Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shadow the hedgehog

Aller en bas 
+7
Maverick
Seto
Lither
Lovechou
chobits
ecailletortue
Mikka-Shadow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyMer 23 Nov - 21:49

Shadow est sans aucun doute le personne le plus mystérieux que Sega aie créé dans Sonic
Je vais essayer de vous donner un maximum d'infos

Shadow the hedgehog A303screen0904nh

Petite fiche d'identé :

Nom: Shadow
Espèce: Hérisson
Age: Inconnu
Taille: Inconnu
Poids: Inconnu

Description: D'après Sonic, ce sombre hérisson lui ressemble beaucoup. Shadow est un immortel d'un autre age qui peut manier le pouvoir des Emeraudes du Chaos en utilisant le Chaos Control pour se téléporter ou pour aller plus vite. Shadow fera tout pour atteindre son objectif ultime... Cela fait de lui une personne très dangereuse qui reste focalisé sur sa mission.

Infos générales ( attention c'est long )


Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le hérisson noir,voici le rapport du projet Shadow decouvert par Rouge :

( La vérité sur ce qui s'est passé il y a 50 ans ) « Durant ma dernière investigation criminelle, j'ai trouvé des informations secrètes à propos du Project Shadow grâce à une faille de sécurité au GUN, et en ai informé le Président. C'était une lettre adressée au Professeur Gerald de la part du Président de l'époque, il y a 13 présidents de cela, lui demandant confidentiellement de nouvelles recherches. Le sujet de la lettre était comme suit :

« L'éternel rêve ultime de l'humanité, la recherche de l'immortalité. »

Gerald avait obstinément refusé cette requête, parce qu'elle dépassait les limites de l'Homme. Pourtant ( ironie du sort ), au bout du compte, la chère petite-fille de Gerald, Maria Robotnik, lui donna une raison d'examiner les plans. Maria souffrait d'une maladie appelée « SIDN : Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique » et contre laquelle il était difficile d'obtenir un traitement. Bien qu'apparemment Maria ne pouvait pas s'attendre à une guérison, la recherche d'un traitement fut poursuivie sur l'ARK, jusqu'à ce qu'on pense finalement que cette maladie incurable pouvait être vaincue grâce à la déclaration de Gerald concernant ses nouvelles recherches sur l'immortalité. Les recherches avancées à bord de l'ARK étaient strictement confidentielles. Les archives affirment que le « Project Shadow » fut nommé ainsi à cause des sarcasmes de ceux qui disaient qu'il était tout bonnement impossible de créer une Ombre ( quelque chose qui n'existe pas en ce monde ).
Au départ, tout le monde pensait que ce plan était bien trop téméraire et tiré par les cheveux pour émaner d'un esprit aussi brillant que celui du Professeur Gerald. On fit des recherches sur les Chaos Emeralds qui aboutirent à la création de Chaos Drives. Ces Chaos Drives n'étaient qu'un test pour voir ll'effet de leur énergie infinie appliquée sur une forme de vie. Le projet premier ne commencerait qu'une fois que le prototype serait achevé. Le « Prototype de la Forme de Vie Ultime », conçu à l'image d'un lézard, montra beaucoup de signes d'une prodigieuse croissance ( régénération, rétablissement et auto-reproduction ( *1 ) ). Les chercheurs en frissonnaient de joie.
Mais, alors qu'ils étaient envahis par la joie de voir le Prototype avancer si rapidement, il devint turbulent et difficile à contrôler, ce qui causa beaucoup de problèmes. Ils se mirent bientôt à douter, s'interrogeant sur la continuité de ce projet, comme sur la sécurité des autres à bord ( *2 ). On ne sait pas avec certitude qui a révélé ces informations secrètes au GUN, cependant on considère qu'il s'agit de l'une des quelques personnes inquiétées par le Prototype quand il devint incontrôlable.
Les officiers à la tête du GUN avaient une forte aversion pour l'organisation de recherche, et ils élaborèrent un plan pour fermer l'ARK elle-même en profitant de la situation actuelle. Leur plan secret portait le nom de code de l"l'Indestructible Scellé de l"ARK ".
Tous les résidents de la colonie devaient être évacués à cause d'un désastre bactériologique généré à l'intérieur de l'institut de recherche de l'ARK, et celle-ci devait être fermée. Telle était le prétendu but de leur stratégie. Evidemment, leur véritable objectif était de fermer l'établissement de recherche de l'ARK, d'effacer le Project Shadow, et de désigner le Professeur Gerald comme responsable de cet accident.
Le plan fut mis à exécution, partant du principe que le GUN n'était au courant de rien, et sept jours seulement après le début de ce plan, tous les résidents de l'ARK furent redescendus sur la planète. Toutes les installations de recherche à bord de l'ARK furent bloquées, et toutes les personnes impliquées dans le Project Shadow , à l'exception du Professeur Gerald, furent reportées comme victimes du désastre. Le plan arriva finalement à son terme lorsque le « Prototype de la Forme de Vie Ultime » fut trouvé puis enfermé dans l'endroit le plus difficile à atteindre de la Colonie.
Mais il y avait une erreur de calcul dans leur plan. Il semblait que le Professeur Gerald était déjà en train de terminer la Forme de Vie Ultime « Shadow » ( *3 ), mais en utilisant une autre forme plus attrayante, quand le plan était en oeuvre. Quand les Forces Spéciales du GUN firent irruption dans l'institut de recherche, Gerald s'échappa, et la confia à Maria, sa petite-fille. Il vérifia que l'unique capsule fut éjectée vers la planète ( *4 ). ( De plus, la direction précise de la capsule n'était pas connue non plus à ce moment-là. )
Actuellement, nous ne savons pas si le hérisson « Shadow the Hedgehog », celui qui fut enfermé sur Prison Island, était une copie créée par quelqu'un d'autre ( *5 ) ou bien le Shadow original qui fut envoyé sur la planète. ( Il n'y a pas vraiment de moyen de le confirmer nulle part... ) »

Notes :
*1 : Le BioLézard pouvait recevoir des dommages et se guérir lui-même, régénérer des membres perdus comme un lézard, et il pouvait aussi se reproduire asexuellement ( les oeufs roses sur lesquels Shadow fait sa Homing Attack dans « Sonic Adventure 2 » ). Malheureusement, il avait besoin de son Système de Soutien Vital alimenté par les Chaos Drives pour perdurer.
*2 : Le BioLézard réagissait violemment quand il avait le pouvoir des Chaos Emeralds.
*3 : Shadow fut créé pendant la semaine où le plan du GUN fut mis à exécution, donc il n'a jamais connu le Prototype et ses pouvirs destructeurs.
*4 :Gerald a dit à Maria de s'enfuir avec Shadow, et a couru en direction inverse afin de les couvrir et d'attirer toute l'attention sur lui. Il regarda par un moniteur / une fenêtre pour voir la capsule quitter la colonie.
*5 : Le texte mentionne un « Shadow » original. Ceci est certainement dû au fait que Rouge ne pense pas que le Shadow que nous connaissons soit le même que celui d'il y a 50 ans. Peut-être croit-elle que le Shadow d'origine était dans la capsule et mourut dans l'impact, puis que quelqu'un l'aurait trouvé et en fit un clone.


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyMer 23 Nov - 22:55

wow c'est long mais ça vaut la peine d'etre lu pour de plus amples informations sur shadow . je conseille donc au gens de lire tout en entier pour connaitre l'origine de shadow .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
chobits
Bon posteur
Bon posteur
chobits


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyVen 25 Nov - 21:20

Neutral ça vaut la peine ça vaut la peine moi je trouve pas vraiment lol non c'est pour rire !!!!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vivechobits.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 3 Déc - 0:39

Je sais bien que tu rigoles pas et de toutes façon je ne force personne à le lire Shadow the hedgehog Ttblu
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 3 Déc - 0:46

peut-etre pas toi mais moi si Twisted Evil MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
nan je rigole :p je n'oblige pas mais je recommande , nuance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 3 Déc - 0:51

La grande nuance c'est que t'es pas administrateur donc t'es plutôt mal placé pour commander Shadow the hedgehog Knuxlaf
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 3 Déc - 0:53

ah oui ... j'avais pas vu ... bon ben de toute façon je dis que je le recomande
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 31 Déc - 0:40

Shadow à toujours été mon deuxième perso préféré !
Que de mystères tournent autour de notre hérrisson noir mais ils sont dévoilés dans le jeu " Shadow the hedgehog " que j'ai enfin eu !!! Hipiii
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 31 Déc - 2:38

tu m'as l'air d'adorer les mystères toi ! ... donc tu dois m'apprécier
XD lol! je déconneuh XD non je ne suis pas un mystere moi ! tout le monde le sais , je suis un con et fier de l'etre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Lither
Très bon posteur
Très bon posteur
Lither


Nombre de messages : 133
Localisation : Surement quelque
Date d'inscription : 25/01/2006

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyDim 19 Fév - 20:52

J'adore Shadow et son mystére.
Voici deux autres images de Shadow:
Shadow the hedgehog Sonicx064jf

Shadow the hedgehog 04024bd


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Seto


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : A la recherche de survivant ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyMar 21 Fév - 14:16

cool !!
j adore la deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lither
Très bon posteur
Très bon posteur
Lither


Nombre de messages : 133
Localisation : Surement quelque
Date d'inscription : 25/01/2006

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyMer 22 Fév - 20:05

Toujours avec des images me revoila avec une image cette fois:
Shadow the hedgehog Zzz0kp
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyLun 3 Avr - 4:55

Je viens de remarquer sa... je sais que je suis en retard mais pas grave:
L'age de shadow n'est pas inconnue. Et oui! Aujourd'hui il aurais environ 56 ans, mais si on ne compte pas ses années en hibernation ( Car il n'a pas vieillit) Il devrais pas etre un vieillard comme certains pensent. Donc l'age de Shadow s'avere a 56 ans ( AUJOURD'HUI ) .... Ca me derenge pas si on me contredit. Je donne juste ma theorie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Seto


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : A la recherche de survivant ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyLun 3 Avr - 8:22

C' est marrant ... moi j' ai trouvé 65 ans (avec l' hibernation) ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyLun 3 Avr - 23:20

Euh... ct 1950 ou 1940 ? Si c'est 40 sayana a raison.. sinon ma theorie est celle qu'on devrait prendr consience... mais bon.... je suis pas super en math depuis... O_o personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-noir
Bon posteur
Bon posteur
Shadow-noir


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Westopolis
Date d'inscription : 04/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 4 Aoû - 19:00

Lither a écrit:
J'adore Shadow et son mystére.
Voici deux autres images de Shadow:
Shadow the hedgehog Sonicx064jf

Shadow the hedgehog 04024bd

J'adore la 2eme image Shadow the hedgehog 15823180
On voit Shadow dans le feu de l'action Shadow the hedgehog 031 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sonic.forumperso.com
Shadow Next-Gen
Membre supérieur
Membre supérieur
Shadow Next-Gen


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lost in Crisis City.
Date d'inscription : 29/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyJeu 30 Aoû - 16:27

Des Imges deShadow, j'en ai plus de 500 de toute les tailles et magnifique.
Tellement que c'est pas facile de me choisir un Avatard.

Shadow the hedgehog 002pv5
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com/index.htm
Shadow-noir
Bon posteur
Bon posteur
Shadow-noir


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Westopolis
Date d'inscription : 04/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyJeu 30 Aoû - 16:47

Tu pourra m'en donner s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sonic.forumperso.com
Shadow Next-Gen
Membre supérieur
Membre supérieur
Shadow Next-Gen


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lost in Crisis City.
Date d'inscription : 29/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

Ouais Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com/index.htm
Shadow-noir
Bon posteur
Bon posteur
Shadow-noir


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Westopolis
Date d'inscription : 04/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyJeu 30 Aoû - 16:52

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sonic.forumperso.com
Shadow The Hedgehog
Membre supérieur
Membre supérieur
Shadow The Hedgehog


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Je suis dans le QG d'Eggman
Date d'inscription : 29/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyJeu 30 Aoû - 18:06

Moi j'adore quand shadow se bat contre sonic : Shadow the hedgehog 108sonadowsn0
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com
Shadow-noir
Bon posteur
Bon posteur
Shadow-noir


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Westopolis
Date d'inscription : 04/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptyJeu 30 Aoû - 21:22

Le combat le plus important de Sonic X !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-sonic.forumperso.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 1 Sep - 19:55

Les combats de Sonic contre Shadow je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow The Hedgehog
Membre supérieur
Membre supérieur
Shadow The Hedgehog


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Je suis dans le QG d'Eggman
Date d'inscription : 29/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 1 Sep - 20:11

Les meilleurs combats de sonic et shadow sont dans le jeux sonic adventure 2 battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com
Shadow Next-Gen
Membre supérieur
Membre supérieur
Shadow Next-Gen


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Lost in Crisis City.
Date d'inscription : 29/08/2007

Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog EmptySam 1 Sep - 20:16

Mmmh! Moi je préfère ceux du jeux "Shadow The Hedgehog" la on voit lequels des 2 Hérissons est le Plus Puissant .

I am The Most Powerful Hedgehog in the World Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-sonic.site-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the hedgehog   Shadow the hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow the hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow the Hedgehog
» AMV Shadow The Hedgehog
» [ Shadow the hedgehog ] Histoire
» Sonic the hedgehog
» Silver the hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison des persos de Sonic :: Les personnages de Sonic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser