Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?

Aller en bas 
+6
virus
Shizen
Sonic-Kun
Mikka-Shadow
ecailletortue
Maverick
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 3 Mar - 1:58

le titre a VRAIMENT pas rapport ok>_>? C'est juste pour attirer l'attention. ce sujet va porter sur l'apocalypse, oh la tendre apocalypse....
on a remaquer que je souhaite la fin du monde, non?
Enfait, je veux dire que ici, c'est pour les "Et si ...?"
Je vous donne une exemple;

Vous etes tous au courrant des OVNIS(Objets volant non-identifies)??
Et si ce n'etait pas des petits hommes verts d'une autre galaxie??? Si c'etait seulement des humains qui veulent avoir une excuse pour lancer des satellites qui envoyent des bombes a tout ce qui approche de la terre??? Et quand ils decouvrirons un american(exemple, sa pourrait etre nimporte quoi...), GEORGE W. BUSH VA FAIRE PIVOTER SES SATELLITES VERS LA TERRE ET VA POUVOIR FAIRE TOUT EXPLOSER A SA MERCIE SI ON LUI OBEIS PAS?!?!?! Laughing What a Face


Dsl je redevient dingue.

Mais si c'etait vrai??? Les ovnis sont ils une excuse pour nous tuer...?
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 3 Mar - 2:18

oula tu débloque ma vieille -_-" meme si c'est pas improbable , pas la peine de nous ... réduire à néant notre journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 3 Mar - 2:26

CHALA LOL!!!!! JE SAIS JE DELINQUE SOUVANT What a Face What a Face
DEMENDE A MAJIN ET MIKA-SHADOW XD!!!
sourtout a sayana.... ils me connaissent Razz

MAis j'en ai d'autre des conneries comme sa Razz

exemple;

Dans le prochain millenaire parraiterai que tout les missiles du mondes vont se faire relacher, faute de problemes tecniques..... ensuite, quand tout aura exploser, la glace des 2 poles va fondre et on va se faire tous geler par l'eau encore glacee.... quand tout aura geler, le courant des tropiques va changer, qui entrainera tout un gros dereglage..... et quan yauras plus de pollution du a l'ere glaciere, la chaleure va tout bruler puisqu'il a plus rien pour empecher la terre de s'approcher du soleil , siecles par siecles.... donc resultat; si on demenage pas sur mars, ON VA TOUS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRR!! FOUIIFFIFIFIFHIIIII!!!!! Laughing What a Face Twisted Evil

C pas logique sa?!?!?


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 3 Mar - 2:46

un peu dérangée ? MAIS T'AS UN VRAI PROBLEME ! je savais que majin était pas normal mais toi t'es la pire O_o essaie s'il te plait de ne pas torp baissé mon moral -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 3 Mar - 2:50

Moi c'est plutot mon rythme cardiaque tellement je me marre XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 3 Mar - 4:46

Hey qui aime les chats???? moi j'aime les chats..... et j'ai aussi un chien ....plutot un chiot .....qui me mords sans arrets. je peux rien y faire il trouve toujours quelque chose a mordre, et si on essaye de lui empecher de manger tout ce qui trouve(Meme des jeux videos) Il nous saute dessu et nous fait saigner de la gueule>_> quelqu'un a un truc, apart plonger dans du tabasco(Car j'ai deja essayer et mon chien me mors pareille....) ?!?! et sourtout que mon chiot a deja tout manger ma manette de Game cube Sad jveu pas qu'il s'attaque a mon Ds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyLun 27 Mar - 2:53

....Une autre cata qui pourrais arriver.... Vous savez, le soleil a une petite etoile en orbite avec elle. cherchez, CHERCHEZ SUR GOOGLE!! tapez son nom; nemesis. c'est VRAI juré sur ma propre tete...si j'en ai encore une.
Cette petite etoile est toute noire, et elle n'est visible qu'a une lumiere intense (voir le soleil, mais il est TROP intense.) et serait probablement la cause de l'inctinction des grosse bebetes, les dinosaures. pourquoi? Car son champ d'attraction est tellement puissant qu'il attire des milliers de debris spaciaux, souvent plus gros qu'elle. Nemesis ne suit pas la trajectoire normale qu'une etoile filante le devrait; elle a une trajectoire inversée aux planetes... il y a 6 millions d'annés, elle aurais pass♪0 trop pres de notre planete ,et cette derniere a subit d'enormes degats. heureusement, il y a eu nombreux survivants. mais 6 millions d'années plus tard, combien de dechets aura-t-elle accumulés?des milliard peut-etres... la catastrophe serait probablement amplifiée par 10. Et si elle revenais? Ce n'est pas pour rien que nous l'avons nommée Nemesis...

Mais la question est; Quand? Et est-ce qu'un jour , ses milliers de possibilités vont finir par sonner a nos portes?

On en sais pas assez...euh non! on en ignore trop! Shocked .... ayez sa sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyLun 27 Mar - 18:18

tu sais , la fin du monde , je m'en balance un peu ... pourquoi ? car toutes les possibilités que notre planète soit détruite (et il y en a des dizaines au moins) se feront dans au moins mille ans ! et d'ici là , je ne m'en soucierai plus beaucoup tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyLun 27 Mar - 20:45

dans des millier d'années... tu rigole la... une cata pourrait arriver NIMPORTE QUAND!!! tout a coups VLAN!!! tout les volcans actifs commencent une eruption... ou plutot juste le plus gros volcan du monde (souvien plu du nom) ferait une 'hyper-erruption'? Une hyper erruption c'est pas un mot inventé... c'est la pire cata qu'un volcan peut faire. Sa comporte;
Explosions massives, enormes coulées de boue, de lave, de lapilis, Ejection de blocs de pierres de dimmensions d'un FRIGIDAIRE!! et le clou du spectacle; la mort du volcan, qui entrainera une explosion qui pourrais faire sauter une grande partie du continent... ensuite, pour ceux qui croyent etre epargnés, vont vivre la 2ieme ere glaciere; les cendres vont rester des années plus tard, bloquant le soleil de nous....
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyMar 28 Mar - 19:36

oui , ça je le savais déjà XD mais la probabilité de ce fait est extremement infime ! j'écarte donc cette hypothèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyMar 25 Juil - 20:53

Heheheheehey...... Si jamais c'etait les emos ou les rappeurs qui prennent le controle du monde entier O_o'?! Ils deviennent tellement nombreux!! Je suis sur qu'ils plannent de tuer toutes les autres races.... euh styles!! Et et et et la..... pendant que les rappeurs ont pris le controle du monde, il reste peu de gothiques et de skaters et de no-names.... ils forment tous une rebeillion, et moi en tete !!!! king Les emos, ATTAQUEZ AVEC VOS LAMES DE RAZOIRS >_<!!! ARRETEZ DE VOUS MUTILER BORDEL C'eST PAS VOUS VOS ENNEMIS!! --'.... SKATERS!!! FRAPPEZ LES AVEC VOS PLANCHEs... euh... bordel ya des rappeurs avec des guns -.- .... GOTHIQUES BORDEL RESTE JUSTE VOUS!!! INVOQUEZ SATAN >_<!!! ...... Fuck il existe pas -.- Bon ok ok.... si jamais ca arrive on est foutus car les emos se mutilent, les skateurs ont pas d'armes et que les gothiques ont un culte satanique -.-'...... on eloigne cette cata -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyMar 25 Juil - 22:11

c'est bon...moi qui ai peur de mourir tout les soirs tu m'as fouttu les chocotte pour 6mois! >//< je suis une pitite chose fragile et j'ai très facilement peur alors ne jouez pas avec ma peur SVP! >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyMer 26 Juil - 1:07

tkt, g peur de casser ma pipe aussi, mais avec l'habitude, je m'y suis fai alors autant déconner avec bom
mavy, tu parles pas des vampires dans ton truc =D ah ok ça existe pas ? bon plus qu'à raper avec les autres >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyMer 26 Juil - 19:11

-.- Non merci le rap ca me casse les oreilles.... >_< MAIS J'AI PEUR QUE LES RAPPEURS PRENNENT LE CONTROLE DU MONDE >_<!!!! Ou les emos!! ils sont trop .....
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyMer 26 Juil - 20:31

trop ..... ? muhuhahahaha moi je dis que c'est moi qui vé controler le monde king muhuhahahahha ! maintenant que j'ai un projet, plus qu'à acheter le matériel ... bazouka tank énormes mitrailleuses ......
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyJeu 27 Juil - 16:07

compris aussi D.C.A, lance-missile, et pi koi encore ???
le jour ou tu sera prêt(c pas demain la veille^^) prévien moi j'aurai bien envie de te voir tenté je di bien TENTE de controlés le monde HAHAHAHA .
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 28 Juil - 0:09

gwahahahahuhahahaha ! je vais devenir savant fou ... je remplacerai ce c... de robotnik et contrôlerai le monde muhuhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 28 Juil - 10:11

le jour ou tu le controlera les poule auront des dents HAHAHAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 28 Juil - 18:11

Ca fait con mais les poules ont deja eu des dents -.-'..... Oui, quelqu'un etait assez stupide pour essayer ca: Un groupe de scientifiques ont donné des cellules souches de dents de souris a un poussin, quand il a grandit ca a donné un poulet avec des dents. DANS LES DENTS Cool ALLEZ JE VEUT ETRE TON VICE-PRESIDENT, ECAILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 28 Juil - 18:47

ok ! enfin qqn qui me soutient Razz allons détruire ces rapeurs et controler le monde à leur place ! muhuhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
virus
Banni(e)
virus


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : qq part sur mobius
Date d'inscription : 23/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 28 Juil - 21:51

t fous si tu detruit sinik diams roff 113 sniper psy 4 je te tu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 28 Juil - 22:51

loool va dire ça à mavy, c'est SON plan, pas le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptyVen 28 Juil - 23:28

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Mdr718xy
VIVE LES DELIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptySam 29 Juil - 1:41

hey le chat c'est fait pour ça hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? 68905493
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? EmptySam 29 Juil - 9:46

ouai c pour sa ke j'adore aller dessu Cool


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser