Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petites histoires avec kirby

Aller en bas 
+5
Maverick
is
Sailor Moon
Mikka-Shadow
ecailletortue
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyDim 16 Juil - 22:21

petites histoires avec kirby Dbut15hr alors voici quelques aventures de kirby =D je vous ferai des commentaires sur ce qu'il fait et où il va ^^, pendant les vacances je vais mettre une nouvelle histoire tous les deux jours environs ... mais après vous risquez d'attendre ^^'
petites histoires avec kirby Suite19zu le monde de kirby est infesté de monstre méchant et sans pitié ! ces monstres, petits et grands, essaient de le massacrer XD mais il peut les aspirer ! alors il va nettoyer tout ça ! (dans ce jeu, le but est de trouver des fragments de cristaux mais moi je m'amuse XD)
petites histoires avec kirby Continu18ro ils vous courent meme après, c'est tout dire ! mais le courage de notre petite boule rose peut venir à bout de n'importe quoi =D et il n'hésite pas à ... passer au dessus de ses ennemis -_-"
petites histoires avec kirby Fin12yz et pour finir je vous montrerai une attaque de notre héros à chaque histoire Very Happy chui gentil hein ? :p allez ... donc ça c'est le mélange de l'attaque "épine" et de l'attaque "trancheur" et ça donne un super résultat ^^ (si vous voulez je peux meme vous faire la présentation des monstres avec leur nom et attaque ou vous pouvez me demander une attaque combinée avec une autre ça fait quoi , ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyDim 16 Juil - 22:30

Perso , j'aime bien , l'idée est interessante
Une petite préférence pour la transformation de la fin qui est très belle à mon gout ^^
J'attends la suite avant de faire des critiques plus élaborées
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyDim 16 Juil - 23:06

Moi aussi j'aime bien. Je me souviens des images de ce jeu de
Kirby qui est bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyMar 18 Juil - 1:22

petites histoires avec kirby Dbut26ji aaaah ! mais où est-il encore tombé ?! contre un boss ... ça risque d'etre dur de le battre, il ne bouge meme pas ! mais kirby est bien décidé à le vaincre !
petites histoires avec kirby Suite24la eh voila c'est fait !! après un combat acharné d'environ 10 secondes, kirby l'a finalement eu ! il est très fier de lui !
petites histoires avec kirby Continu27xx ben oui après un tel boss on se repose et kirby en profite pour admirer ce magnifique paysage ! c'est vraiment splendide ... mais faut retourner à l'aventure, allez >_<
petites histoires avec kirby Fin27qr mais ne te mets pas en petard pour ça, kirby ^^' ok ok on va faire une petite pause - attaque feu d'artifices ! faite avec l'attaque feu et l'attaque bombe ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyMar 18 Juil - 16:04

C'est bien fait. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyMer 19 Juil - 16:14

Kirby crystal shards ou un truc du genre non ?^^ jai adoré ce jeu... et le boss de fin ma beaucoup amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyMer 19 Juil - 16:50

Moi aussi j'aime bien,je sais pas si t'as entendu parler d'un Kirby adventure sur GC , mais je crois que tu et on devrait l'attendre avec impatience ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyMer 19 Juil - 18:54

Moi je l'attend avec impatience! J'ai très hâte de m'acheter un jeu
de Kirby d'aventure sur la Game Cube après m'avoir amusé à
Kirby The cristal shard au Game Boy Advance.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyMer 19 Juil - 20:47

kirby 64 : the crystals shards est sur Nintendo 64 XD
le boss de fin ? mdr ! j'adore lui exploser la face avec les crystaux, c'est trop chou XD
quand au kirby sur GC c'est pas sûr qu'il sorte ^^' sauf peut-etre en Amérique ... mais pour ce qui est de l'Europe c'est très incertain -_-"
moi j'attends surtout le porchain kirby sur nintendo ds ! on pourra choisir des éléments que kirby à avaler ... je n'ai pas tout à fait compris le concept mais ça à l'air pas mal XD
moi faudrait peut-etre que me mette à continuer l'histoire ...
[EDIT] en fait celui sur game cube devrait sortir cette année (europe) et l'autre en 2007 ... =D demandez-moi si vous voulez plus d'informations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyJeu 20 Juil - 15:06

Moi aussi j'ai hâte du prochain Kirby au Ds.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyJeu 20 Juil - 18:58

petites histoires avec kirby Dbut38xa aujourd'hui, kirby a fait une promenade à la plage, c'est vrai qu'il faisait bon ^^ il a meme fait bronzette tellement on était bien Very Happy
petites histoires avec kirby Suite36tn il y avait une animatrice pour danser la samba yeah talalala ... kirby s'y est très bien amuser ^^
petites histoires avec kirby Continu38zy après avoir danser, il a construit un éléphant de sable dans une enceinte de sable ^^' il est doué faut dire Surprised
petites histoires avec kirby Recontinu32rh un peu plus tard,il a été dans la mer nager avec les poissons XD là il fait la course avec des petits poissons turquoise et un gros poisson rouge ... il s'est meme procurer un moteur 100% naturel :p
petites histoires avec kirby Aprs35zk toute cette journée donne faim hein ! donc il a organisé un pique-nique avec ses copain, ce qu'on peut dire c'est qu'il a tout mangé ^^' waddle dee a pu sauver quelque chose d'ailleur il en est content ...
petites histoires avec kirby Fin30jc attaque roche cette fois-ci c'est pas une combinaison, c'est l'attaque à l'état pur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyJeu 20 Juil - 19:52

j'aime bien tes histoires^^

mais franchement j'y connais rien a kirby moi ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyJeu 20 Juil - 20:39

Jaime bien aussi ^^ moi mes attaques préférées c'etait l'épée de feu, d'eclair, et le double eclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyJeu 20 Juil - 20:41

très bon gouts ! moi je fais star wars avec l'épée d'éclair et je massacre les monstres de ripple star ! à l'aise Cool
en ce qui te concerne sonic-kun, si t'y connais rien c'est pas grave,ce qui compte c'est que tu apprécie ce que je fais :p
pi si tu veux je peux t'en apprendre plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Tes histoires sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyJeu 20 Juil - 21:58

Oh à la plage que c'est mimi ^^
Alors là si on vient dire que c'est pas original lol
Continue ecaille
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyVen 21 Juil - 1:27

merci tout le monde !!
je vais en faire une aujourd'hui, vous m'encouragez tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyVen 21 Juil - 16:04

SAY PAS ORIGINAL è_é ..... BLAGUE HEHEAHAHAHEHAHA...... pourquoi ya juste moi qui ris...... en fait ca fait longtemps que j'ai pas jouéa ce jeu car mon N64 est kaput -.- en fait, pas mon N64, juste ma seule et unique manette ._. ... mais si je me souviens bien, j'ADORAIS l'attaque piege XD ( la premiere que tu a montré ) J'ai tellement hate au prochain -.- et ton truc d'histoires c'est bien realisé XD continue je passe chaque jour voir si t'en a des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyVen 21 Juil - 16:21

Elles sont bien tes histoires sur kirby continue^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptySam 22 Juil - 15:35

à que merci à que merci =D voila une nouvelle avanture mais je vous préviens, elle est un peu plus longue ^^'

petites histoires avec kirby Dbut4ma9.th aujourd'hui, Kirby est tombé dans un drole d'endroit ! c'est une sorte de désert .. mais que vois-je ?! il y a un gros machin qui se soulève au loin !
petites histoires avec kirby Continu4gz8.th on dirait que ça a fini de s'élever ... oh ! quelque chose dessant ! allons voir ce qu'il y a là-bas !
petites histoires avec kirby Suite4zc4.th nous y voila ! Kirby viens de monter sur le machin mauve ... qui se souleve d'ailleurs Oo je crois que ce gros machin nous réserve bien des surprises.
petites histoires avec kirby Continue4fz2.th et quelle surprise ! regardez le comité d'accueil ! des canons qui nous tirent dessus pfff c'est comme ça qu'on reçoit ses invités ?
petites histoires avec kirby Suivant4wy5.th après etre monter assez haut, on est arrivé dans un endroit bizarre ... il y a des ... des ... comment ça s'apelle ? ok ça a pas de nom >_< donc il y a des "trucs" qui sortent des murs et qui nous barrent la route, ou nous l'ouvre ...
petites histoires avec kirby Suivante4jg8.th arrivé en haut, il a du combattre un mini-boss, rien de difficile ...
apres ce petit obstacle, notre boule rose est entrée dans un monde magique, tout illuminé avec des formes qui planent partout dans la piece... on va se marrer
petites histoires avec kirby Loin4qi8.th et quel amusement XD y a des blocs qui bougent et on peut aller dessus =D gauche droite gauche droite XD trop fun
petites histoires avec kirby Loin4vj0.th ah et y en a qui vont de haut en bas ? =D trop chouette haut bas haut bas Razz mais c'est quoi ce boutton ? AAAAAAAAAAAH ! ça va trop viiiite, on est écrasé !
petites histoires avec kirby Tresloin4mj6.th ... nous nous sommes bien amusés avec les blocs, mais nous ne savions pas ce qu'il y avais ensuite ... Kirby devait monter ... grace à des barres mais lorsqu'il les touche, des monstre en surgissent pour l'électrocuter >_< il a réussi à s'en tirer sans trop de bobos mais c'était pas la piece la plus facile !
petites histoires avec kirby Fin4qm6 on termine avec l'attaque électrique de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptySam 22 Juil - 15:43

trop cool!!!^^
la suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptySam 22 Juil - 17:08

L'attaque électrique ^^
Ah j'adore
C'est bien continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptySam 22 Juil - 21:23

si vous avez la moindre question n'ésitez pas =D si vous voulez, je peux aller chercher après les musiques des niveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptySam 22 Juil - 22:14

C'est très bien fait! J'aime l'attaque électrique de Kirby moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby EmptyDim 23 Juil - 1:15

je veux bien les musikes des nivo moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petites histoires avec kirby Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites histoires avec kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8D Tous avec moi ... !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser