Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des pouvoirs

Aller en bas 
+6
Lovechou
One Piece
chobits
ecailletortue
manoriginal
Mikka-Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:03

Désolé si j'arrête encore lorsque ça devient interessant ^^' ( je vais me faire tappée sur les doigts moi )


Chapitre quatorze : le docteur Edwart Robotnick



Luna ouvrit difficilement les yeux . Elle ne se souvenait plus de ce qui lui était arrivé . Lorsqu'elle eu retrouvée ses esprits elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans une cellule . Elle avait mal au jambe et ne préfèra pas se lever . Sortir de cet endroit ne semblait pas être très compliqué . Mais si on l'avais mise ici c'était pour ne pas quelle s'échappe . A côté d'elle , il y avait une petite pierre . Elle l'a saisi et l'envoyer contre les barreaux de sa prison . A l'instant ou la pierre les toucha , de la foudre sorta des barreaux et mirent la pierre en miettes . Luna s'en doutait . Elle fit un effort pour se lever et regarda au alentours . C'était des couloirs sombres et personne ne se trouvait au alentours . Peut-être que ses attaques viendrai à bouts de ses barreaux mais il ne fallait surtout pas lançé de l'eau vu que celle-ci conduit l'électricité . Elle se rassit pour réfléchir à la situation dans laquelle elle se trouvait . Même si elle envoyait de la glace sur les barreaux , il faudrai quelle les détruise par la suite . Et elle ne savait pas si le système d'électrocution serait désactivé ou non grâce à son attaque . L'enjeu était trop grand et elle ne voulais pas courir ce risque . Soudain elle entendis des bruits de pas approchés . Des lumières apparurent dans le couloir et bientot la silouhette d'un homme se marqua sur le sol . Puis il apparu devant elle . Il avait une grande moustache noir et le reste de son physique faisait plutôt penser à Luna qu'il s'agissait d'un savant fou .
- Alors comment trouves-tu la cellule ma petite boule de poil ?
Luna le foudroya du regard . De toute evidence discutter avec cet individu lui semblait inutile .
- Tu ne veux pas répondre ? Parfait de toute façon tes amies viendront bientôt te rejoindre muhahahaha !
- Je vous jure que si vous les touchés...
- Tu n'es pas très convaicante derrière les barreaux de ta prison muhahahaha ! Mais pourquoi n'essaies-tu pas de t'enfuir ?
Luna savait très bien qu'il la provoquait et vu qu'elle était au courant pour la foudre elle ne bougea pas .
- Je vois tu as surement du remarquer que j'avais installer un petit système de sécurité pour être sûr que tu ne puisses pas t'échapper .
- Je peux savoir qui vous êtes ?
- Enfin tu me poses la questionne ma petite ! Je suis le docteur Edwart Robotnick le génie scientifique de tous les temps .
- C'est vous qui nous avez envoyé des robots deux fois consécutives ?
- Belle déduction ma petite , à ce que je vois les renards ne sont pas si stupides qu'ils n'y parraissent .
Luna serra les dents .
- Que me voulez-vous ?
- Ah toi ? Mais rien voyons ! Celle que je veux c'est Saphir et dans peu de temps elle sera à tes côtés dans cette cellule .
- Je ne comprends toujours pas...pourquoi m'avoir capturée ?
- Mais voyons tu n'es qu'un appât dans mon plan diabolique muhahahaha !
- Pourquoi ne pas avoir capturée Saphir lorsque vous en aviez l'occasion .
- Tu comprendras bien assez tôt chère petite . En ce moment tes amies doivent être entrain de chercher un moyen pour te libèrer et lorsque le moment sera venu je m'eparerai de Saphir ce qui me permettra de complèter mon arme ultime muhahahahaha !!!!!
Luna le regarda avec autant de haine qu'elle n'avait jamais éprouvée pour personne...

- .....
Nina se réveilla difficilement . La première chose qu'elle vit fut Saphir qui se trouvait devant elle . Elle remarqua aussi que Saphir avait plus de brûlures sur le corp qu'elle .
<< Elle a du se mettre devant moi pour que je reçoive moins de courant >> pensa Nina
Elle esseya de réanimée Saphir mais elle n'avait plus beaucoups de forces . Elle sortit une gourde de sa poche et fit boire un peu d'eau à Saphir . Celle-ci toussa et ouvrit légèrement les yeux .
- Nina...ça va tu n'as rien ?
- Non moi ça va c'est plutôt toi qui ne va pas bien .
- T'inquètes pas....j'ai pas trop mal .
Elle se leva mais retomba à terre à bouts de forces .
- Il faut que tu te reposes .
- Mais...il faut...aller sauver...Luna...
- Si tu y va dans cet état , tu te feras capturée à ton tours .
- Bon d'accord ... mais il faut aussi trouver un moyen pour entrer dans le vaisseau . Je me demande pourquoi il n'a pas décollé .
- Moi je me demande surtout qui à bien pu organisé tout ça . Tu penses que ça a un rapport avec les robots qui nous ont attaqués précédemment ?
- Je ne sais pas...mais j'ai un mauvais précentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:10

je suis sur que tout ira bien ! enfin je l'espere ...
franchement , tu as l'art de couper ta fic au endroits les .... comment dire ... les meilleurs moment quoi ou il y a du suspense ! bon j'attend ta suite avec impatience et je me l'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
chobits
Bon posteur
Bon posteur
chobits


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:04

Bordel c'est de plus en plus génial ta fic quoi !!!!!!!!!!!!!La suite la suite la suite !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vivechobits.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 2:42

Merci c'est trop sympa !!!!!

Bon voilà la suite ( je sais j'arrête encore quand il faut pas ) ^^'


Chapitre quinze : Intrusion dans la base



Luna n'en pouvait plus . Se retrouver derrière des barreaux en sachant que ses amies couraient droit dans un piège la rendait malade . La seule chose qu'elle pouvait faire c'était de s'échapper de cette prison ce qui n'était pas chose facile . Et elle n'avait aucun moyen de prévenir Saphir et Nina du piège qui les attendaient . Elle s'assit , ferma les yeux et croisa les bras en attendant la suite des évènements .

Saphir et Nina ayant retrouvée leurs forces s'étaient rendues devant le vaisseau du docteur Edwart . Pendant une dizaines de minutes , elles avaient cherchée une entrée mais sans succès .
- Il doit forcément avoir une entrée quelque part !
- Ils ne doivent pas connaîtrent les portes chez eux ...
- Et si tu essayait de brûler le métal avec tes flammes .
- Se serait trop bruyant , ont seraient vite repérées ...
Elles contournèrent une fois de plus le vaisseau en question . Mais cette fois Saphir s'intèrressa à une plaque sur le sol tandis que Nina regardait aux alentours . Saphir posa sa main sur la plaque .
- Mais qu'est-ce q...???
- SAPHIR !
Saphir était tombé dans un trou au moment ou la plaque c'était ouverte . Mais celle-ci c'était fermée juste après .
- C'est pas vrai ... Saphir tu m'entends ?
Elle plaqua son oreille contre la plaque . Pas de réponses .
- C'est pas bon signe ça ...

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Saphir glissait dans un énorme tunnel qui lui semblait interminable quand enfin elle heurta le sol .
- Je ferai pas ça tous les jours moi ...
Quand elle eut enfin repris ses esprits , elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans le vaisseau . Il fallait après en qu'elle fasse preuve de vigilence si elle voulait retrouvée Luna . Le vaisseau semblait immense ce qui ne simplifiait pas les choses . Elle entamma son expédition à travers le vaisseau .

- Alalalala , bon ... garde ton calme ...
Nina cherchait désespérement d'ouvrir la plaque dans laquelle Saphir avait été aspirée .
- Je trouverai peut-être un moyen à bord de notre vaisseau !
Nina s'en alla vers le vaisseau avec la ferme intention de rejoindre Saphir ainsi que de sauver Luna .

- Docteur , quand est-ce que cette herrissonne va venir ?
- Patience robot 334 . Avec le peu de temps qu'il lui reste à vivre....muhahahaha
Soudain toutes les lumières du vaisseau s'éteignirent .
- Mais que se passe - t -il encore ? rugit le docteur Edwart
- Je pense que c'est cette hérrissone qui à fait le coup docteur ...
- Ne dit pas de bétise la salle ou se trouve la machine qui allimente mon vaisseau en electricité est la pièce la plus gardée de tout le vaisseau . Viens et dépêches toi !
Il sortit une lampe de poche l'alluma et courru à travers les couloirs suivit de son robot . Il s'arrêta devant une porte ; celle-ci avait été détruite et les robots qui se trouvaient à l'intérieurs n'étaient plus que ruines ...

Dans le vaisseau à présent silencieux on entendait plus que des bruits de pas . C'était Saphir , une flamme à la main se guidant grâce à sa lumière parmi les couloirs sombres du vaisseau . Soudain elle vit une ombre dorée filée par delà un couloir . Elle couru pour aller voir ce que c'était mais l'ombre qu'elle avait vue c'était estompée . Tout à coup , elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient . De peur qu'on la repère , elle éteignit sa flamme et se colla contre un mur retenant sa respiration . Il s'agissait apparament d'un robot , car c'était les même bruits que ceux qui l'avait attaqué . Elle n'hésita pas une seconde , quand le robot fut assez prêt elle lui envoya un lance-flamme qui le réduit en cendre . Ne préfèrant pas rester là , Saphir ralluma sa flamme et continua son chemin . Elle arriva entre deux intersections , elle se rappela , alors , que l'ombre qu'elle avait vue avait emprunté celle de droite . En pensant que peut-être cette personne la guiderai quelques part dans ce vaisseau , Saphir suivit la direction qu'elle avait emprunté .

Luna ne rouvrit les yeux que bien plus tard . Elle ne s'était même pas rendue compte que le courant s'était éteinds, tellement sa prison était sombre . Elle entendit des bruits de pas se rapprocher . Pensant que c'était le docteur Edwart , elle tourna le dos aux barreaux . Après quelques minutes d'attentes et étonnée que le docteur avait perdu l'usage de la parole elle se retourna . La seule chose qu'elle vit fut une silouette dorée qui brillait intensément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
chobits
Bon posteur
Bon posteur
chobits


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:41

Pfffffffff pas très douée Saphir a tombée dans un trou mais bon c'est pas grave Rolling Eyes a oui cindy ta fic elle est génial !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivechobits.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:08

et la silhouette dorée va EXPLOSER LUNA MUHUHAHAHAHAHAHA ! DU SANG ! lol bon je reprends mon calme *respire doucement* muarf j'aimerai savoir qui est cette silhouette dorée qui brille intensément ...
ps: je t'ai di que tu avais l'art de coupé ta fic , de mettre du supense et quelle était géniale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:38

Voilà mon petit cadeau de Noël ^^



Chapitre seize : Révélations



- Je vais pêter un de ses cables si je sors pas d'ici !
L'électricité du vaisseau n'était toujours pas revenue et Saphir avait l'impression que chaque couloir se ressemblait . Elle continua son chemin lorsqu'elle arriva à une intersection , 3 chemins s'offraient à elle . Elle decida de continuer tout droit . Elle arriva dans un couloir qui lui donna froid dans le dos . Marchant avec prudence , son attention fut portée sur une porte qui avait été détruite . Elle entra . Des ruines de machines se trouvaient à l'intérieur , plusieurs capsules étaient intactes , reliées à un grand ordinateur . Saphir laissa flottée sa flamme dans l'air et intensifia son volume pour avoir plus de lumière .
- Je vais surement trouver des informations sur notre mystérieux ravisseur ...
Elle alluma l'ordinateur et commença à fouiller dans les données . Soudain , elle vit une icone indiquant " Projet robot X " . Elle entra , malheureusement il était gardé par un mot de passe . Saphir ricanna et pirata les systèmes de l'ordinateur et finalement réussi à entrer .
- Le projet Robot X à été créé dans le but de détruire l'univers néanmoins il lui faut une enorme quantité d'énergie en continu pour resté activé . Cette énergie est presque impossible à trouvée . J'ai envoyé des virus sur différente planètes dans le but d'anéantir toutes forme de vie et ainsi de découvrir les êtres qui seraient capable de résister à cette attaque . En effet , les êtres en question auraient en eux une immense énergie me permettant ainsi d'activer mon robot . Docteur Edwart Robotnick ...
Saphir venait de comprendre ce qui lui arrivait . Le docteur Robotnick n'en avait pas après Luna .... Il voulait la capturée pour alimenter l'énergie de son mystérieux robot .
- Mais.... comment suis-je dotée de cette ... énergie ?
Soudain des bruits de pas se rapprochèrent . D'un geste vif , Saphir éteignit l'ordinateur ainsi que sa flamme et alla se tappir derrière une machine . Le docteur Edwart entra accompagné d'une dizaines de robots .
- Docteur pourquoi ne pas réduire cette renarde ?
- Se serait une perte de temps , de plus Saphir n'a pas encore montré le bout de son nez , et lorsqu'elle arrivera ... mouhahahaha ... ELLE SERA MIENNE .
Saphir ecarquilla les yeux . C'était donc lui , qui avait envoyé le virus sur sa planète , lui qui à deux reprises avait failli la tuée , lui qui avait kidnappée Luna .
- De toute façon cette stupide herrissone ne risque pas de la trouvée , elle est dans un des cachots du sous-sols et le seul endroit par lequel elle pourrait passée est une trappe secrète près de la salle des machines numero 2 .
Saphir eu un bref sourire . Il lui avait donnée exactement le renseignement qu'elle voulait . Vu que l'électricité n'était pas encore revenue , Saphir s'estompa or de cette salle ou elle avait appris le danger qui lui faisait face .

Luna n'arrivait pas à distinguer ce qui se trouvait devant elle mais , à ses yeux , ça ressemblait plutôt à un hérrisson .
- Mais qui êtes ... ?
D'un geste de main , le herrisson lui fit signe de se taire . Il s'approcha des barreaux et posa ses mains dessus .
- Atten...commença Luna
Mais les éclairs avait déjà frappé l'inconnu se trouvant devant elle . Elle fut surprise de constater que celui-ci n'avait même pas une égratinure .
Le hérrisson ouvrit un boitier à côté de la cage dans lequel se trouvait des chiffres . Il tappa ce qui sembla à Luna être un mot de passe . Soudain , la porte de sa prison s'ouvrit . L'inconnu lui fit signe de sortir . Luna s'exécuta .
- Merci ...
L'hérrisson lui fit un signe de main puis disparut .
- Je me demande qui c'était ... Bon , maintenant il faut que je retrouve Saphir !
Elle partit à travers les couloirs sombres du vaisseau à la recherche de son amie .

Saphir courrait le plus vite qu'elle pouvait en envoyant autant de boules de feu derrière elle . Des dizaines de robots la poursuivait à travers le vaisseau . Elle esquivait comme elle le pouvait , les missiles qu'ils lui envoyait . Malheureusement un des robots ne rata pas sa cible et d'un coup de rayons lasers toucha Saphir au bras . Celle-ci fut arrêtée dans sa course sous la douleur . Elle perdait beaucoups de sang de son bras . Soudain , elle entendit une voix qu'elle avait déjà entendue crier << ARRETEZ >> . Les robots se stoppèrent à quelques mètres de Saphir . Elle fit l'effort de se relever en tenant d'une main sa blessure au bras de le sang ne s'était pas estompé . Soudain l'électricité revint dans le vaisseau . Saphir découvrit enfin le visage de celui qui avait essayé de la tuer à plusiseurs reprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:53

donc non seulement tu dessine bien mais en plus tu écris bien ! arf tu pourrai faire un livre ! tu l'écris et l'illustre ! si c'est pas chouette ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 24 Déc - 17:54

A moi le pognon et la célébrité XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
One Piece
Très bon posteur
Très bon posteur
One Piece


Nombre de messages : 149
Localisation : station square
Date d'inscription : 23/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:06

tu devrais en fair un jeu video ou un filme 8DDDD je serais le premier à l'acheter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadow-light.forumactif.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:17

ah oui c'est pas bete non plus ! moi aussi je l'acheterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 3:58

C'est pas une mauvaise idée , j'ai déjà la couverture XD ( dans mes fanarts )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
chobits
Bon posteur
Bon posteur
chobits


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:13

Et non franchement c'est pas une blague tu pourrais le faire je suis sure que ca plairai a pleins de gens ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vivechobits.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:12

Merci tout le monde ^^

Voici le chapitre 17 , c'est pour moi , le meilleur que j'ai écrit


Chapitre dix-sept : l'énergie dévoilée



Nina avait atteinds le vaisseau et s'était précipitée à l'intérieur de celui-ci .
- Vu que je ne peux pas entrer discrètement dans la base ... j'y entrerai par la force !
Elle parcourra le vaisseau et se dirigea vers la salle de pilotage . Soudain son regard fut tourné par une porte qu'elle n'avait jamais vue avant . Poussée par la curiosité , elle entra . La pièce était sombre et Nina chercha aveuglément un interrupteur . Lorsque enfin elle le trouva , elle fut stupéfaite par ce qu'elle voyait . C'était un petit avion rouge muni d'hélices .
- C'est exactement ce qu'il me faut !
Nina inspecta l'avion de l'extérieur . A vu d'oeil , il s'agissait d'un avion qui était capable de combattre vu les extrémitée par lesquelles pouvaient sortir des lasers .
- Bon en route !
Elle grimpa aux commandes .
- Alors ... heu ...
Nina soupira . Elle n'avait jamais pilotée d'avion de sa vie , comment espèrait-elle arrivée jusqu'au vaisseau ou Luna et Saphir se trouvaient si elle n'arrivait même pas à décoller ?
- Bon ... il faut d'abord sortir de cette pièce ... il doit bien avoir un bouton qui me permette de .... ?
Elle ne s'était pas rendue quelle s'était appuiée sur un bouton jaune et qu'elle avait actionnée celui-ci . Soudain le sol sur lequel se trouvait l'avion commença à se soulever . Nina leva les yeux . Le toit du vaisseau commençait à s'ouvrir .
- Ben voilà suffisait de demander ! dit Nina un sourir aux lèvres .
Le sol s'éleva jusquau dessus du toit . Nina avait à présent une vue d'ensemble de la planète sur laquelle elle se trouvait . Il n'y avait pas beaucoups de vegetation mais pourtant un petit lac se trouvait à proximité . Mais un objet gachait le paysage .
- Saphir , Luna j'arrive !
Sans savoir se qu'elle faisait , elle actionna une manette et decolla .
- Parfait ! Je suis plus douée que je ne pensais dis donc
Elle arrêta de plaisenter et lança un regard noir sur le vaisseau .
- Ca va faire mal ...

Saphir serrai les dents . Pas seulement à cause de sa douleur au bras mais aussi a cause de toute la haine qu'elle avait pour la personne se trouvant devant elle .
- On se rencontre enfin ! s'exclama le docteur . Je m'attendais à te trouver en meilleue forme .
- Vous êtes méprisable ...
- Tu sembles faible futile hérrissone ! muhahahaha . Permet moi de me présenter , je suis le célèbre docteur Edwart Robotnick .
- Célèbre dans quel sens ? Pour vos actions meutrières ? Ou bien pour votre sens de l'humour raté ?
- Muhahahaha . Tu ne devrais pas me défier Saphir la hérrissone .
- Comment connaissez-vous....mon nom ?
- Se serait une perte de temps à t'expliquer . Et puis , vu qu'il ne te reste plus beaucoups de temps à vivre , je vais t'expliquer ce que je compte faire avec toi ...
- Manque de chance ... je connais déjà vos projets ...
- Ainsi c'est toi qui est aller fouiller dans mes données ? mouhahahaha se n'est pas grave .
Saphir se releva péniblement .
- Forte de caractère ? J'adore ça
Il claqua des doigts et un des robots frappa Saphir de pleins fouet au ventre . Celle-ci fut projetée contre le mur avec un fracas assoudissent . Mais elle se releva encore , un regard ténèbreux dans les yeux . Elle sortit un flamme de sa main .
- Se n'est pas vos tas de férailles qui viendront à bout de moi ...
- Tu as raison ...
Saphir fut surprise de cette réponse .
- Que voulez vous dire ?
- Je ne peux pas te tuée si je veux récupérée ton énergie .
- Ce détail m'échappe ... de quelle énergie parlez-vous ?
- Tu ne t'es jamais posée la question pourquoi avais-tu échappée au virus qui a contaminé ta planète ?
- ...
- Vois-tu ... tu disposes en toi d'une immense énergie ... même un genie comme moi ne peut déduire d'ou elle vient .
- Mais ... comment se fait-il que je ne me soit jamais rendue compte de cette ... énergie ?
- Je ne sais pas par quel moyen tu comptes la faire sortir de ton corps pour t'en servir au combat ... tout ce que je sais ... c'est que grâce à ma machine je vais me la procurée mouhahahaha
- Et vous pensez vraiment que je vais prendre une tasse de thé en vous laissant aspirer mon énergie ? VOUS REVEZ !
- Mais qui donc va m'arrêter ? Toi ? Qui est si faible à présent ? Rennonce dès maintenant stupide hérrissone !
- Ja...Jamais !
Une flaque de son sang coulait à ses pieds . Elle en perdait de plus en plus mais ça ne semblait pas l'inquéter beaucoups .
- Petite idiote ! Tu va mourir si tu continues à t'obstinée comme tu le fais !
- ELLE A BIEN RAISON DE RESISTER A VOUS ! VIEUX FOU !
Le docteur Edwart se retourna .
- Luna ! s'exclama Saphir
- Toi ? Ici ? Comment as-tu fait pour t'échapper ?
- Plus tard les détails ! dit la renarde bleue . J'ai un petit compte à vous rendre ...
- Quoi ?
- VOILA CE QU'ELLE VOUS DIT LA BOULE DE POIL !
Luna envoya un immense jet d'eau sur le docteur Edwart qui alla s'écraser contre un mur une vingtaine de mètres plus loin . Luna rejoignit Saphir et l'aida à marcher .
- Viens on s'en va d'ici
- Vous n'irez nul part !
Luna et Saphir se retournèrent .
- Robots Charg ...
Il ne pu terminer sa phrase , un éclair avait détruit les robots qui se trouvaient à côté de lui . Un herrisson doré apparu devant Luna et Saphir et face au docteur Edwart .
- Qui es-tu ? rugit celui -ci
Le mystérieux hérrisson eu un bref sourir .
- Silver le herrisson ! dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:21

cool ! on sait enfin son prénom ! alors je supose que silver va fracasser les murs luna et saphir s'en iront avec nina qui est dans son avion et silver va se barrer de son coté pi plus loin il vont se rerencontrer pour recombattre robotnick ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
chobits
Bon posteur
Bon posteur
chobits


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:26

Ben franchement il est vraiment super j'adoreeeee vraiment bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivechobits.skyblog.com
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:27

OOOOoooh joie éternelle !!!
Je savais pas que t'avais écrit la suite O__o
Sur ton blog , tu t'étais arrêtée au chapitre 10 alors tu t'immagines ma surprise en voyant 7 chapitres en plus !!!
Je les aies lu et...je suis accro à ta fic !!!!! Elle est franchement superbe !!! Et on connait enfin l'identité du herrisson de la planète du tonnerre !!!
Poste la suite dès que tu peux !!!!!
Je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:08

Hiiiiiihaaaaaa
J'ai adoré le chapitre 17 !!!!
Sincèrement je l'aime grave !!!!! ( je délire là )
Pour l'année 2006 t'es obligée de nous mettre la suite


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:39

Je me suis retappée toute la fic pour me rafraîchir la mémoire ( motivée que je suis ) + les 7 chapitres que je n'avais pas lu
Mon verdicte .... j'adore Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Amy16
Tu le sais déjà je suis une de tes fan
Mais je te préviens ...
... si tu m'es pas la suite rapidement ... * sors son piko piko hammer *
Tu vois ce que je veux dire ??? XD
La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:06

Et là pas d'agressivité ^^'
Voici la suite tant attendue


Chapitre dix-huit : course dans le vaisseau



- Serais-tu ... ? commença le docteur
- Bien deviné ! coupa Silver . Vos radars se sont vraiment pas performant , je dirai même pitoyables .
- Ne me défi pas stupide hérisson !
- Le " stupide herisson " comme vous dîtes , à quand même réussi à détruire certains de vos joujoux dans quelques pièces de votre vaisseau .
- J'aurai du me douter que c'était toi ! Mais bref de discussion . Tous autant que vous êtes aller , mourir ici .
Silver croisa les bras et ricanna .
- Laisser moi deviner ... vous allez nous envoyer encore quelques uns de vos robots ?
- Ce ne sont pas tes pouvoirs de la foudre qui en viendront à bouts cette fois ...
- Combien on parie ?
- Insolant !
- Bon ...
Silver fit craquer ses poings et avança vers le docteur Edwart . Mais celui-ci ne perdit pas de temps , il activa un bouton se trouvant contre le mur ou il était . Des dizaines de robots sortirent . Silver leva les yeux au ciel .
- Mon cher hérrisson ...
- J'ai un nom , je vous le rappelle !
- Crois moi , c'est le cadet de mes soucis ... Toi et Saphir vous allez bientôt m'appartenir !
Silver poussa un soupir ... Le docteur Edwart profita de ce moment d'innatention pour appuyer sur un bouton .
- Voilà , je vous laisse , ce vaisseau sera votre tombeau mouhahahahaha ! A L'ATTAQUE !
Pendant que les robots chargaient , le docteur s'éclipsa à l'intérieur d'un autre vaisseau avec quelques uns de ces robots .
- Le lache ! rugit Silver
D'un geste de main , il envoya une gigantesque attaque électrique sur les robots ce qui enclencha une explosion . Quand la fumée se dissipa , les robots n'avaient rien.
- Cet imbécile à enfin protégé ces robots contre les chocs électriques , pas trop tôt ....
Des robots se placèrent devant Luna et Saphir . La hérrissone , toujours soutenue par Luna à cause de ses blessures , enleva la prise que lui faisait la renarde bleue .
- Tu va quand même pas te battre avec ton état ? questionna Luna , inquiète
- Je préfère mourir en ayant combattue que de vivre en ayant fuit !
Elle appuia ses mains contre le sol . De la lave en sortit . Luna s'envola pour éviter le magma et chargea contre le robot , qui tomba en pleins dans le magma . Ces circuits commençaient à griller . Luna attrappa Saphir et l'éleva dans les airs .
- C'est quand tu veux !
- Maintenant !
Luna envoya Saphir qui effectua un spin dash sur les robots , qui furent aussitôt détruits . Luna gela les autres robots grâce à ses attaques . Saphir et Luna achevèrent le travail en les détruisant . Elles détournirent leurs regards vers Silver . Il avait détruit la plupart des robots grâce à son hommig attack mais il commençait à s'épuiser . D'autres robots arrivaient par les portes qui menaient à la salle ou ils se trouvaient . Saphir et Luna ayant fini de leur côté partirent aider Silver . Saphir envoya des boules de feu sur les robots et Luna les aspergeait d'eau pour que leur armures se fissurèrent . Silver termina la tache en les détruisant .
- Si tu nous expliquait qui tu es ? lui demanda Luna
Silver dirigea son regard vers les deux amies . Saphir constata qu'il avait les yeux argent et un regard profonds .
- Je m'appelle Silver le hérisson . J'ai 17 ans et je viens de la planète du tonnerre . Mon but en venant ici est de venger ma planète , le docteur Edwart la envahie par une maladie dont je n'ai jamais entendue parler et aussi étonnant que cela puisse être j'y aie échappé .
Il tourna son regard vers Saphir . Elle lui maintena son regard .
- Toi et moi nous sommes dans la même situation ... , dit-il doucement .
- Oui ... mais un détail m'échappe dans cette histoire ... j'ai lu dans les fichiers du docteur que les êtres ayant survécu à cette maladie disposent d'une grande énergie ... sais-tu de quoi il parle ?
- Non , je n'en sais pas plus que toi ... Moi non plus je ne vous connaît pas , qui êtes vous ?
- Je m'appelle Luna , je viens de la planète Astrale .
- Moi c'est Saphir , je viens de la planète du feu .
- Un nom de pierre précieuse ... c'est très beau .
- Heu ... merci
Luna entendit soudain un léger bruit venant du mur derrière elle . Elle se retourna et se figea .
- Ca ne va pas Luna ? questionna Saphir
- Il ... il ... il ...
- Articule ! s'impatienta Silver
- IL NOUS A PLACE UNE BOMBE CE MALADE !
Les deux hérissons se retournèrent en même temps et équarquillèrent les yeux . Saphir s'approcha .
- Il nous reste 5 minutes et 34 secondes pour sortir d'ici !
- Ne perdons pas de temps !
Silver et Luna partirent en avant suivit de Saphir qui avait du mal à courir . A la grande surprise de tous un trou se fit dans le mur . Et d'autres robots apparurent .
- C'est vraiment pas le moment ... s'inquèta Luna
Les robots leur barrèrent la route .
- J'ai jamais aimé les boites de conserve ... dit Saphir avec un soupir
Un des robots fonça sur Luna et la fit projetée contre un mur dans un grand fracas .
- Luna !!!
Saphir se rendit près de son amie mais un robot la frappa dans le dos ce qui empira son état . Elle cracha du sang et n'arriva plus à se relever .
- Je vais t'apprendre à lancer une attaque à quelqun qui a le dos tourné !
Silver chargea son énergie et envoya une enorme charge électrique sur les robots qui explosèrent .
- Ca va ? demanda Silver
- Moi ça va .... , dit Luna en se frottant la tête , mais Saphir à l'air mal en point .
- Non , non .... ca va ... très bien , haleta Saphir en se relevant . Mais dès qu'elle fut debout , elle retomba à cours d'énergie .
- N'uses pas tes forces ! lui dit Silver
Il la prit sur son dos .
- Accroches toi on va sortir d'ici .
- Viens , si mes souvenirs sont bons la sortie est par là ! indiqua Luna
- Je te suis !
Avec Saphir sur son dos , il courru suivant Luna qui volait . Après une course de deux minutes , ils étaient sortis du vaisseau . Luna regarda sa montre .
- Plus que 20 secondes !!!! On arrivera jamais à s'éloigner assez du vaisseau avant l'explosion .
Silver serra les dents . Soudain , il entendit le bruit d'un avion . Saphir regarda le ciel .
- Mon .... avion ?
Luna regarda à son tour suivit de Silver .
- NINA !!! s'écria la renarde bleue .
- Monté vite !! leur cria celle-ci
Silver pris Saphir dans les bras et effectua un saut pour atterrir dans l'avion . Luna les rejoingnit en volant .
- Fonces !!! cria Luna à Nina
- Mais pourqu ... ?
- FONCES ! crièrent Luna et Silver en même temps
La lapine blanche ne se fit pas prier , elle activa au hasard une manette et par chance se fut les réacteurs . L'avion s'éloignait de plus en plus du vaisseau . Les 4 amis regardèrent le vaisseau du docteur Edwart exploser au loin dans un vacarme assourdissant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:02

J'ai adoré ce chapitre !!! Il y a pleins d'action !!!!
Silver et Saphir sont trop mignon !!! Futur couple ? * ZBAFF *
Je suis accroc
Je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:34

Ca se ressere de plus en plus
Je doute que le docteur soit mort vu qu'il s'est enfuit avec d'autres de ses robots ... mais ... penses t'il que Saphir et les autres ont survécu ???
Trop de suspens !!! C'est pas juste
Et ? Silver va t'il les suivre ???
Aller la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:10

mdr j'adore Luna XD

" IL NOUS A PLACE UNE BOMBE CE MALADE "

C'est vraiment mon personnage préféré dans ta fic
Arriveront-ils sur la planète Zelta ???
Viiiiiiiiiteuh

Suiti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:27

GE-AN-TI-SSI-ME !
franchement , ta fic devient de mieux en mieux ^^
bravo pour ton imagination ! (et tes personnages par la meme occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:49

Merci à tous pour vos commentaires , ça me fait super plaisir ^^

Voici le chapitre 19 ^^



Chapitre dix-neuf : Un arrêt momentanné




- Est-ce que vous allez enfin m'expliquer ce qu'il se passe ??? demanda pour la dixième fois Nina
Ils avaient atterit juste à côté du vaisseau de Saphir . L'explosion n'avait laissé que des débris à quelques kilomètres du groupe . Saphir avait repris des forces mais ne semblait pas très satisfaite et elle tenait à le montrer . Silver était resté les bras croisé depuis un bon moment , tandis que Luna essuyait la poussières qu'il restait sur sa robe . Nina leva les yeux au ciel .
- J'aimerai sav...
- Moi ce que j'aimerai savoir , c'est pourquoi tu t'es rendue dans une pièce fermée du vaisseau ! Même si tes intentions étaient bonnes , tu ne te rends pas compte du risque que tu as pris en prenant sans permission l'avion qui se trouvait dans cette pièce , il n'est pas encore oppérationnel et tu aurais pu te tuer si il s'était écrasé ! s'emporta Saphir
Nina se tut . Des larmes lui vinrent aux yeux . C'est vrai que se qu'elle avait fait n'était pas très malin .
- Mais bon ... c'est vrai que grâce à toi on est en vie , rajouta Saphir avec un sourir
Nina le lui rendit . Mais son regard se tourna vers le hérisson doré .
- Bon , c'est qui lui ?
Silver tourna un regard sombre vers la jeune lapine . Celle-ci eu un frisson en le regardant .
- Je m'appelle Silver , dit froidement celui-ci
- Oui bon , on te racontera ça plus tard , précipita Luna , pour commencer sortont de cette planète sans vie !
- Okay Luna , comme tu veux , répondit Saphir .
Elle se tourna vers Silver . Celui-ci la regarda .
- Je ne te remercirai jamais assez de m'avoir sauvé la vie .
Silver ferma les yeux .
- De rien ....
- Je me demandais aussi ... si tu voulais continuer ton voyage avec nous . Vu que toi et moi devons retrouver la même plante .
Silver rouvrit les yeux et la regarda . Il réfléchis un moment .
- Si je n'encombre personne ... alors c'est oui .
- Super !!! fit Luna
- Bon moi , je dois d'abord travaillé un peu dans le moteur du vaisseau . Il a été un peu secoué à cause de l'atterrissage forcé .
- Luna ça te dit de venir avec moi visiter la planète en attendant ? lui demanda Nina
- Bah ouais , c'est mieux que de regarder Saphir bricoler !
- C'est là que l'on reconnaît ses amies ...
Luna et Nina eurent un petit rire .
- Tu veux venir avec nous Silver ?
- Non merci ...
- Comme tu veux !
Luna et Nina quittèrent le vaisseau pour se diriger vers l'horizon . Saphir poussa un soupir et sortit à son tour . Elle ouvrit un des capot du vaisseau et commenca a y travailler . Silver arrivaà son tour . Il s'appuya contre le mur du vaisseau et ferma les yeux .
- Saphir ?
Celle-ci sortit sa tête du moteur .
- Oui ?
- Ta planète ... tu m'as bien dit que c'était celle du feu n'est-ce pas ?
- Oui ... pourquoi ?
- Sur ma planète une légende court ... une légende sur ta planète et la mienne ...
- Laquelle ?
- Et bien ... on dit que lorsque le chaos et la désolation s'abbatra sur l'univers ... deux êtres à eux seuls pourront le sauver ... crois-tu ... que cette légende à un rapport avec notre situation ?
- Franchement ... je n'en sais rien . Je ne sais même pas ... si nous arriverons à trouver cette plante avant que nos familles soient ...
Elle n'arriva pas à terminer sa phrases . Des larmes lui vinrent aux yeux et coulèrent sur ses joues .
- Ne t'en fais pas , on y arrivera , lui dit calmement Silver
Il approcha la main de son visage , et lui essaya les yeux .
- Merci ...
Pour la première fois depuis qu'elle l'avait vu , elle vit sur le visage de Silver un sourir ...

- J'en aie marre , il y a que des cailloux ici !
- C'est comme pour les jeux , tu fais que râler .
- Ne recommences pas avec ça ! En plus je suis sûre que tu trichais .
- Et voilà , tu refuses encore d'admettre ta défaite !
- C'est vraiment n'importe quoi !
Luna ne pouvait s'empêcher de taquiner Nina . C'était une sorte de passe temps pour elle .
- On est pas venue ici pour se disputer ! finit par rajouter la lapine blanche .
- Mouais ... c'est vrai . Tu sais , je viens de penser à quelques chose . Pourquoi autant de planète comme celle-ci on l'air d'être dévastées ...
- J'en sais rien . soupira Nina
- Bon on n'a ca observer ça par les airs , on trouvera bien une quelconque forme de vie ici .
Luna fit tournoyer ses queues et Nina battit des oreilles . Lorsqu'elles furent assez hautes , elles observèrent les alentours .
- Et regardes ! s'agita Nina
- Hein ? Mais c'est quoi ça ?
Au loin , elles distinguaient comme une énorme machine entre deux rochers . Ca semblait à quelques kilomètres de distances .
- Bon ça te tente ?
- On a pas beaucoups de choix . Je vais finir par mourir d'ennuis sur cette planète . fit la renarde bleue
Elles volèrent ensembles vers l'objet qu'elles avaient identifiée comme une machine .

- Voilà c'est terminé ! dit Saphir en s'essuyant le front d'un geste de main .
Silver regarda l'horizon . Ses yeux argent brillait sous l'effet du soleil .
- Le soleil se couche ...
- Oui , il faudra que les deux autres reviennent .
- On a pas beaucoups de temps ...
- Alors autant aller les chercher ! fit Saphir
- Quoi tu y vas ?
- Ben oui ! Mais si tu préfères rester là , le vaisseau est à toi .
- Non je préfères t'accompagnée . On ne sait jamais , toute seule , tu n'arriveras pas à grand chose .
- C'est nouveau ça ! Tu crois que je ne suis pas indépendante ?
- Non , je veux simplement dire qu'a deux on y arrivera mieux .
- Mais oui ... je te crois ...
Silver tourna son regard vers elle . Saphir ne le regarda pas et pris la tête en direction de l'endroit éventuel ou Luna et Nina aurait pu se rendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser