Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petites histoires avec kirby

Aller en bas 
+5
Maverick
is
Sailor Moon
Mikka-Shadow
ecailletortue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:20

oki doki !
en veux-tu en voila =D :
http://imakuni.free.fr/site_Kirby/ost_kirby64.html voici 39 musiques du jeu ! et je remerci "l'Univers de Kirby" pour son super site =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:25

Super merci pour les musiques ^^
Et bonne continuation pour tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 1:37

de rien ^^ tanananana nana ninini boum ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:17

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:49

tout d'abord je m'excuse pour le retard pris mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes histoires ces temps-ci, alors je vous propose une histoire spéciale, j'espère que vous aimerez ...
petites histoires avec kirby - Page 2 Dbut5va9.thKirby viens d'atterir sur une bien étrange planète , il y a de la lave partout ! ... mais qu'est-ce que j'entends ? la gardienne du feu viens d'éternuer Oo du coup des rochers tombent de partout ! ça va pas etre facile de les éviter >_<
petites histoires avec kirby - Page 2 Suite5aa3.th son éternuement était si puissant que meme le sol se sépare X_x elle exagère, elle aurait pu se retenir ...
petites histoires avec kirby - Page 2 Continu5vt1.th notre boule de chewing-gum est tombé dans un monde ou le feu est patout, les monstres y vivent et le crachent , il faut faire très attention à ce qu'on fait !
petites histoires avec kirby - Page 2 Continue5tp2.th joie! le Roi Dadidou vient aider Kirby dans son périple ! il n'ésite pas à utiliser son marteau pour libérer le passage.
petites histoires avec kirby - Page 2 Continuation5fi1.th et voila, notre petit héros n'a plus besoin de ce pingoin, qui l'envoie d'ailleurs au prochain niveau sans toucher le sol Smile
petites histoires avec kirby - Page 2 Loin5ea5.th ouarg ! il y a de plus en plus de monstres >_< pour éviter leurs attaques, il se met au sol ... allez, explose-les au lieu de te reposer !
petites histoires avec kirby - Page 2 Trloin5kz9.th raaaah ! Rubis est malade ? elle vient de tousser et a fait jaïr de grosses coulées de lave devant Kirby, tssss prends du sirop et laisse-moi finir ce niveau Razz
petites histoires avec kirby - Page 2 Fin5aw0.th AAAAAAAH je l'ai vexée ^^' maitenant elle envoie un raz-de-marée de lave sur nous Oo courons, viiiiite ! Kirby utilise son attaque de feu -basique- pour allez plus vite, espérons que ça marche ! ... A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:57

Comme d'habitude c'est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:07

Je m'attendais pas a ce que ca comporte Rubis AHAHAAHHA XD
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:58

...SUITE DE L'ÉPISODE PRÉCÉDENT...
petites histoires avec kirby - Page 2 Dbut6fc5.th aaaah ! le raz-de-marée de lave poursuit toujours notre héros ! mais celui-ci n'est pas bete, il va fusioner son attaque de feu avec une autre et HOP double feu ! on va bien plus vite, c'est sur ! et ça élimine meme les ennemis, très pratique !
petites histoires avec kirby - Page 2 Suite6qa2.th ouf, le raz-de marée c'est areté ^^ mais que vois-je ? O_o ZUT ! la lave MONTE cette fois-ci AAAAH ! vite, il faut se dépécher avant de finir carbonisé !
petites histoires avec kirby - Page 2 Continu6ys5.th je vois de la lumiere, c'est la seule issue ! allons-y pour ne pas finir notre belle avanture ici !
petites histoires avec kirby - Page 2 Continue6lc5.th c'est pas vrai ! voici un gros-méchant-pas-bo qui nous en veut >_< mais en fait ... c'était pas Rubis qui nous a envoyé ça ! c'est lui ! grrrr tu vas voir ! AAAAH il nous envoie ses bras de lave >_<
petites histoires avec kirby - Page 2 Continuation6yj5.th d'ailleurs ils sont coriaces, je viens déchaper de peu à devenir une crepe collée au plafond O_O
petites histoires avec kirby - Page 2 Loin6sx0.th nyark, ses bras retombent sur les rochers pour essayer d'avoir du Kirby frit, c'est raté hein è_é
petites histoires avec kirby - Page 2 Trloin6gj3.th ben ou il est ? il a disparu Oo je l'ai déjà battu ?
petites histoires avec kirby - Page 2 Vrmtloin6be4.th AAAH ben non >_< ça aurai été trop beau il est de retour pour nous jouer un mauvais tour ! mais notre boule rose l'attend de pied ferme !
petites histoires avec kirby - Page 2 Prkfini6xp7.th il lui envoie meme son pouvoir sur la tronche , allez, défend-toi sac à lave !
petites histoires avec kirby - Page 2 Surlafin6wb0.th oups je l'ai énervé encore plus Oo il lui crache du feu dessus ! on lui a jamais apris la politesse ?!
petites histoires avec kirby - Page 2 Avdernierehp6.th il fait meme tomber des rochers du plafond pour écraser Kirby ... raté ! il les aspire et les recrache aussitot sur ce grand-méchant-pas-bo-qui-nous-en-veut ! et ... PAF ! battut Razz
petites histoires avec kirby - Page 2 Fin6bp5 merci pour avoir suivit cet épisode en 2temps ^^ j'espère que vous avez aimer (meme si c'était long Razz) alors, à dans deux jours pour de nouvelles et fabuleuses aventures de Kirby !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:13

trop bien !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:05

Tout ce que j'ai à dire, très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:24

Non mais t'as pas honte ??? XDD
Qu'est-ce que je viens faire dans tes histoires moi lol
En tout cas bravo c'était mon épisode préféré ! Je love sur les décors Very Happy
Ensuite fait nous l'eau et passe par tous les éléments XD
Allez la suite

Moi-même : Edité ...


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:55

Mikka-Shadow a écrit:
En tout cas bravo c'était pas mon épisode préféré !
-__- le truc qui fait super plaisir
sinon, je ne vais pas faire tous les élément, y a pas de décors pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:52

Roh que je suis conne ... * va se pendre * .__.
Faute de d'inatention je voulais dire que c'était mon épisode préféré sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:54

arf désolé ^^' je n'étais pas vexé, j'ai fait semblant ... tu m'en veux pas trop ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:47

.___.

Va t'en vite avant que je fasse quelques chose de pas voulu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:02

Et une fois de plus vous me faites rire.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:27

hey ! je vais pas déguerpir de mon propre sujet XD
bon, voici la prochaine histoire =D
petites histoires avec kirby - Page 2 Dbut7if8.th aujourd'hui, notre petit Kirby est arrivé dans une riviere pour une petite balade banale ... mais il ne sait pas ce qu'il va arriver ...
petites histoires avec kirby - Page 2 Suite7rd5.th il suffit de dire ça pour qu'un gordo lui court après XD attention, dépèche-toi ou il va te piquer !!
petites histoires avec kirby - Page 2 Continu7sn7.th ah ! un refuge hèhèhè on est sauvé !
petites histoires avec kirby - Page 2 Continue7xf8.th oups ... ça m'apprendra à parler trop vite, le sol s'éfondre ici ! cours cours cours !
petites histoires avec kirby - Page 2 Continuation7xi3.th comme si courir autant n'aurai pas suffit, un crabe géant viens l'attaquer !
petites histoires avec kirby - Page 2 Loin7ct4.th ... après avoir battu le crabe sans trop de bobos, notre héros continue sa route ... d'ailleurs il y a waddle dee qui l'attends pour descendre la riviere dans un bateau de fortune
petites histoires avec kirby - Page 2 Trloin7ey6.th zut, il y a des obstacles ... on peut pas se balader tranquillement ici ?!
petites histoires avec kirby - Page 2 Tresloin7hp5.th AAAAAaaaaah .... et voila, on est tombé d'une chute immense ! *blouf plouf blll* je ne vois plus rien, impossible de photographier, mon appareil est foutu >_<
petites histoires avec kirby - Page 2 Vrmntloin7gl2.th voilà, j'ai réparer l'apareil photo ^^ on a fait une sacrée chute *ouille* bon ... continuons !
petites histoires avec kirby - Page 2 Vraimentloin7ta4.th après une course (vous allez me dire que ça n'arrete pas XD mais cette fois-ci, il avait l'invincibilité !) incroyable dans la riviere, Kirby à trouver un endroit pour se mettre au sec !
petites histoires avec kirby - Page 2 Presquefini7io2.th ah et non c'est pas vrai ! un peu plus loin, il faut remonter une riviere ='( c'est moins facile que descendre ... j'ai déjà des crampes Oo AH ! et en plus il y a des rondins de bois avec des piques qui tombent O_O c'est pas la joie >_<"
petites histoires avec kirby - Page 2 Fin7mp0 ne vous inquiétez pas, on a fini par s'en sortir, mais mon apareil était encore tombé en panne ... alors je vais vous dire ce qu'il s'est passé ensuite : on a continuer à marcher tout en évitant les rondins ... on a marcher un bon moment puis la boule de chwing-gum qui m'accompagnait à aperçut de la nouriture ... il s'en est approché et là ... on ... a ... aperçut ... la fin de la riviere ! ENFIN !
-Kirby ampoule, du mélange éclair-bombe-
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:03

Bien réussi ton autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizen
Rédacteur
Rédacteur
Shizen


Nombre de messages : 541
Age : 31
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/07/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:20

une autre !!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-chaos.skyblog.com
is
Demandeur d'émeraudes qui bouge
Demandeur d'émeraudes qui bouge
is


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Pres de mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/03/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:39

Excusez ca fait un moment que je ne suis plus la ^^' donc jai tout lus, et je trouve que cest excellent ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:26

désolé pour le retard mais g pas d'histoire =( j'ai été puni d'ordi alors ben g pas pu continuer, mais je le fais today ! enfin je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:58

Je te comprend. C'est des choses qui arrivent. Ne t'en fais pas. Prend
ton temps pour ta prochaine histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:13

zut j'avais oublié un détail : mon pc va etre formaté aujourd'hui je pense et ... ben je vais pas pouvoir continuer aujourd'hui ^^"""" alors ben fodra patienter ^^"" et désolé du dérangement Neutral mais dès que c'est fini et que j'ai tout réinstallé, je continuerai, PROMIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:23

Okay. Prend le temps qui faut pour le terminer. Pour moi ce n'est pas
une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:45

étant donné que je sais pas quand je pourrait refaire les histoire, ben je les fait à la main U.U
et donc voici l'histoire :
https://2img.net/r/ihimizer/img230/4237/sstoryyo9.png
et sa suite :
https://2img.net/r/ihimizer/img127/3690/sstory2vd6.png
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petites histoires avec kirby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites histoires avec kirby   petites histoires avec kirby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites histoires avec kirby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8D Tous avec moi ... !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser