mais le renard ne l’avait pas entendu, le robot du scientifique était parti mais assez rapidement et sans aucun bruit. Etait-ce Eggman ? Et l’Emeraude Mère, pourquoi avait-elle scintiller ? Ce n’était pourtant pas Tikal qui s’adressait à Knuckles, sinon le gardien l’aurait entendu. Enfin, rappelons que l’être supérieur avait détruit la race des Black Arms il y a moins de deux jours.


Un nouveau jour débuta sur la planète. Sonic, le hérisson bleu, courrait comme toujours à la vitesse du son autour de la jungle et des montagnes. Il retourna du côté de l’atelier, et s’arrêta face à la porte. Il frappa deux fois sur la porte. Tails était réveillé, il vint lui ouvrir. Le renard fut content de le voir. Les hybrides souriaient.

« Sonic ! s’exclama le renard.
-Eh, Tails ! répondit Sonic, ça faisait longtemps.
-Tu avais vécu encore une belle aventure ? lui demanda t-il.
-Il n’y avait rien de très spécial hier, ou même depuis que Shadow a arrêté les Black Arms, expliqua t-il. Tu as vu quelque chose ?
-Ben…j’ai entendu du bruit hier soir. Mais quand je suis allé voir sur place, il n’y avait plus rien. J’ignore si Eggman y est pour quelque chose.
-Si tu veux, on peut retourner voir.
-Tu penses ?
-Oui, allons-y. »

Sonic et Tails revinrent quelques secondes après à l’endroit où était l’empreinte. Elle s’était peu à peu dissipée mais il y avait encore quelques traces. Les deux hybrides vinrent vers la marque. Sonic, comme toujours, ne s’inquiétait pas trop. Comme il n’y avait pas d’explication logique, il rassura son ami.

« Peut être un robot qui a dû se perdre, croyait le hérisson.
-Mais il y avait quelque chose de bizarre. Je ne sais pas comment il a pu disparaître si vite. Je n’ai rien entendu, dit-il malheureusement.
-Ne t’inquiète pas, on trouvera la solution » répondit-il en le rassurant.

Tails le regarda et se mit à sourire. Il avait toujours confiance envers son vieil ami. Soudain, Knuckles arriva en courant vers les deux hybrides. Sonic l’avait aperçu, se demandant pourquoi il arrivait.

« Mais c’est Knuckles » remarqua Sonic.

Tails regarda à cet instant vers le gardien de l’Emeraude Mère. L’échidné s’arrêta quand il était face à eux. Le renard se demandait aussi pourquoi il était là.

« Knuckles, qu’est-ce qui t’amène ici ? lui demanda Tails.
-J’ai retrouvé quelqu’un sur mon île, vous devriez venir voir, cela risque de vous étonner, répondit l’échidné.
-Ben…pourquoi ? » pensait Sonic.

Knuckles n’ajouta aucun mot et les conduit sur l’île des Anges. Sonic et Tails le suivirent en franchissant la grotte, puis jusqu’à arriver sur l’île en quelques secondes. Ils se trouvaient sur une plaine. Au bout de 15 mètres, il y avait le pont qui menait à l’autel de l’Emeraude Mère. Knuckles pointa son poing vers une étrange silhouette, inconsciente, qui était à terre, à 5 mètres d’eux. Elle était sur le dos, la paume de sa main droite touchant le sol. Sonic et Tails regardèrent la personne.

« Là-bas ! exclama Knuckles en montrant la personne évanouie.
-Mais c’est… » dit Tails.

Le renard restait surpris, il ne continua pas. Mais Tails connaissait la personne. Sonic, ayant reconnu aussi la personne, dit son nom.

« Black Doom ?! » répondit Sonic, surpris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyDim 24 Fév - 23:51

oh oh mais pourquoi est-il là ? pourquoi ? pourquoi? AAAAH vite mais la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyDim 24 Fév - 23:58

En effet, le chef des Black Arms était retrouvé inconscient sur les terres de l’île. Sonic partit le premier vers lui rapidement. Il arriva en face de lui, et s’accroupit pour vérifier son état. Pendant que Tails et Knuckles se rapprochèrent aussi, le hérisson bleu s’aperçut que l’alien était blessé au niveau du front, ainsi que sur son avant-bras, où on pouvait voir une faible déchirure de sa robe qui laissa place à une coupure superficielle. Le sang verdâtre n’avait pas totalement coulé et la croûte allait bientôt se former lentement sur ses blessures. Tails était à droite de l’hérisson, et Knuckles, à gauche.

« Comment se fait-il qu’on le retrouve ici et aujourd’hui ? se demanda l’échidné.
-Il aurait atterri ici après la bataille ? s’interrogea Tails, inquiet.
-Non, le combat qu’il avait livré contre Shadow, c’était il y a deux jours, répliqua Sonic.
-Donc, tu veux dire…
-Qu’il avait survécu durant ces jours-ci ?
-Oui, mais s’il est dans cet état, peut être que quelqu’un d’autre a du l’attaquer aujourd’hui. » termina Sonic.

Le hérisson regarda aux alentours puis observa de nouveau l’alien blessé. Il décida de ne pas laisser Black Doom sur cette terre. Pourquoi ? Il ignorait justement comment réagirait l’alien à son réveil. Il regarda Tails. L’ordre du hérisson fit surprendre ses deux coéquipiers.

« Il faut le ramener à ton atelier, Tails.
-Quoi ?! s’étonna Knuckles.
-Mais Sonic, ce…ce n’est pas n’importe qui, hésita Tails.
-Je le sais, mais il risque de ne pas tenir longtemps. C’est vrai, il nous a causé des problèmes, et que seul Shadow pouvait le vaincre. Mais c’est assez inquiétant de le remarquer maintenant affaibli. Cela ne fait que deux jours qu’il était revenu, je ne pense pas qu’il est eu le temps de reformer une armée.
-Et s’il refuse de t’écouter ? rajouta Knuckles.
-Nous verrons. Pour l’instant, il faut le ramener. » dit Sonic.

L’échidné se retourna et partit vers la forêt se trouvant sur son île. Comme l’alien était plus grand que les hybrides, ils devaient le transporter. Après quelques secondes de bruit dans les bois, Knuckles revint avec deux branches assez longues et épaisses tenues par ses bras et les reposa à son retour. Les trois amis posèrent l’alien entre les deux branches. Sonic s’accroupit et saisit de chaque côté une branche avec ses mains, il était l’avant. Knuckles prit aussi à chacun de ses poings un côté de la branche, l’échidné était derrière. Tails fit pivoter ses deux queues, prit de l’altitude et vint au dessus de l’alien. Le renard tenait l’alien par ses épaules, afin d’éviter que le corps tombe. Sonic et Knuckles se mirent à le soulever en même temps avec les branches.

Ils commencèrent leur route en quittant l’île. Le chemin prenait du temps, les hybrides devaient marcher lentement et maintenir l’alien blessé. Quelques minutes passèrent, ils revinrent aux Ruines Mystiques. Ils marchaient encore entre le cours d’eau et la gare. Pendant ce temps, deux personnes avaient remarqué leur arrivée ici, ramener l’alien n’était pas une chose assez discrète à faire. C’était Rouge et Shadow. Le hérisson noir était sur le bord du pont, les bras croisés, et la chauve-souris était à côté de lui, assise. Ils avaient leur regard intéressé par Black Doom.

« On ne pouvait pas penser le retrouver ici, dit Rouge. Faut-il prévenir le commandant, Shadow ? »

Le hérisson restait silencieux, il ne s’attendait pas à voir celui qu’il avait vaincu il y a quelques jours. Mais il était plus intéressé que Rouge à l’idée de le revoir. Black Doom signifiait aussi les souvenirs du passé pour lui. Son opinion était-elle encore la même ?

Enfin, Sonic, Tails et Knuckles étaient passé sous la gare, bientôt proche du premier escalier de pierre qui allait les conduire à l’atelier du renard. Mais ils entendirent un bruit et un robot atterrit à un mètre d’eux, vers leur gauche : les hybrides s’arrêtèrent et le virent, surpris. Le robot était muni 4 bras (2 de chaque côté), mais excepté ce changement, c’était le même de la nuit dernière que Tails n’avait pas vu. Ils entendirent aussi le rire diabolique d’une personne qu’ils connaissaient. Les hybrides fixèrent leur regard vers la personne.

« Eggman ! » s’exclamait la Team Sonic.

Le scientifique arriva du ciel par sa soucoupe volante en métal et s’arrêta proche de son robot.

«Muhahahahahaha ! Je savais qu’il n’était pas bien loin d’ici, vous l’avez donc retrouvé à ma place ? C’est gentil de votre part. Maintenant, tirez-vous !
-Se retirer ? Je crois que je n’ai pas envie de te fuir ! dit Sonic en souriant.
-Qu’est-ce que tu fiches ici, Eggman ? Tu crois que c’est le moment ?! répliqua Knuckles.
-Vous êtes en train de devenir gênant. Je dois régler un compte avec cet alien. Allez, ouste !
-Régler un compte ? C’était donc ton robot qu’on avait entendu hier soir. Qu’est-ce que vous avez fait justement ? lui demanda Tails.
- Oh oh oh, hier, je l’avais juste retrouvé vivant pas loin de ce territoire et puis j’avais vu que…oh mais qu’est-ce que ça peut vous faire ?! Laissez moi lui régler son compte ! coupa Eggman.
-Non, je crois que tu n’iras pas plus loin. Tails, prends ma place, allez vite à l’atelier et mettez à l’abri Black Doom » termina Sonic.

Le hérisson se retira et laissa le renard tenir les deux branches de l’avant à sa place. Sonic était face au robot. Les deux autres hybrides se tournèrent vers l’escalier de pierre et montèrent.

« Je vais vite régler ça ! » ajouta Sonic en croisant ses bras.

Le robot lança de ses doigts plusieurs vingtaines de lasers, Sonic les évita en courant rapidement autour de ce dernier. La machine dirigea ses 4 mains vers le bas et essaya d’écraser l’hybride. Manque de chance, Sonic s’arrêta juste à côté où les mains étaient. Puis il continua sa course en montant le long du bras gauche. Arrivé face à la tête du robot, il bondit et fit un Spin Dash dessus. Il transperça le métal et la machine d’Eggman explosa après la sortie du hérisson. Sonic atterrit au sol et regarda le scientifique, énervé.

« Non c’est pas vrai ! Sonic, tu me le paieras !! cria Eggman en s’enfuyant.
-Oui c’est ça, va t-en ! Tu n’avais pas qu’à nous déranger !» répondit Sonic.

Après avoir monté le premier escalier, Knuckles et Tails remarquèrent que Sonic avait fini de battre le robot. Ils le regardèrent puis le hérisson les rejoignit.

« Sonic ! s’exclama Tails.
-Et voilà, bon, continuons, dit Sonic.
-Oui, nous y sommes presque » termina l’échidné.

Soudain, le Black Arm semblait reprendre conscience lentement, d’ailleurs le renard et l’échidné sentaient le corps devenait moins lourd. Les hybrides regardèrent vers ce dernier.

« Sonic…il se réveille » affirma le renard.

Tails et Knuckles reposèrent lentement les branches au sol et revinrent vers Sonic, face à l’alien. Il releva sa tête baissée pendant qu’il rouvrit lentement ses trois yeux. Sa vision devenait floue, il vit les trois hybrides. Puis enfin ouverts, sa vue s’éclaircit peu à peu. Il semblait de ne pas s’être remis de ses blessures qu’une personne lui avait infligées.

« Qui…qui êtes-vous ? » dit-il par sa sombre voix à la fois faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMar 26 Fév - 19:26

Je l'ai lu sur Team-Blast et j'aime ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMar 26 Fév - 21:19

c'est bien, dommage que le robot n'était pas résistant, un coup c'est pas beaucoup, surtout qu'il avait l'air assez perfectionné vu le peu de bruit qu'il faisait ^^' mais bon, eggman est un crétin après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMer 27 Fév - 17:47

Ce n'est pas nouveau. Ça ne prend pas de temps à Sonic de réduire
les robots de Robotnik en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMer 5 Mar - 0:13

Les hybrides furent surpris par cette question de l’alien. Le seigneur des ténèbres qui avait commis tant de désastres dans ce monde était amnésique ?! Ils hésitaient à l’approcher, Black Doom faisait parti d’une race supérieure à la leur. Mais ce dernier ignorait qui était ses ennemis. Il tenta de se relever mais la blessure sur son avant-bras n’avait pas disparu. Il posa sa main dessus, ressentant la douleur. Sonic finit par avancer de deux pas vers lui, le Black Arm le regarda.

« Ne fais pas de gestes trop brusques ! On t’a retrouvé inconscient dans ce territoire, dit le hérisson.
-Qui es-tu ? demanda t-il de nouveau.
-Je suis Sonic le hérisson bleu, nous sommes des habitants de cette planète.
-Je ne suis pas de ce monde ? »

Tails et Knuckles eurent le courage de rejoindre Sonic. Le Black Arm ne semblait pas les attaquer pour l’instant, donc ils suivirent le hérisson. Les deux hybrides qui étaient derrière revinrent vers Sonic. Même face à une mauvaise personne, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur Sonic en cas de danger. Ils répondirent quand Black Doom les aperçut.

« Non, pas vraiment, répondit le renard. Je suis Miles Prower, mais on m’appelle Tails.
-Je suis Knuckles. Tu étais dans un mauvais état quand on t’a trouvé sur mon île.
-On dirait que tu as reçu aussi un mauvais coup sur ton front, tu as oublié qui tu étais ? demanda Sonic.
-Je….je ne sais plus. J’ignore qui je suis. » répondit l’alien sans souvenirs.

Le groupe fut inquiet dans l’état de leur ennemi (comme ils l’appelaient), il n’avait plus aucun souvenir. Fallait-il l’aider ? C’était un grand risque. Il y a deux jours, la race humaine avait failli disparaître. Le seul qui était capable de l’en empêcher était une personne de sa propre espèce, un être supérieur qui était censé lui servir.
Sonic pensait en même temps que si Black Doom redécouvrait la planète lui-même, il ne comprendrait pas les accusations humaines portées contre lui. Il fallait peut être un miracle pour amener l’alien vers le « bon chemin ». Mais ils devaient faire quelque chose. Les hybrides allaient l’aider, du moins l’accompagner, et lui remontrer à nouveau ce monde. Ne se souvenant plus de son nom, Sonic l’informa donc, mais sans trop donner de détails directement, question de ne pas faire renaître la haine qu’il possédait auparavant contre les humains.

« Et bien, ça va te sembler étrange, mais nous t’avons déjà rencontré il y a quelques temps. Ton nom est Black Doom. Tu fais parti d’une race différente de la notre, tu nous as dit être un Black Arm.
-Tu me dis être différent de vous, et que nos chemins se sont croisés auparavant. Pourquoi suis-je venu sur cette planète ? se demanda le Black Arm.
-En fait…. » commença le hérisson, se grattant d’une main ses piquants.

Il voulait éviter de donner la vraie réponse. Quand il allait commencer, l’alien sentit la présence d’autres individus et d’une grande source d’énergie. Cette source devint beaucoup trop puissante, une attaque était lancée. Quelqu’un projeta trois étincelles se dirigeant vers le Black Arm. Ce dernier les sentit arriver, il les esquiva en lévitant vers l’arrière puis se reposa doucement sans toucher le sol. Sonic et les autres, n’ayant pas la faculté de prévoir cette attaque, l’esquivèrent aussi vers l’arrière à la seconde suivante, après seulement avoir entendu le bruit de l’attaque. La personne, qui a probablement lancé l’attaque, atterrit sur le terrain où les hybrides et le Black Arm se trouvaient. C’était Shadow. La chauve-souris était à côté de lui. Sonic et ses deux amis les remarquèrent.

« Shadow ! s’écria Tails.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Sonic.
-J’allais vous poser la même question, reculez tous les trois ! répondit le hérisson noir.
-Eh dis donc ! C’est toi qui nous as surpris avec ton attaque, tu pourrais répondre d’abord ! répliqua Knuckles.
-Ne vous moquez pas de moi, vous le savez ! »

Sonic comprit ce que l’hérisson noir cherchait à faire. C’était l’objectif le plus simple vu la personne qu’il voyait.

« Et zut, c’est évident, Black Doom » pensa Sonic.

Qui ne le chercherait pas ? Après son assaut il y a deux jours, le GUN le recherchait sûrement. C’était pour cela que Shadow et Rouge étaient là. Son rival arrivait au mauvais moment. Le Black Arm ne se souvenait de rien. Comment expliquer ? Shadow n’écoutait jamais. Il fallait tout dire et, une nouvelle fois, protéger Black Doom.

« Attends, tu risques de faire une erreur, dit le hérisson bleu.
-Je sais ce qu’il y a à faire, ce n’est pas à toi de me le dire !
-Tails, Knuckles, protégez Black Doom, ordonna Sonic, et les hybrides exécutèrent l’ordre.
-Sonic, es-tu conscient au moins de ce que tu fais ? ajouta Rouge surprise.
-Oui. »

Mais Shadow partit à toute vitesse vers l’alien, Sonic fit de même et intervint à temps. Il barra la route du hérisson quand il était bientôt proche du renard. Shadow s’arrêta et Sonic lui adressa la parole.

« Shadow, Black Doom vient de perdre la mémoire.
-Et alors ? Qu’est-ce que ça change ? Tu as bien vu ce qu’il est capable de faire !
-Il est seul ! Tu crois qu’il peut faire quelque chose aussi s’il ne sait plus rien ?! Je sais que ça vous surprend, mais il faut l’aider. Il a été attaqué, il faut connaître le coupable, dit Sonic.
-Quoi ?! Quelqu’un est parvenu à le blesser ? questionna Rouge avant de regarder l’alien.
-Dis toi qu’on l’a retrouvé inconscient sur mon île, répondit l’échidné rouge.
-C’est vrai que c’est assez étrange, se demanda Rouge.
-Je suis désolé Shadow, mais pour l’instant, le tuer n’arrangera pas les choses, on pourrait même les aggraver. »

La haine de Shadow envers son ancien maître était grande, mais Sonic avait la fois raison. Les choses pourraient s’aggraver. Les problèmes se multiplieraient. Black Doom pourrait retrouver sa haine qu’il portait contre les humains et l’agrandir s’il redécouvre le monde seul. Une future et seconde armée noire envahirait l’humanité à nouveau. Deuxième problème, la personne qui a attaqué le Black Arm. Pour arriver à porter un coup à un Black Arm, il fallait être un Black Arm. Mais il n’y en avait plus en vie, sauf Shadow, qui s’est rebellé. Cela ne pouvait pas être lui. Qui alors ? En même temps, l’alien prit compte des paroles des hybrides. Il ne décidait pas encore qui était ses ennemis ou ses alliés, mais d’après Rouge, il confirma ce qu’avait dit Sonic auparavant. Sa race était supérieure à celle des hybrides. Sonic demanda à nouveau de laisser Black Doom en vie. Shadow se retourna, prêt à partir.

« Nous faisons comme si nous n’avons rien vus, mais cela ne signifie pas que Black Doom est sauvé, dit le hérisson noir.
-Nous aurons du mal à faire changer d’avis au commandant, vous avez de la chance que nous étions les seuls dans les Ruines Mystiques. Le reste des troupes est en ville. » ajouta la chauve-souris.

Le hérisson noir rejoint sa partenaire, puis regarda une dernière fois.

« Je n’aurai pas de pitié si tout se termine mal par ta faute, Sonic. » termina Shadow.

Les deux hybrides s’en allèrent. Tails revint vers Sonic. La team Sonic était inquiète, Shadow avait donné trop de détails à propos ce qu’avait fait auparavant Black Doom. Mais la question de l’alien allait peut être rassurer, ou au pire, inquiéter les hybrides. Le Black Arm les regarda.

« Tuer un humain, pourquoi ferai-je cet acte ? »

J'avoue que pour la suite j'ai rendu Blacky un peu.... (innocent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMer 5 Mar - 3:49

Normal, il ne se souvient plus de ce qu'il avait de mal quand il avait
envahit la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptySam 8 Mar - 0:26

Mwahaha, je connais la suite moi! Mais tu la poste partout ta fic XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyLun 10 Mar - 19:26

mdr black doom il a l'air tout gentil tout mignon comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyLun 10 Mar - 21:20

C’était une question assez inattendue, les hybrides ne savaient pas vraiment comment lui répondre. Ils se tournèrent vers l’alien amnésique. Est-ce que la vérité devait être révélée ? C’était plutôt à éviter, peut être que le Black Arm se souviendrait de certains évènements. Parfois le moindre mot peut redonner une partie de mémoire. Donc les hybrides devaient malheureusement mentir. Pas pour autant recréer une nouvelle mémoire opposée, ce serait assez difficile, voire impossible pour quelqu’un comme Black Doom. Sonic répondit alors, un peu intrigué.

« En fait.....il te mettait en garde. Tuer un humain est un crime car c’est une espèce vulnérable. Si certains de cette race ne sont pas innocents, il existe d’autres moyens pour qu’il cesse ses péchés. Mais tuer un humain, innocent ou non, est un acte irréversible et criminel.
-Un crime....» pensait l’alien.

Des soldats étaient aussi présents en ville, mais pour quelle raison ? Shadow n’avait pas donné assez de détails. Est-ce qu’ils cherchaient aussi Black Doom ? Ou était-ce pour une autre raison ? Le hérisson bleu regarda le renard lorsqu’il prit la parole.

« Sonic, Shadow avait dit que des troupes se trouvaient en ville, tu crois qu’il se passe quelque chose ? demanda Tails.
-Vous ferez mieux d’aller voir, conseilla Knuckles aux hybrides.
-Bon très bien, on y va Tails et moi. Restez ici, nous reviendrons vite. » répondit Sonic.

Les deux hybrides partirent vers l’atelier. Ils prirent le Tornado 2 et s’envolèrent vers la ville des humains. Ils étaient partis assez rapidement et des questions tourmentaient encore l’alien. Ce dernier tourna la tête vers l’échidné. Comme Sonic avait dit que les hybrides étaient des habitants de cette planète, le Black Arm demanda à l’échidné (vu qu’il restait que lui) :

« Certains humains sont formés pour en protéger d’autres plus faibles ?
-Oui, et apparemment, quelqu’un est en train d’attaquer la ville. Sonic et Tails vont essayer d’arranger ça.
-Pourquoi suis-je censé rester sans intervenir ? Rien ne s’arrangera si je reste ici. »

L’échidné fut surpris par ces mots, l’alien semblait vouloir aider ou faire quelque chose. Il avait changé ? En fait, avec peu de mémoire, on pourrait croire aux premiers mots qu’une personne raconte. Sonic avait dit à Black Doom que tuer un humain est un crime. Knuckles avertit tout de même l’alien.

« Mais si des personnes te trouvent, ils ne vont pas savoir d’où tu viens, répliqua l’échidné.
-Leur peur de l’inconnu n’est rien face au danger qui est en train de se manifester. Je dois m’y rendre.
-....Tu peux aller t’y rendre si tu veux protéger les humains, mais tu viens tout juste de perdre la mémoire. Aide les humains si tu veux mais reste proche de Sonic et de Tails, c’est le seul conseil que je te donne.
-Très bien. » termina l’alien.

Il concentra une partie de ses pouvoirs, et déclencha le Chaos Control. Une lumière l’entoura puis il disparut des Ruines Mystiques en quelques secondes. Il se retrouva sur la branche d’un arbre, dans une clairière très proche où il pouvait apercevoir la ville. L’arbre où il se trouvait était à l’extrémité de cette petite forêt. A la sortie de la forêt, c’était une falaise de 6 mètres qui laissait place ensuite à l’entrée de la ville.
Il avait sa main droite contre le tronc de l’arbre. Quelques explosions avaient commencé à s’entendre en ville. Apparemment, un robot gigantesque détruisait une partie de la ville. Son créateur, le Dr.Eggman, était avec lui sur sa soucoupe volante. Face à lui, à quelques mètres, le Tornado 2 et les hybrides. L’alien mit la paume de sa main gauche contre son collier portant un cristal de couleur émeraude.

« Protéger.... quelle est cette force ? »

La pierre de son collier se mit à briller. L’alien se mit à fermer ses yeux, la lumière scintilla plus intensément jusqu’à ne plus remarquer son corps. Quand la lumière disparut, le Black Arm avait une apparence plus jeune, il semblait avoir quinze ans. Ses rides avaient disparu, son corps possédait deux jambes. Son habit était devenu différent, mais avec toujours une même ressemblance que la robe, car les couleurs semblaient les mêmes : sombres, anciennes et peu de doré par quelques ornements encore. Son collier qui portait une petite émeraude s’était transformé en un qui avait un rubis en forme de losange. Quand il parla, sa voix rajeunit aussi.

« J’ignore pourquoi....une chose me force. » dit-il simplement.

En pliant ses jambes (maintenant qu’il en avait), il fit un long saut qui le faisait sortir de la forêt. On pensait qu’il allait chuter à cause de la falaise, mais son saut était assez long pour atterrir sur le toit d’un grand bâtiment composé de vingt étages. Il se mit à courir à une vitesse différente de celle des humains, mais ordinaire comme les hybrides. Il sauta de toit en toit pour arriver à quelques mètres du combat entre les hybrides et le docteur.
Il restait un dernier toit un peu plus bas, celui où on pouvait se trouver en face du robot. Cependant, son esprit fut frappé par un souvenir. Il écarquilla les yeux et le souvenir l’envahit. Il tomba à genoux, les mains contre son visage, pas loin des yeux.

Le souvenir revint. C’était une nuit aux Ruines Mystiques. Le bruit qu’avait entendu Tails, c’était bien un robot. Il attaquait, mais pourquoi ? Qui ? L’alien se souvint. Le robot combattait une personne : lui. Le Black Arm eut un faible flash-back. Il semblait esquiver une attaque mais la main droite du robot arriva vite et le frappa en plein front. Pour le reste, rien.
Il reprit ses esprits, et retira ses mains de son visage. Il se releva et regarda le scientifique. C’était lui ? Celui qui l’avait blessé, et certainement, fait perdre la mémoire ? Mais ce souvenir, cela ne voulait pas dire que Black Doom se souvenait de tout. Au contraire, il savait seulement qui l’avait attaqué avant perdre tout souvenir. L’alien connaissait maintenant l’homme qui, à son avis, lui avait fait tout perdre.

« Toi...»

Il sauta vers le toit et atterrit normalement dessus. Il était face au robot et le regarda. Une arme apparut dans sa main droite, une épée dont la lame était d’un violet sombre et la manche faite de pierre sombre. Il fit écarter les doigts de sa main gauche et mit celle-ci vers son épaule droite, comme s’il préparait quelque chose.

L’avion de Tails pivota de droite à gauche en évitant des lasers tirés par le robot. Les hybrides avaient des problèmes pour se rapprocher et pour attaquer. Mais Sonic intervient et se mit sur l’aile droite de l’appareil volant.

« Je vais me rapprocher moi-même et le mettre en pièces.
-Mais Sonic, il aura le temps de te tirer dessus ! s’interposa Tails.
-Bien sûr que non. »

Il sourit puis fit un Spin Dash à toute vitesse. Il allait atterrir sur l’épaule de l’appareil mais le robot eut le temps de pointer sa main droite vers lui. Sonic avait mal prédit ce qui allait arriver et pensait maintenant se faire toucher.

« Mince... »

Cependant, deux lames de feu se dirigèrent vers le robot, touchant sa main droite et annula l’attaque. Le métal avait reçu des dégâts. La personne qui avait fait cette attaque était dans les airs, certainement en plein saut. Elle lança son épée au centre de l’appareil d’Eggman et le toucha. Cette personne, c’était Black Doom. Le robot tira une nouvelle fois des lasers de sa main gauche. Le Black Arm prit le temps de les esquiver sans trop se précipiter. Puis, il atterrit sur l’appareil, enfonçant davantage son épée.
Le docteur commençait à perdre patience, sentant presque une défaite. Sonic observa le Black Arm, Tails l’avait récupéré et le hérisson avait atterri sur l’aile du Tornado 2. Ils se posèrent sur le toit d’un bâtiment, regardant le combat.

« Mais qu’est-ce qu’il fout celui-là ?! Il va casser un des robots ! paniqua Eggman.
-Mais....que fait-il ? se demanda Tails.
-Est-ce....non, c’est impossible » dit Sonic.

Le renard se demandait pourquoi un Black Arm attaquait Eggman. Sonic, lui, s’interrogea plutôt sur l’individu. Etait-ce un autre Black Arm ? Il ne pensait pas un seul instant que cela pouvait être Black Doom. Le robot semblait maintenant comme immobile, le Black Arm fit un autre saut assez élevé. Il tourbillonna sur lui-même, vers le robot, profitant qu’il était encore en l’air. Cinq météorites miniatures apparurent rapidement autour de lui. Tel était le principe de sa vrille, faire apparaître plus vite son attaque et viser sur un même point. Elles s’élancèrent vers le robot et le blessèrent beaucoup. La dernière météorite visa le centre du robot, poussant aussi l’épée aussi, jusqu’à le transpercer. Les dégâts causés par l’épée furent donc plus importants. Aussitôt le robot explosa, le Black Arm cessa sa vrille, il atterrit sur le toit du bâtiment où étaient les deux hybrides. L’épée fut projetée par le choc et elle chuta vers son propriétaire, il la rattrapa en tendant sa main droite vers le haut. Le docteur fut rouge de colère.

« Black Doom ! Abruti !! s’écria le docteur.
-Scientifique idiot, tu parles trop » répondit-il simplement.

Le Black Arm fit disparaître son épée, comme une sorte de téléportation. Il tendit sa main vers le docteur. Une lame de feu réapparut et partit directement vers sa cible, qui n’était qu’Eggman. Il fut violemment repoussé et partit vers le ciel en tournant de tous les côtés.

« Tu vas me le payeeeeer !!! »

Le Black Arm fit redescendre sa main après que l’ennemi soit reparti. Sonic et Tails le regardèrent, qui était-il ? C’était seulement Black Doom, mais ce pouvoir, d’où l’avait-il trouvé ? Le hérisson descendit de l’appareil.

« Black Doom, c’est vraiment toi ?! » s’étonnait Sonic.

Le Black Arm ne répondit pas et vint vers le bord du toit. Il remarqua autre chose plus bas, vers les trottoirs. Tails et Sonic vinrent à côté de lui pour voir ce que c’était. Des humains étaient là. Ils s’acclamèrent une fois que le robot fut parti. Mais s’acclamer à qui ? A eux, aux hybrides, ainsi que Black Doom, car c’était lui qui avait principalement vaincu l’appareil du docteur. Sonic eut peur de la réaction de l’alien, se souvenait-il de quelque chose ? Il les observa.

« Ce sont des humains ? demanda l’alien.
-Oui, répondit le renard.
-Mais, quelle est la raison de leur joie ?
-C’est facile, Black Doom. On, ou plutôt toi, les as sauvés du docteur, répondit Sonic en souriant.
-Moi ? C’est moi qui les ai sauvés ? fut surpris l’alien, il avait un regard étonné.
-Oui, mais dis nous, pourquoi en fait tu as attaqué Eggman ? l’interrogea le renard.
-Cet homme...il m’avait attaqué avant que je perde la mémoire, dit-il en regardant Sonic.
-Vraiment ?! » s’étonnèrent les hybrides.

A travers les acclamations du peuple humain, une mystérieuse personne avait observé le combat. Il était debout sur un autre toit mais loin des hybrides et du Black Arm. On ne pouvait pas voir son visage, il était vêtu d’une grande cape noire, cachant son corps, et une capuche de même couleur, cachant sa tête. Par sa voix, on pouvait savoir que c’était un homme de 20 ans. Ses yeux étaient d’un rouge sombre, car ils brillaient.

« Est-ce que son Oni a disparu ? » dit-il d’une voix silencieuse.

Y en a qui vont me prendre pour une folle, je suis toujours folle de toute façon. Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyLun 10 Mar - 23:28

Ahahaha, c'est à jour! On voit le bogoss! Bon bah, ye veux la suite moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMar 11 Mar - 21:44

La 1ère fois que j'avais lui çaj'avais été surpris de voir Black Doom
aider les humaines. Juste l'imaginer dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMar 11 Mar - 23:15

ce qui m'amuse, c'est que black doom arrive à combattre alors qu'il a été blessé la veille ... sinon, je suis curieux de savoir qui est le gars en noir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyDim 16 Mar - 21:34

Les hybrides ne purent rester plus longtemps, des hélicoptères vus du ciel allaient bientôt arriver vers eux. De qui ? On voyait assez de bien le G blanc de la Garde Unie de la Nation sur le métal. Les soldats avaient maintenant repéré le Black Arm. Il était un peu trop tôt, d’après Sonic, que l’armée arrivait. Black Doom ne se souvenait rien, donc aucune trace de ses crimes n’était dans ses pensées. Que faire ? Le hérisson serrait ses dents, le renard avait son regard de tristesse, un regard d’inquiétude en fait. Ils étaient anxieux. Ils devaient tout expliquer au commandant sur cet « accident », or, difficile de s’expliquer avec lui. Il avait cru, fort longtemps, que Shadow était un criminel, mais il ne l’était pas. Pour Black Doom, c’était plus délicat. Même sans mémoire, le Black Arm ne comprendrait pas son arrestation. Ils devaient donc les éviter et fuir, ils n’avaient pas le choix pour le moment. Sonic regarda Tails, qui ne savait pas comment se tirer de la situation si les GUN trouveraient Black Doom.

« Sonic, ils arrivent, que va-t-on faire ?
-On n’a pas vraiment le choix, il faut partir.
-Mais, que cherchent-ils ? » demanda le Black Arm.

Il avait un regard tourné vers les hybrides, il ne semblait ni sévère ni triste. C’était le regard simple, d’un enfant découvrant qui cherchait des réponses. Les hybrides ne répondirent pas, ils devaient s’en aller car Black Doom redécouvrirait peut être ses crimes avec ces humains, et de même, la raison de ceux-ci allait se réveiller. Sonic exécuta vite un plan et regarda l’alien.

« Pour le moment, il faut s’en aller. Nous avons fait ce qu’il y avait à faire ici. »

Le hérisson se mit à regarder son ami le renard.

« On va partir de notre côté en premier en prenant le Tornado 2, après, Black Doom pourra nous suivre, à au moins trois mètres pour ne pas éveiller des soupçons. Il va devoir nous suivre, mais à pied, de façon à ce qu’on le repère pas. »

Le Black Arm l’écouta mais n’ajouta pas de remarque cette fois. Il en aurait fait une si Sonic disait que les soldats venaient pour le capturer, jusqu’à le tuer. Tails acquiesça par un hochement de la tête, et avec détermination et sûreté, maintenant que Sonic avait trouvé un moyen. Il se dépêcha de monter à bord de son appareil, et Sonic se plaça sur l’aile droite. Black Doom tournait encore son regard vers eux, d’ailleurs Sonic lui demanda autre chose.

« Tu nous suivras en te faufilant dans les quartiers, mais en même temps, combien de temps dure ce changement de forme ?
-Vingt minutes, mais si je reprends ma forme originale durant le trajet, ne vous en faîtes pas. Je me téléporterai à notre point de départ, rassura le Black Arm qui cachait un faible sourire.
-Il nous écoute attentivement, je n’en attendais pas moins de sa part. » pensait le hérisson bleu, faiblement surpris.

Sonic acquiesça puis le Tornado 2 décolla. Il s’éleva, le Black Arm sauta de l’immeuble pour atterrir au sol entre deux bâtiments. Il pouvait voir dans le ciel l’appareil. Les hybrides commencèrent à prendre une direction vers les Ruines Mystiques, de manière à ce que Black Doom puisse les rejoindre à pied.

L’alien les suivit en commençant sa course, après trois mètres, comme Sonic avait dit. Il contournait certaines habitations pour ne pas les perdre de vue. Cependant, la sécurité régnait aussi bien sur terre que dans les airs. Des petits robots appartenant aux GUN, qui restaient en lévitation, repérèrent le Black Arm. Ils étaient, pour l’instant, trois sous forme triangulaire. Black Doom les vit et continuait son chemin, droit sur eux. Les robots commencèrent à tirer dès qu’ils aperçurent leur cible. Le Black Arm, tout en continuant de courir, esquiva vers la droite, avec deux pas assez rapides. Le tir du robot de gauche l’avait presque atteint au cou, or, il toucha la corde ocre et peu épaisse de son collier. Le regard de l’alien se porta sur ces robots. Etaient-ils des ennemis ou des alliés ? Pour lui, ils n’étaient pas en tout cas humains. Il devenait sévère, pas au point d’être froid. Ne remarquant pas son collier tombé, ce n’était pas le plus important, il fonça vers les robots et lança deux premières lames de feu. L’une était en oblique, pour détruire les robots de droite et du milieu. La seconde fut droite pour ne pas rater le dernier. Sa sévérité se dissipa doucement après l’extermination de ces trois robots.

A travers ensuite la fumée des explosions, sa course ne s’achevait pas, ne perdant pas de vue l’avion bleu. Pour ce qui était de tourner, il regardait bien évidemment son chemin. D’ailleurs, l’avion allait vers la gauche, l’alien fit de même. A son changement de direction, il percuta une personne. Sa course s’arrêta, il avait reculé de deux pas par le choc, sa main droite était sur son front car ils s’étaient percutés ici. L’autre personne était tombé en arrière et avait atterri sur ses fesses. Après le choc, elle rouvrit ses yeux et regarda avec supplie l’alien, comme si elle avait commis un crime pour avoir bousculé un Black Arm. Ce dernier retira la main de son visage. Elle se releva, puis elle agitait sa tête verticalement, comme pour demander absolument pardon, une vraie courbette.

« Pardon pardon ! Pardonnez-moi, je ne vous ai pas vu, Black Arm ! »

La personne était une fille d’à peu près une quinzaine d’années, elle avait des cheveux roses, courts et lisses et des yeux bleus. Elle portait une échappe cyan, un haut bleu azur avec des manches s’arrêtant aux coudes ayant aux extrémités deux pierres précieuses blanches et courbées. Elle avait un bas gris brumeux, orné aussi de deux ou trois pierres brillantes et une simple paire de ballerines. Chose particulière, qui la différenciait d’une humaine, d’ailleurs elle ne semblait pas l’être, elle avait des oreilles différentes. Comme ceux d’un chat, noir de l’intérieur, blanc à l’extérieur. Le Black Arm avait un faible étonnement, c’était si grave que ça ? Il ne savait plus tout ce qu’il avait fait avec son peuple, car piétiner un Black Arm, qu’on disait une race supérieure, c’était certainement le chemin vers la mort et sans jugement. Il était intrigué, elle voulait vraiment le pardon, et se sentit aussi coupable à cause d’une telle exagération.

« Ce...ce n’est rien, vous savez, c’est de ma faute aussi. Je ne regardais pas où j’allais, répondit-il, très intrigué.
- Non non ! En tant que Black Arm, je vous dois le respect. S’excusa sans cesse la personne.
-Mais je vous excuse déjà. »

Il lui sourit, elle se mit à le regarder, c’est elle qui était étonnée cette fois. Mais cela ne dura pas longtemps. Black Doom regarda le ciel, le Tornado s’éloignait. Il devait continuer la route. Il passa à côté de la fille sans cette fois la pousser, puis la regarda. Son sourire s’était effacé, mais pas complètement.

« Cette fois, pardonnez moi, mais je dois m’en aller. »

Il partit à toute vitesse avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit. Elle regarda vers le chemin qu’elle était en train de faire, Elle tourna vers le chemin où l’alien était passé.

Les hybrides revinrent à l’atelier. Tails eut le temps de reposer son avion. Deux minutes après, ils attendirent sur la première marche d’un escalier de pierre qui menait à l’atelier, Black Doom n’était pas là. L’alien, pendant ce temps, revint aux Ruines Mystiques à la troisième minute. Il vint face aux hybrides qui se relevèrent. Il s’arrêta face à eux, Sonic était un peu sévère, mais Tails non, par peur de rendre de Black Doom coléreux.

« Où tu étais passé ? Je t’ai dit que tu devais nous suivre ! dit le hérisson.
-J’ai été perturbé, des robots se trouvaient sur mon chemin.
-Sonic, tu crois que c’était encore Eggman ? demanda Tails en regardant Sonic.
-Non, ils appartenaient sans doute au GUN, Eggman s’était enfuit, répondit l’hybride, Black Doom, tu n’étais pas censé les détruire, ces personnes que nous avons vu dans le ciel étaient d’autres humains qui en protégent d’autres ! »

Le Black Arm avait vraiment l’impression d’avoir commis un premier crime, quelque chose de très grave. Il eut un réflexe, se pardonner. Ses robots n’étaient pas des humains, mais ils étaient crées et appartenaient à la race. Il joignit ses mains et baissa sa tête. Il parla d’une voix triste, responsable.

« Pardonnez-moi. »

Les hybrides restèrent muets, Sonic devenait calme. Mais ils étaient étonnés, très étonnés.

« Black Doom....il est attentif et se pardonne même. Quelque chose ne va pas. » pensa Sonic avec sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyDim 16 Mar - 22:20

Super la suite de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMer 19 Mar - 23:23

tient donc, il est vraiment tout gentil tout mignon hein XD
moi je veux savoir qui il a bousculé =D
allez, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyJeu 27 Mar - 0:00

Le Black Arm gardait encore la tête baissée, pensant ne s’être pas assez excusé. Face à Eggman, il avait compris que le scientifique lui avait fait du mal avant. Pour ce qui était des autres robots, il les avait attaqué sans raison. En même temps, on ne pouvait pas dire sans motif, il en avait un : rester vivant. Mais quand Sonic s’énervait contre lui, il croyait que ce n’était pas un bon motif. Comment savoir en même temps pourquoi les robots l’attaquaient-ils ? Il avait perdu la mémoire, c’était un grand problème pour connaître ses alliés. Il prit alors une décision, gardant le même ton triste de sa voix.

« C’est vrai, je n’aurai pas du attaquer car je ne me souviens de rien. Je ne connais pas mes alliés. Vous avez raison de montrer cette sévérité, c’est pour cela que je n’attaquerai plus sans raison. Je vous suivrai donc, Sonic, et aussi Tails. »

Cette « décision » était une des plus impressionnantes. Tails croyait que le Black Arm devenait fou ou qu’il obéissait à quelqu’un, à un ange qu’on ne voyait pas. Sonic penchait la tête vers son ami renard pour lui chuchoter à l’oreille, profitant que le Black Arm était encore tête baissée.

« Ce n’est pas lui, je ne crois que ce n’est pas un simple coup qu’il a reçu sur la tête. Il y a autre chose que la mémoire perdue, il faut aller découvrir ce que c’est. » chuchotait-il à son ami.

Tails acquiesça par un hochement de la tête, et Sonic remit sa tête droite. Le Black Arm était toujours dans la même position, il attendait qu’une chose. Le hérisson était gêné pendant quelques secondes, se grattant les piques et cherchant à dire quelque chose. Ensuite, il reprit son caractère habituel.

« D’accord, on a compris. On te pardonne, Black Doom. Tu sais, tu peux redresser ta tête, ce n’est pas si grave que tu le crois, tu pouvais te tromper. » lui répondit-il.

L’alien redressa sa tête, un sourire se refit lentement sur ses lèvres, mais il était faible. Il remercie Sonic de le pardonner, et ne joignait plus ses mains. Le hérisson bleu s’aperçut maintenant ce qu’il manquait sur l’alien, il n’avait plus son collier. Le renard remarqua aussi, et parla à la place du hérisson avec anxiété.

« Black Doom, tu n’as plus ton collier ! dit le renard.
-Comment ?! » répondait le Black Arm, étonné.

Il mit sa main droite sur son cou, pour vérifier si ce que disait Tails était vrai. En effet, il ne sentait pas la vieille corde de son collier. Il l’avait perdu pendant qu’il se battait. Il était encore en ville ? Et si quelqu’un le trouvait ? Le Black Arm se tournait en direction de la ville, il pensait y retourner et le chercher. Cependant, les soldats GUN étaient encore dans le territoire, ils allaient le trouver. Soudain, une voix s’entendit et ainsi que des bruits de pas. Quelqu’un arrivait aux Ruines Mystiques, il passait sous le pont puis alla vers les escaliers de pierre, vers les hybrides et le Black Arm.

« M. Black Arm ! » dit-elle, c’était la fille aux cheveux roses que Black Doom avait vu.

Les hybrides l’aperçurent aussi. Elle montait le premier escalier, Black Doom alla vers elle, ils étaient plus tard face à face et s’arrêtèrent. Elle avait quelque chose dans ses mains ouvertes, un peu essoufflée. Tails alla à côté d’elle et la regarda, lui demandant de reprendre son souffle. Elle le reprit puis parla au Black Arm.

« Vous avez perdu ceci en chemin. Je l’ai trouvé quand on était en ville. » lui dit-elle.

Il regarda ce qu’elle possédait entre ses mains. Dans celles-ci, elle avait le collier de l’alien avec le bout de la corde qui avait reçu le tir du robot, prouvant que c’était le sien. Le coeur rouge brillait faiblement, pour le Black Arm, cela signifiait qu’il restait encore cinq minutes pour rester sous cette forme. Black Doom était prêt à retourner en ville mais cette étrange fille l’avait trouvé. Elle souriait, pensant satisfaire l’alien. Les yeux du Black Arm se tournaient vers elle, un sourire s’afficha sur ses lèvres.

« Merci, dit-il avec satisfaction, puis avec une petite pointe d’anxiété, mais vous avez du refaire tout le chemin pour me retrouver ?
-Le chemin ? Oh, ce n’est pas grave, maintenant que c’est fait, fit-elle avec optimisme.
-Comment avez-vous su qu’il m’appartenait ?
-C’est simple. »

Elle éleva le rubis avec sa main droite, et le fit lentement tourner. La pierre n’était pas entièrement rouge, un symbole noir était gravé derrière, mais invisible si on regardait dans le sens habituel l’objet. Ce symbole, c’était celui des Black Arms. Quand Black Doom remarqua la marque, il avait un faible étonnement, il ne savait pas que quelque chose était sur ce rubis. Après, la fille ouvrit les mains du Black Arm, puis posa le collier entre elles, et elle avait ses mains sous celles de l’alien. Ce dernier ne comprenait pas le geste.

« Je ne m’étais pas présentée tout à l’heure, désolée encore. Je m’appelle Yakusa. Quand on s’est croisé, je croyais que vous alliez m’attaquer, mais vous avez l’air très gentil.
-Vous attaquer ? se demandait le Black Arm, qui ne pensait pas à envisager cette action tout à l’heure.
-Passons, passons ! fit-elle en agissant sa tête de droite à gauche rapidement, craignant d’être frappé, puis elle s’arrêta et continuait, vous avez un nom, M. Black Arm ?
-Il n’est pas un simple soldat, ajouta Sonic qui était à côté du Black Arm.
-Je suis Black Doom » répondait l’alien.

Entendre le nom du chef des Black Arms commençait à faire son effet sur cette étrangère. Elle rougit de honte, et retirait ses mains de celles du « maître ». Elle pensait avoir mal agi, parler et placer ses mains tout naturellement sur une personne d’un plus haut rang qu’elle, elle se disait encore avoir fait une bêtise. Première réaction, ses oreilles tremblaient. Elle joignit les deux paumes de sa main, face à son visage en la secouant encore de droite à gauche, signes de supplice et de pardon. Black Doom était intrigué encore par sa réaction, Sonic ne lui avait pas dit qu’il était le premier de sa propre race.

« Excusez moi ! Je suis très étourdie, je ne devais pas vous adresser la parole comme ça ! Vous êtes le premier de votre race. Pardon encore ! dit-elle, paniquée.
-Le premier des Black Arms ? demandait le jeune Black Arm.
-En fait, on avait oublié de te le dire, on t’a donné peu de détails » avoua Sonic, embêté.

Yakusa reprit son calme et rabaissait ses bras. D’après ce que disait Sonic, elle comprit de nouvelles choses. Black Doom était amnésique. Mais c’était grave, un sérieux problème ! C’était ce qu’elle pensait. Mauvais ou non, une personne ne peut pas vivre sans mémoire. C’était le plus important. La fille devenait maintenant très inquiète.

« Mais...mais, des personnes ne peuvent pas vivre sans mémoire. Je veux dire, l’essentiel, c’est au début de notre naissance ! Vous vous souvenez même plus de votre naissance ?
-Ma naissance....non, répondait-il.
-C’est dommage, comment feriez-vous ? Je sais ! Si on vous aidait ? C’est bien que vous soyez avec des hybrides, termina t-elle avec un sentiment de joie.
-Avec nous ? Dirent en écho Sonic et Tails.
-Oui. Attendez, comment vous appelez-vous, hybrides ? dit-elle en regardant le hérisson.
-Je suis Sonic, et voici mon ami Tails, répondit le hérisson naturellement avec le renard qui affichait un faible sourire.
-Je suis contente de vous rencontrer. C’est vous qui avez retrouvé Black Doom sans mémoire ? Il y a peut être aussi une part de vos premiers souvenirs dans votre collier, finit-elle en regardant le Black Arm.
-Dans son collier ? » Ajoutèrent les deux hybrides.

Le Black Arm mit dans la paume de sa main droite le rubis, le regardant. Il n’y avait pourtant rien. Il était d’un rouge vif. Mais la pierre semblait inhabituelle, le toucher était différent. Sonic regarda Yakusa.

« C’est une pierre, il n’y a rien, dit Sonic.
-C’est au toucher qu’on reconnaît la matière spéciale qui a été utilisé dans le collier.
-Une matière spéciale ? se demandait Tails en se rapprochant avec Yakusa de Sonic et du Black Arm.
-Est-ce que le rubis est solide ? questionna Yakusa en souriant, connaissant déjà la réponse.
-Mais bien sûr, c’est une pierre, répondit Sonic.
-Non, répliqua avec indulgence l’alien, elle est douce.
-Vraiment ? dit le hérisson avec surprise, une pierre douce ?
-C’est grâce une matière rare, la Plum’ardente, leur répondit Yakusa.
-La Plum’ardente ? ignorait Sonic.
-L’objet fabriqué par cette matière peut s’ouvrir avec légèreté comme du papier sans l’abîmer, quelque soit l’objet fait, du fer, du béton, ou un tout autre élément. La matière vient de mon pays, ou de ma planète plutôt. Pour ça que je pensais qu’il pourrait y avoir quelque chose dans votre collier, avoua t-elle.
-Une réponse....à l’intérieur du collier ? croyait Black Doom, l’air pensif.
-M-mais....vous n’êtes pas obliger de me croire, reprit Yakusa qui se ressentait coupable d’une bêtise, et puis, vos souvenirs, c’est privé. Excusez moi... »

Le Black Arm toucha au dessus de la pierre, il sentait bien qu’elle pouvait s’ouvrir. Or, il allait bientôt reprendre sa forme originale, qui était bien plus faible et épuisée. D’ailleurs, il suffisait d’une poignée de secondes et une lumière entourait encore l’alien. Sonic et les autres le regardèrent, étonnés. Quand la lumière se dissipa, le Black Arm était de nouveau comme avant, n’ayant plus le collier entre les mains mais son autre pendentif émeraude. Ses blessures n’avaient pas disparu, une baisse d’énergie se faisait sentir. Avant de se transformer, il avait livré un combat contre le docteur Eggman. Mais était-ce simplement un combat contre ce scientifique qu’il l’avait affaibli ? On ignore ce qui c’était passé exactement. Il était très faible, il avait une des deux blessures qui l’avait presque atteint à l’œil. Yakusa eut un fort sentiment d’angoisse, il était blessé, elle ne pouvait pas le croire. Et depuis ce temps il avait garder ces blessures, et toujours debout ?!

« Vous êtes blessé ? Depuis combien de temps ?! Ce n’est pas important, on vous a laissé comme ça ?
-Euh....et bien, en fait, on devait s’occuper d’une attaque en ville, et il nous a rejoint, répondit Sonic, gêné.
-Mais vous êtes fous ?! s’adressa Yakusa à l’alien, ce n’est pas grave, on peut vous soigner rapidement.
-Comment soignes-tu les gens dans ton monde ?
-Comme ça. »

Elle se mit à tenir un bout de son échappe clair qui descendait et arracha facilement un morceau, comme du papier. Le cyan sur ce morceau de tissu brillait encore.

« Pourrez vous baisser la tête ? Je suis un peu petite » Dit-elle, honteuse, au Black Arm.

Ce dernier l’écouta et s’abaissa, en se mettant presque à genoux au sol. Il baissa de même sa tête, et Yakusa lui mit le tissu autour de son front pour cacher la blessure. Ensuite, elle arracha un autre bout pour soigner la blessure de l’avant-bras. Un simple tissu qui soignait ? Sonic ne comprenait pas, de plus, l’écharpe de Yakusa repoussait pour retrouver sa forme normale. Le Black Arm sentit les effets de cette « écharpe ». La douleur s’évaporait lentement, il ne sentait plus le sang couler. Ce pouvoir de guérison impressionnait Black Doom. Il se releva et regarda Yakusa. Son sourire était faible, mais il en avait un.

« Je te remercie, répondait-il.
-M-m-mais....c’était juste une blessure. C’est rien, je vous assure. » dit Yakusa, encore gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyJeu 27 Mar - 1:26

Ça devient de plus en plus interessant ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyJeu 27 Mar - 23:05

waouh =D une magicienne u_n
voyez l'écharpe ? je la coupe et hop ça repousse =D !
XD pas mal pas mal, ensuite il se passe quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyDim 27 Avr - 23:11

Un vent glacial soufflait à la tombée de la nuit d’où un fin croissant de lune luisait. Le soir laissa s’étendre une obscurité dans les ruines abandonnées. Le lieu était désert. Les deux hybrides, le Black Arm et la fille étrangère, on ne la distinguait pas encore comme humaine, étaient rentrés dans l’atelier du renard. Ils étaient dans la chambre de l’hybride à deux queues. Elle était éclairée, il y avait un lit, comme toute chambre, des étagères de livres, des accessoires de haute technologie et autres détails qu’ils montraient sa passion des machines. Yakusa était en face de ces trois amis, ce comment elle les considérait même après quelques minutes. Son apparence était différente, les questions commencèrent. Le renard prit la parole.

« Dis nous, Yakusa, tu sembles pour nous, comment dire....différent, j’espère que cela ne te vexe pas.
-Quoi ? Juste à cause de ce détail, dit-elle en souriant et touchant de sa main droite son oreille du même côté, je pense que c’est normal.
-Normal ? ignorait Sonic, curieux.
-Oui, j’ai dit que la Plum’ardente était une matière de ma planète, preuve que je suis d’ailleurs ! S’exclamait-elle en reposant sa main. Vous savez, je trouve ça normal que vous me trouvez différente.
-Yakusa, de quelle planète viens-tu ? lui demanda le Black Arm.
-Ah, je savais que vous alliez le demander. Je suis de la planète Kuroshi.
-Kuroshi ?! Les Ailes Astrales ?! s’exclamait le renard, surpris.
-Les Ailes Astrales ? D’où tu sais ceci, Tails ? questionnait Sonic en le regardant.
-Sonic, tu ne connais pas les Ailes Astrales ? C’est une très grande équipe d’astronomes de cette planète. C’est même plus que ça, ils étudient les galaxies du monde entier et publient leurs découverts dans tout l’univers, répondit son ami en le regardant.
-Tails, tu en as alors un livre si tu les connais ? dit Yakusa par curiosité.
-Oui, répondait-il en regardant de nouveau Yakusa, mais j’ai une question. Dans le livre, il y a au début la photo de la toute première équipe d’astronomes, et il manque une personne au centre, apparemment une femme. Est-ce que tu sais qui cela pourrait-elle ? »

Sur l’une des étagères du renard, il y a un livre bleu sombre. Il y avait sur la couverture un étrange symbole, de petites étoiles dispersées pour former des ailes d’anges. Le livre expliquait en avant-propos, la fondation de l’équipe d’astronomes. La page suivante comportait cette photo dont parlait Tails. Les personnes portaient, comme Yakusa, des oreilles de félins. Les personnes étaient regroupées en 3 plans. Au deuxième, c'est-à-dire le centre, il y avait une personne où l’on voyait ses cheveux, sa tenue, mais pas son visage. Il était caché par un cercle blanc et flou, pour censurer. Yakusa, qui avait bien eu aussi ce livre, originaire de sa planète, savait qu’elle était ce mystère que Tails se demandait. Elle prit la parole pour lui répondre.

« C’est certainement la fondatrice, mais ils ne souhaitaient pas la montrer parce qu’elle est morte, tuée.
-Elle est morte ?! s’étonna Sonic.
-Mais comment ?! fut surpris le renard.
-Son équipe ne voulait pas évoquer le nom du tueur et les circonstances du meurtre. Tout est resté dans le silence. Pourquoi ? Moi-même je ne le sais pas. Il n’y a que le lieu qu’elle a découvert en dernier qui pourrait avoir un lien. Mais je préfère en parler plus tard si vous le souhaitez, termina Yakusa, déçue et sans sourire.
-Ce n’est pas si grave si tu n’apportes pas de réponses. Tu dois avoir tes raisons de ne pas en parler, rassura Black Doom.
-Vous...vous croyez ? » demandait Yakusa en le regardant par un faible sourire.

L’alien lui donna une réponse positive en répondant par le même geste. On ne pouvait pas le remarquer par ses grandes rides mais son sourire se lisait par ses yeux. Yakusa comprit et remercia le Black Arm. Il ignorait pourquoi Yakusa ne voulait pas tout avouer mais elle avait sûrement une raison d’en parler plus tard.

Le temps avançait toujours, les hybrides avaient bien sûr l’habitude de se reposer la nuit, comme les humains. Chacun savait où ils allaient passer la nuit, excepté ceux qui n’étaient pas hybrides : Yakusa et Black Doom. Cela posait un problème, enfin, Tails trouvait que c’était un souci. Il n’avait pas de chambre en plus chez lui.

« La nuit est tombée, mais où comptez-vous dormir ? Dit-il en regardant le Black Arm puis Yakusa.
-Ah, oui, on a retrouvé Black Doom, mais nous n’avons pas prévu où l’installer, était gêné Sonic.
-Ce n’est rien, je trouverai un endroit. Je vous gêne déjà assez même si vous me surveillez, répondit le Black Arm.
-Nous gêner ? s’étonna Sonic.
-Mais c’est normal que nous te surveillons, cependant, tu ne vas pas jusqu’à nous gêner, je t’assure, répliquait le renard au Black Arm sans trop l’agresser.
-J’ai perdu la mémoire, vous semblez être les seuls qui me connaissent. Je dois à nouveau me débrouiller seul.
-Je comprends. Mais le monde devient dangereux. Je pense savoir où tu pourrais dormir ce soir, tu devrai rester avec Knuckles, sur l’île des Anges. Tu sais, l’échidné rouge que tu as vu lorsque tu t’es réveillé. L’île est un peu plus loin des ruines, trouva comme solution le hérisson bleu.
-Si vous le souhaitez. Ne vous en faîtes pas, je vous rejoindrai au lever du jour, termina l’alien.
-Sonic, et Yakusa ? demandait le renard en le regardant.
-Elle ira aussi là-bas s’il le faut, dit Sonic.
-Non non, c’est gentil de votre proposition mais je vais trouver, répondit-elle avec optimisme.
-Tu es sûr ? » s’inquiétait le renard.

Elle hocha la tête pour donner sa réponse et rassurer encore les hybrides. Yakusa regarda le Black Arm qui partit par un Chaos Control. Elle perdit un peu le sourire et n’allait pas partir tout de suite. Elle tourna doucement la tête vers les hybrides pendant qu’elle prit la parole.

« Euh...tout à l’heure, j’étais hésitante pour...
-Pour ce que l’on a dit tout à l’heure ? Tu n’es pas obligé de l’expliquer tu sais. Des gens meurent, c’est normal, rassurait Sonic
-Mais, c’est bien plus que ça. Vous avez dit que Black Doom a perdu la mémoire, alors...
-Il y aurait-il des liens ? questionna Tails.
-On a l’air différent, mais notre planète, on a bien un lien avec les Black Arms, dit-elle, embêtée et les yeux vers la droite.
-Des personnes de ta planète les ont déjà rencontré ? demanda Sonic.
-Non, ce n’est pas la rencontre direct de l’armée noire, rajouta t-elle en baissant sa tête.
-Tu ne disais rien parce que tu pensais que Black Doom se souviendrait de quelque chose ? dit alors le renard à deux queues.
-Oui, mais cela n’allait pas pour autant rouvrir sa haine, ou plutôt faire renaître son Oni, rassura Yakusa en relevant la tête et observant de nouveau les hybrides.
-Son Oni ? firent en chœur les deux amis.
-Pardon mais, c’est très compliqué si je vous explique ce terme, enfin, c’est plus qu’un mot originaire de ma planète, fut embêtée Yakusa.
-Mais, ce « mot » comme tu dis, est-ce que ça un rapport avec le changement de caractère de Black Doom ? demanda Sonic.
-Changement de caractère ? Mais ça n’a rien à voir. Il a perdu la mémoire et il vous écoute, c’est tout.
-Ce n’est pas tout à fait ça, Yakusa. Il avait détruit ce qu’il croyait être son ennemi, Sonic l’avait un peu averti, et il s’est de suite excusé, tête baissée.
-Ah, c’est un peu plus différent, est-ce l’effet de son Hikari s’il est si courtois, je l’avais senti, fit-elle donc, l’air pensif.
-Son Hikari ? répétèrent encore les hybrides.
-Pardon pardon, je dois arrêter de vous embrouiller. Je vous expliquerai tout demain alors, promis, finit Yakusa, très embêtée en secouant sa tête de gauche à droite.

Elle se tourna, prête à partir. Elle s’en alla avant même que les hybrides ajoutèrent un mot. Yakusa passa la nuit dans un lieu inconnu et le Black Arm était sur les terres de l’île où vivait toujours Knuckles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyDim 27 Avr - 23:37

aaaaaaaah ! enfin la suite =D
je veux savoir ce que signifient les mots moi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyMar 29 Avr - 3:32

Moi aussi je suis content d'avoir lu la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptyJeu 1 Mai - 22:29

Le jour se leva dans les ruines et les montagnes de l’île des Anges. Le hérisson bleu, dont on ne savait jamais où il passait ses nuits, courrait avec aisance dans les Ruines Mystiques et rejoignit le renard quand il le vit dehors, réveillé. Ils étaient sur un morceau de terrain, entre le premier et deuxième escalier qui menait à l’atelier. Ils attendaient Yakusa, dont ils ne savaient pas où elle avait dormi, et le Black Arm qui était resté avec l’échidné. Le premier qui arriva des deux était Yakusa, elle remontait les marches et rejoignit les hybrides. Elle arriva en face d’eux, à vingt centimètres. Elle souriait, néanmoins, ses oreilles félines qui étaient un peu mouillées intriguaient les deux amis.

« Bonjour Tails et Sonic, fit poliment la jeune fille.
-Bonjour Yakusa. Tu as, comment dire....tes oreilles sont mouillées ? demandait le renard, inquiet.
-Ah oui, ce n’est pas important, répondait-elle, intriguée et joyeuse.
-Mais...où tu as dormi exactement ? ajouta Sonic.
-Dans la cascade, il y avait une petite entrée où je pouvais me réfugier.
-Quoi ?! s’étonna Tails.
-Pourquoi as-tu choisi cet endroit ?! Tu as du attraper froid ! fut surpris le hérisson.
-Non non ! Je me suis endormie vite, je n’ai rien. Tout va bien ! dit-elle rapidement pour rassurer.
-Tu es sûr ? se demandait le renard, pensant qu’elle mentait.
-Oui oui ! répondit-elle avec son habitude de secouer sa tête de gauche à droite.
-Bon, on te croit alors, espérait Sonic.
-En attendant Black Doom, tu pourrais nous expliquer ce qu’est l’Oni et...enfin surtout comment cela peut agir sur quelqu’un comme lui, l’interrogea Tails.
-Euh....ah, l’Oni et l’Hikari ! En fait...d’abord l’Oni. Dans votre monde, on ne peut pas le voir. C’est un peu...votre mauvaise consciente, le démon sur votre épaule. Mais sur ma planète, c’est autre chose. »

Elle arrêtait un peu son histoire lorsque le Black Arm revint. Il arriva en utilisant le Chaos Control, son pouvoir de téléportation. Il avait à sa gauche Yakusa, et à sa droite les hybrides. Sonic et Tails comprenaient que Yakusa s’arrêta parce qu’elle ne voulait pas évoquer certains mots face au Black Arm, elle changea d’ailleurs de sujet.

« Bonjour, vous avez bien dormi, Black Doom ? demandait-elle en regardant le Black Arm, souriante.
-La nuit s’est bien passée. Mais en ce qui te concerne, tu n’aurai pas du chercher un endroit toi-même. Tu étais sous une cascade, n’est-ce pas ? Devinait l’alien en regardant juste ses oreilles où tombaient une ou deux gouttes.
-Vous avez remarqué ? était intriguée Yakusa en rougissant et une main sur son oreille droite, c’est rien ! C’est rien !
-Tu viens de ne le nous répéter, on s’inquiète pour toi, même si tu viens d’arriver, dit alors le renard.
-Mais je vous dis que tout va bien ! » répliqua t-elle.

L’alien n’écoutait pas la jeune fille qui cria sur les hybrides. Il était intrigué par autre chose. Une chose qui approchait très vite.

« Je sens comme un choc électrique, cela se rapproche. Ils deviennent nombreux. » pensait-il.

Des flèches d’étincelles foncèrent vers Yakusa et le Black Arm. Ce dernier avertit les autres en leur ordonnant de reculer. Yakusa eut à peine entendu le bruit et son temps de réaction devenait plus petit que celui des deux hybrides, elle se retournait pour avoir d’où venaient les étincelles. Elle croyait avoir aucun instant pour éviter cette attaque surprise. La peur s’installa tout à coup en elle, aussi l’angoisse et un arrêt de mort. Elle ferma ses yeux et ne bougeait pas, malgré l’avertissement. Black Doom la prit rapidement par ses deux bras, ses mains se joignirent et tenait la jeune fille.Il évita les étincelles par lévitation en tenant toujours Yakusa. Cette dernière tremblait encore par la peur, mais le bruit de l’impact, qui ne le touchait pas, lui donna le réflexe d’ouvrir les yeux. Elle n’était pas morte, elle fut surprise après être effrayée. C’était Black Doom qui l’avait sauvé. Le dos de Yakusa était contre le torse de l’alien. Elle sentit une étrange énergie en lui, elle connaissait cette énergie mais elle était incertaine car elle la sentit quelques secondes. Le Black Arm perdit de l’altitude pour descendre et reposa Yakusa. Le regard des hybrides et du Black Arm se porta sur celui qui avait envoyé l’attaque. C’était encore l’hérisson noir qui les avait fait sursauté. Il était à deux mètres. Un groupe d’hélicoptères du GUN étaient aussi dans le ciel, il y en avait au moins une dizaine autour d’eux. Le hérisson noir avait un regard froid et sans sourire vers son créateur.

« Shadow, qu’est-ce que tu fais encore là ?! s’exclama Sonic.
-Tu le sais très bien ! fit l’être supérieur sous le coup de la colère.
-On a déjà parlé de ça, Shadow ! avertit le renard
-Il en faut plus pour me convaincre, tu risques d’avoir beaucoup de mal ! répondit Shadow.

Il se mit ensuite à regarder Black Doom, les yeux étaient dans sa direction et celle de Yakusa. La fille tremblait encore par ce regard. Elle voyait comme un meurtrier, un être sans pitié qui n’écoutait personne. Et cette rapide attaque, c’était lui qui l’avait lancé sur elle. Elle ignorait si le hérisson s’était trompé ou non, mais il avait une telle détermination avec ces yeux ténébreux et cette voix sec et froide comme de la glace qui transperçait le cou, empêchant toute parole. Elle n’avait pas une grande habitude de se battre, et elle sentait que le prochain coup de ce hérisson pouvait bien la tuer si personne ne la protégeait. Le Black Arm prit sa défense, le hérisson noir l’avait déjà attaqué. Il était certain que Shadow voulait tuer en fait lui.

« Apprends d’abord à viser, tu allais toucher Yakusa ! répondit le chef des Black Arms de sa voix grave et sombre.
-Ce n’est pas à toi de ne me donner des ordres ! Tu entends ?! » riposta Shadow en envoyant encore des étincelles avec la force de sa haine.

L’attaque du hérisson allait cette fois droit vers le Black Arm. L’alien esquiva par Chaos Control, puis réapparut un mètre plus loin. Shadow fonça vers lui à une vitesse fulgurante. Tails ne pouvait pas l’arrêter, mais Sonic tenta en courrant vers lui.

« Je t’ai dit que tu ne feras qu’aggraver la situation ! cria le hérisson en courrant.
-Tais toi, ne te mets pas en travers de mon chemin ! » répliqua Shadow.

Il envoya très vite une autre poignée d’étincelles, mais vers Sonic. Le hérisson bleu sauta sur le coup, il tourna en boule sur lui-même et fit un Homing Attack vers son rival. Le hérisson arrêta sa course et fit à son tour la même attaque sur Sonic. A l’impact des deux attaques très brèves, ils s’éloignèrent à cause du choc puis ripostèrent chacun pour continuer jusqu’à faire tomber l’un des deux. Au bout d’une douzaine double Homing Attack à la vitesse du son, Shadow lança vite des dizaines d’étincelles lorsqu’il était en l’air. Sonic se protégea de certains coups par un Spin Dash mais il céda quand les derniers éclairs le touchaient. Il retomba au sol, épuisé. Il était aussi énervé en serrant ses dents, à la fois parce que Shadow n’en faisait qu’à sa tête et aussi car ce combat se passa pour finalement échouer. Il essayait de se relever.

Shadow reprit sa course vers le Black Arm, il exécuta encore un Homing Attack. Il arrivait très vite, Black Doom utilisa de nouveau le Chaos Control pour l’éviter. Ne touchant rien, le hérisson noir arrêta de tourner et se reposa au sol. Il mit vite sa main en arrière et prépara encore des étincelles. Lorsque le Black Arm réapparut, il était à deux mètres plus loin, le hérisson lança son attaque, une série de deux étincelles. Etant assez loin, Black Doom lança deux lames de feu pour empêcher l’attaque d’atteindre sa cible. Une explosion retentit entre les deux attaques. Shadow passa à travers la fumée, sauta et envoya avec toute sa colère trois éclairs de plus grande taille. Comme le hérisson noir était plus près de lui, une attaque pour riposter ne suffisait pas. Il activa son bouclier transparent. Cependant, il sentit une autre énergie. Deux attaques, dont une inconnue, allaient atteindre son bouclier. Mais allait-il tenir ? Sa perte de mémoire était aussi une perte de tactique, il ne savait plus comment il avait l’habitude d’éviter les attaques multiples. Un Chaos Control pouvait faire l’affaire, mais il demandait du temps. C’était une impasse. Le Black Arm resta sur ses gardes. Les éclairs étaient rapides, puissants, et aussi très côte à côte. Le bouclier résista contre les étincelles, mais il devenait instable, l’alien mit ses bras en croix pour se défendre. La seconde attaque, celle qui était inconnue, eut de l’effet instantanément et Shadow fonçait, mais ce n’était qu’une ruse.


« Il y a un champ électromagnétique qui se rapproche aussi, mon bouclier n’arrive plus à agir à cause ça. D’où vient-il ? » pensait le Black Arm.

Il regarda à nouveau vers les hélicoptères pour vérifier si c’était eux. Avant qu’il ne tourne la tête, le bouclier avait cédé et un grand filet provenant d’un hélicoptère l’attrapa. Il retomba vers le sol, perdit sa lévitation et le filet se referma en même temps. Se faire avoir de cette manière, il ne le croyait pas. Par de simples humains, mais aussi par un Black Arm qui l’était autrefois. Il ne put avoir le temps de faire de gestes que de l’électricité provenant des fils le blessa sans qu’il puisse se protéger. Il cria à cause de la souffrance, les ondes étaient très puissantes, même trop. Les GUN avaient du préparer cette arme contre lui depuis les deux ou trois jours « d’absence », au cas où ils le retrouveraient. Les deux hybrides étaient surpris et crièrent le nom du Black Arm. Yakusa était plus que surprise, sa peur revenait encore, à cause de Shadow, et aussi de cette souffrance d’un être que l’on considérait comme puissant. Le Black Arm ne pouvait pas se protéger, et lorsque les éclairs cessèrent au bout de quelques secondes, il n’avait presque plus de force contre cette arme. Sa respiration irrégulière et rare montrait son épuisement. Sa vue devenait floue et ses trois yeux se fermèrent lorsqu’il s’évanouit, sans léviter. Le hérisson bleu s’était relevé, il n’était pas content de Shadow et le regarda.

« Comment as-tu pu faire ça ?! Je t’ai dit qu’il avait perdu la mémoire !
-Il aurait appris la vérité de toute manière, et je ne veux pas qu’il recommence ! se justifia Shadow.
-On aurait tout changé si tu ne t’en serais pas mêler ! répliqua Sonic en fonçant vers le Black Arm prisonnier, mais Shadow arriva avant, devant le filet.
-Si tu l’aides cette fois, tu seras considéré comme son allié, et tu subiras le même sort ! » termina le hérisson noir coléreux.

Sonic arrêta de courir, le hérisson noir l’avait arrêté par le geste et par les mots. Il ne pouvait plus rien faire. Une pince de fer sortit de l’un des hélicoptères et attrappa le filet, il le remonta et Shadow s’accrocha à la pince. Après les avoir remonté, les appareils du GUN repartirent des ruines. Il restait des dégâts et des émotions sur le terrain. Les étincelles avaient laissé des traces de combat intensifs, rapides et sans pitié. Pour les sentiments, on laissa un hérisson bleu furieux de la défaite d’un combat inutile, et avant, une jeune fille qui avait échappée à la mort que l’on ne croyait pas si pacifiste et effrayée. Une lutte qui ne serait jamais arrivé si un hérisson ténébreux, froid et indépendant, ne gardait pas une haine ineffaçable face à son cruel créateur qui aurait peut être connu ce qu’on nomme la pureté, ou la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel EmptySam 3 Mai - 1:00

C'est bien Shadow tout craché qui n'en fait qu'à sa tête. Cette
suite a été bonne et le combat est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic and the Black Angel Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic and the Black Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie de Sonic Adventure 2 / Sonic battle
» Univers-Sonic, le forum de Sonic !
» La Tragedie de Sonic-Kun
» [ Sonic Battle ] Le jeu
» Sonic the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser