Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?

Aller en bas 
+6
virus
Shizen
Sonic-Kun
Mikka-Shadow
ecailletortue
Maverick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 1:07

En ce moment, en tout cas, il y a une TRES mince couche de neige au québec XD! TRES mince et elle date de 2 jours, donc.... de la neige en janvier, il etait temps O_o' XD Et quand on pense qu'ici il y a des banc de neiges qui frolent les fils electriques, normalement!! Et.... pour la plus part des pays d'Europe, sans vous traumatiser... sont en dessous du niveau des oceans. Il va y avoir des refugiés pour ces pays, au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 0:17

on est vraiment une race vivante de merde...tous se qu'on sait faire c'est poluer u______u
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
shad67
Modérateur Light
Modérateur Light
shad67


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Derrière toi mwahahahhaa !
Date d'inscription : 08/08/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 1:10

Rolala mais vous avez pas encore compris qu'on vit dans un monde de merde ? Qui sont les plus gros pollueur de la planète ? Les Américains ! J'en ai la preuve, sur un site on voyait en temps réel, le nombre de naissance et de mort et à quel endroit dans le monde et le taux de CO2 rejetté. Toutes les deux secondes, sur l'Amérique du Nord, il y'avais plus de 1000 T dégaché dans l'air ( imaginer). J'ai laisser le programme tourner de 8h40 à 14h10; je reviens, le chiffres faisaient 10 mètres de long -_-".
Sinon parlons toujours des Amériquains, lors des présidentielles, l'autre canditat voulait que si il devient président, mettre en place quelques chose pour qu'on pollue moins et donc préserver notre chère Planète. Il a même fait un film si je me trompe pas . Bien sur la population à voté Bush car il voulait pas perdre du fric -_-. Ils ont aussi dit ça à une réunion entre différents pays, tous était d'accord de faire plus attention, eux, non non on va perdre de l'argent et on s'en fou.

En clair : Vive les Americains...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 7:00

Eh ben, .... quand tu parles des nords-américains, gare a toi, je fais partie d'eux... ._. .... pas d'est E-U ..... eux je les hais..... mais c'est vrai que la plus part on une mentalité d'imbeciles qui veulent juste du CASH et rien d'autre, qui se fouttent de l'environnement, mais .... mon amie, elle, est fidele a la nature, elle nous fait un speech chaque fois qu'on jette accidentellement un papier dans la poubelle et non le recyclage XD ! Ben au moins y'en a un petit 10% des gens qui preservent la nature dans l'amerique du nord.... au... canada..... terre de nos aieuls.... ton, front est ceint, .... -_-' ***** ca, je veux pas etre benit!!!! CA BRULE!!! XD Mais en tout cas, tu generalises un ti peu, ..... parceque je fais partie de ceux comme toi qui montre une haine contre les pollueurs. Mais j'aime pas non plus figurer dans eux.... et en passent, c'est pas toute l'amerique, c'est juste les E-U -____- .... Bush, bush, bush, t'as tout un cran de ne pas avoir signé l'accord de Kyoto T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:54

des fois je me demande si je ne devrait pas essayer de dire à halcaïda de faire sauté bush.... -________-
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
shad67
Modérateur Light
Modérateur Light
shad67


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Derrière toi mwahahahhaa !
Date d'inscription : 08/08/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:02

Hmm désolé Maverick ^^', enfin oui, je parlais surtout des Etats-Unis ^^. Ca fait bizarre de ne pas avoir de neige...d'habitude sa commence déjà en novembre, là on sort le matin on a l'impression d'être au printemps..12 degré alors qu'on devrait avec 0 voir en dessous oO"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:33

Je suis d'accord avec toi shad67. C'est surtout à cause des États-Unis! À
cause de la pollution causer par l'homme, on a eu la neige en retard!
C'est mauvais signe... réchaufement de la planète. Il y'en qui ne
pense pas à l'environnement et ne se rende pas compte de la
pollution qu'ils font! Moi aussi j'ai de la haine contre les pollueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:32

.... Bon alors on est le club des 'Detesteurs de pollueurs sans frontieres'!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 21:57

bien fait pour les états-unis, today y a eu une tempete de neige imprévue en californie ^^ ils ont bien ramassé ! Twisted Evil
===> les japonais et les chinois prennent de plus en plus de voitures, et si ça continue ce seront EUX qui prendront le dessus sur la pollution -_-" donc on est un chtit peu dans la mélasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 12:48

on est dans la merde >_>
........je laisse encore a peu près 300 ans avant que la planète face......BOUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 15:44

lol je dirais même 150 ans, on est doué que pour la destruction... va falloir partir à la conquête d'une autre planète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:56

ou alors on fait sauté tous les Etat-Unis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
shad67
Modérateur Light
Modérateur Light
shad67


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Derrière toi mwahahahhaa !
Date d'inscription : 08/08/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 17:54

Pour ceux qui ne le saurait pas, ce sont les Etats Unis qui ont fait un truc pour détruire les tours jumelles, un gars a examiné la vidéo, avant qu'elles s'effondrent on voit bien des petites détonations et pleins de gens le disent que c'est eux qui l'ont manigancé.
Suffit qu'on arrive à une guerre où ils utilisent la bombe atomique on est mal ._." surtout qu'elle est plus puissante que en 1944
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 18:42

En fait, c'est un petit peu stupide de dire ca, puisque des temoignages, des boites noires dans les avions qui enregistre tout... Il y a bien eu des terroristes, peut-etre que je me trompe, mais bush a perdu beaucoup d'argent, heh, et vous le dites tous, moi compris, qu'il ne voudrait JAMAIS perdre une petite cent...
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:02

ouais ben qu'ils fassent la guerre avec les autres pays et qu'ils nous laissent tranquille, c'est vrai quoi, on paye les frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:20

C'est pas mieux, ici au canada, on paye pour envoyer des BEIGNES a notre armée XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:25

Maverick a écrit:
En fait, c'est un petit peu stupide de dire ca, puisque des temoignages, des boites noires dans les avions qui enregistre tout... Il y a bien eu des terroristes, peut-etre que je me trompe, mais bush a perdu beaucoup d'argent, heh, et vous le dites tous, moi compris, qu'il ne voudrait JAMAIS perdre une petite cent...

Ce Bush il m'énerve! Il ne pense qu'à l'argent, la guerre et le pouvoir!
Si il avait envahit l'Irak en 2003 c'était pour s'emparer du pétrole!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:27

En effet, et comme excuse, il dit que Dieu lui parle ...... >_> c'est absurde, dieu existe pas........ * Se cache des croyants avec leurs croix XD *
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:29

Ouais, très absurbe et la violence en Irak m'énerve! Tout ça à cause
de leurs religions! Ils refusent d'évoluer! Je suis très content de ne pas
habiter en Irak! Ça ne pense qu'à tuer là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:31

Ouais, mais ca, on n'y peut rien... on doit juste aller de l'avant et vivre comme on le veut, et eux, ils veulent vivre comme ca et si on n'est pas daccord, on ne va pas les massacrer dans leur pays et ils viennent pas nous enerver non plus. Sauf que, le nouveau pres. du Canada, Harper, c'est un mini-Bush ... ils sont bien amis et depuis que HArper est la, il y a 50 soldats canadiens morts, ce qui est beaucoup parceque normalement, il y en a 5 ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 19:35

Ça se voit que c'est beaucoup 50 soldats canadiens morts à cause
d'Harper!
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 22:54

guerre absurde quand je pense qu'il y a des journaliste las-bas....ils ont pas peur de se faire exploser la cervelle par des balles >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:16

ça devrait être reconnu comme métier à risques Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
shad67
Modérateur Light
Modérateur Light
shad67


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Derrière toi mwahahahhaa !
Date d'inscription : 08/08/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:22

Sur ! Être envoyé là où il y'a des conflits et risquer de se faire tuer...ils ont pas peur les journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:16

Je n'oserai pas aller là-bas moi. Je déteste ceux qui ne pensent qu'à
tuer les gens! Surtout quand il s'agit de tuer pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?   hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey regardez mon chat!!!! il est mimi non ^^?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser