Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le plus puissant des pouvoirs

Aller en bas 
+6
Lovechou
One Piece
chobits
ecailletortue
manoriginal
Mikka-Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:04

C'est toujours aussi palpitant !!!!
Silver et Saphir sachent enfin ce qui les attendent ! Vont'ils rennoncer car leur vie et celle de l'univers est en jeux ?
Ou vont'ils essaye d'affronter leur destin ?
JE VEUX LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 23:05

* siffle *
Rien à dire c'est impecc ' !!!
J'ai hate de voir ( non plutot de lire ) la bataille sur la planète Zelta ça risque de chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 20:42

C'est ... c'est ... trop bien !!!
La prophétie dans le parchemin !!!! XD
Je t'imagine deux heures devant le dictionnaire larousse à chercher lol
Heu ... tu peux reculer avec ta boule de feu rubis stp ???
Bon en gros c'est génial !
J'attends la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:16

Merci à tous vos commentaires me font super plaisir ^^
Voici la suite !


Chapitre vingt-trois : le rassemblement des gardiens



Une renarde blanche était debout les bras croisé au milieu d'un immense temple . Elle avait les yeux fermés on aurait dit qu'elle méditait . Des pierres précieuses se trouvaient autour de ces yeux . Elles avaient 5 longues queues d'un reflet éclatant qui touchaient le sol . Elle s'assit sur un des sièges se trouvant dans la salle .
- Opale ?
La renarde releva la tête sortie de ses pensée . Par une des fenêtres du temple arriva un hérisson ailé . Son pelage était noir et bleu et ses yeux indigo . Il replia ses ailes et s'approcha de la gardienne .
- Tu as pu venir ...
- Les autres ne sont pas encore là ?
- Je suppose qu'ils vont arrivés ... ils sont tous au courant de la situation dans laquelle nous nous trouvons ...
- Tu as l'air songeuse ...
- Quartz ...
Avant que la renarde n'aie eu le temps de répondre une vague de froid envahi le temple . Un hérisson blanc et bleu arriva .
- Frizzer te voilà ... , fit l'hérrisson noir
- Désolé je devais régler le problème d'une tempête de neige sur Gellia ... et les autres ?
- Ils vont venir , dirent en choeur Opale et Quartz
- Ou en sommes nous ?
- Nous devons discutter de cela lorsque tous les gardiens seront présent ... , dit Opale d'un air glaciale
Elle trembla légèrement . En effet le gardien de la glace venu la température avait chutée dans le temple . Quartz mis une aile autour d'elle pour la réchauffée .
- Oups désolé ...
Frizze claqua des doigts et le froid qu'il avait apporté se dissipa légèrement . Soudain une énorme liane entra dans le temple par une fenêtre avec dessus une renarde verte et une hérissone bleue .
- J'ai été cherchée Ambre , c'était plus rapide , fit la renarde qui hocha la tête en direction de la branche , celle-ci se retira par l'endroit ou elle était venue .
- Merci Vegetis ! fit l'hérissone bleue en secouant ses vêtements recouvert d'un fin filet de poussière .
- Parfait tout le monde est là ! fit Opale . Je suppose que vous savez tous pourquoi nous sommes ici ...
- Oui la libération de Darkness approche ! continua Quartz .
Tous baissèrent la tête un moment . Ils se rappellaient de se qui c'était passés il y 2000 ans de cela ... Soudain Ambre pris la parole
- Revenir au passé ne servira à rien maintenant ! La prophétie ainsi que Darkness lui même ont dit qu'il reviendrai ... mais on peut encore chan...
- NON
Tous se tournèrent vers Opale , elle semblait hors d'elle .
- J'ai l'impression que je suis la seule à m'inquièter pour ce qui va arriver ! Est-ce que vous vous rendez compte de la situation ?
Tous se turent . Quartz avança vers Opale et lui mis sa main sur son épaule .
- Calme toi . La colère ne résoudra rien ...
Opale ferma les yeux et repris son sang froid .
- Les deux nouveaux gardiens savent déjà ce qui les attendent ... mais pas en partie ...
Vegetis se tourna vers Ambre .
- Ils sont ...
- Oui , ils se trouvent sur une ancienne planète de l'eau . Avant qu'ils ne sache la vérité , je sais que leurs deux amies ont regardé l'hologramme que j'avais placée au ca ou cela tournerai mal ... Je sais également qu'ils sont actuelement dans la grotte que Fira et Thunder avaient créés il y a plus de mille ans avant de mourir .
- Donc ils savent qu'ils sont les descendants des gardiens du feu et de la foudre ? questionna Frizzer
- Exactement !
- Mais ... savent t'ils qu'ils doivent devenir gardien ?
- Non , fit Quartz . Le problème est que ... si ils ne le deviennent pas avant la libération de Darkness ... ils risquent de mourir ...
Vegetis sursauta en entendant ce mot . Mais une question lui vint à l'esprit .
- Mais comment Darkness va t'il se libérer ? J'avoue n'avoir jamais pensé à cela ...
Tous réfléchirent un moment . Darkness avait-il préparé son coup ?
- C'est simple ... fit Opale . Darkness ne peut être libéré que si l'énergie des deux descendant des gardiens soient réunies ...
- Mais ... c'est impossible de faire ça ! fit Ambre
- Ils faudraient les tuer , dit Quartz d'un ton glacial
Vegetis eu un frisson dans le dos . Elle était encore sous le choc de la mort de Fira et Thunder ... en particulier Fira car elles se connaissaient avant de devenir gardienne . Mais elle fut sortie de ses pensées par Ambre .
- Peut-être ... mais il existe probablement un autre moyen non ?
- Non ... pour enlever l'énergie que possède un gardien il faut une technologie avancée du moins pour la machine qui servira à l'extraire mais le gardien meurt sur le coup . Car l'énergie enlevée contient aussi son énergie vitale ... , dit doucement Opale
Ambre repris la parole
- Qui serait assez fou pour vouloir libéré Darkness ... Donc Darkness à besoin de l'énergie des deux gardiens pour sortir de l'intérieur de la planète c'est ça ?
- Oui ... répondit Quartz . Mais la personne le faisant est complètement inconsciente ... Darkness ne lui obéira jamais . La première chose qu'il voudra faire ... c'est nous tuer tous !
- De toute façon il nous faudra l'affronter ! s'exclama Frizzer .
- Oui ... mais nous aurons peu de chances voir aucune de le battre ! dit Vegetis . Vu qu'il aura absorbée l'énergie des deux autres gardiens ...
- Mais ... intervient Ambre ... comment vont-ils devenir gardien ?
- Ils devront trouver des fragments pour former une pierre ... , dit Opale
- Hein ? C'est quoi cette blague ? fit Frizzer . On a jamais du faire ça nous !
Opale assoma d'un coup sec Frizzer avec son septre .
- C'est les règles ! J'y peux rien moi si elles ont changées !
Vegetis et Ambre eurent un léger fou rire en voyant la tête de Frizzer après l'impacte avec le septre d'Opale . Quartz leur lanca un regard noir qui estompa rapidement leur sourir .
- Donc ... reprit Opale , il leur faut passer sur une des planète que possède chacun d'entre nous . Nous devrons leur soumettre des épreuves et si ils les réussissent ils pourront obtenir le fragment de la pierre .
- Il faut leur soumettre une tache ... chacun ? demanda Vegetis
- Oui , fit Ambre
- Quelque chose m'échappe ... fit Frizzer , lorsque la pierre sera reconstituée ... ils deviendront gardiens ... paf comme ça ?
Opale ne dit rien . Quartz réfléchis un instant .
- Je pense ... que lorsqu"ils seront prêts ...
- ...
- Mais , reprit Quartz , tout le monde sait que , quoi qu'il arrive , Darkness se libérera et voudra détruire tout ... avec l'aide de nos nouveaux gardiens il nous faudra le tuer ...
Opale resta muette . Quartz mis sa main sur son épaule .
- Je sais que Darkness est ton frère ... mais il faudra le faire ... sinon l'univers est condamné ...
Opale partit au loin dans son temple sans dire un mot . Quartz la regarda avec un air triste dans les yeux . Puis il regarda les autres gardiens .
- Vous êtes donc au courant de la suite des évènements . Nous pouvons partir maintenant nous n'avons plus rien à faire ici ...
Quartz déploya ses ailes et sortit du temple tandis que les autres gardiens faisaient de même .


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:26

j'ai un peu de mal a me faire une image des gardiens ... et de leur attaché leur nom :s quoiqu'il en soit cette fan fic est de plus en plus captivante ! tu devrais vraiment en faire un film ! tu gagnerais des millions ! $_$
lol mais la l'histoire est ... j'en suis sans voix !
ce que je trouve bete , c'est que tu prends des heures à écrire ça , mais que ça se lit en meme pas 1minute XD allez comme d'hab ,
LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:14

Wow ça se ressere encore plus dis donc !!!!
Trop captivant arrête ! Heu non non NON CONTINUE

J'adore les gardiens !!!! Je me trompe ou ... Quartz et Opal sont proches hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:14

Tanck you ^^

Voici la suite !!!


Chapitre vingt-quatre : les huits fragments



- Pfffou ! Dépêches un peu !
- J'aimerai bien te voir à ma place !
- Et tu crois ... pfffou ... vraiment que la mienne est mieux ?
- C'est ça dit que je suis lourde !
- C'est exactement ce que je dis !
- Faut toujours que t'aille quelques chose à dire !
- Cesse de parler et creuse moi cette foutue crevasse !
- Je fais ce que je peux !
- J'en aie pas l'impression ... pfffiou
- Tu peux arrêter tes commentaires ?
- J'arrêterai sûrement si mademoiselle voulait bien se dépêcher !
- La terre est dure j'y peux rien ...
- Mais oui tu ... AAAAA
Luna retomba par terre pour au moins la dixième fois , Nina retombant sur elle une fois de plus .
- Tu vois je t'avais dit de te dépêcher ! s'entêta la renarde bleue
- Si tu ne m'avais pas déconcentrée j'y serai peut-être arrivée !
- Pour une lapine tu vaus bien une tortue !
- Là n'est pas le rapport ! La terre est dure je te dit !
- Bon allez on réèssaie !
Luna attrapa Nina et la fit montée jusquau plafonds de la grotte .
- Bon maintenant tu t'actives !
- Oui ça va ça va !
Nina commenca à gratter le plafonds le plus fort qu'elle le pouvait . Des rochers de quelques centimètres commencaient à tomber sous l'acharnement de la lapine .
- Ah mon oeil ! fit Luna
- Désolé ...
- Ca gratte maintenant raaaaaaaaah ouaaaaaaaa !!!!
Ca devait faire la onzième fois que Luna tombait accompagnée de Nina .
- Alors là , tu vois que c'était pas de ma faute ! s'exclama la jeune lapine
- Tu n'avais ca envoyer ces fichus cailloux ailleurs que sur moi ! continua Luna en se massant l'oeil
- Rah on n'y arrivera jamais !
- Mais si allez !
Elles recommencèrent l'opération . Nina gratta le sol comme elle le pouvait . Quand enfin un rayon de soleil passa dans un petit trou que Nina fut arrivée à ouvrir .
- Regarde j'ai réussi ! s'exclama Nina
- Et maintenant regarde bien comment on va accélérer la cadence ... !!
- Hein ? Comment ?
- COMME CA !
Luna fonca avec Nina devant elle sur le plafonds de la grotte dont une grande partie de la terre explosa et nos deux amies furent dehors .
- Non mais ça va pas la tête ! dit Nina en se massant le crâne
- Pour une fois que tu t'en sert ! souria Luna
- Bon maintenant il faut retrouver Saphir et Silver !
- Bah oui ... mais ils doivent toujours être sous terre ...
- Alors le mieux c'est d'attendre qu'ils sortent ...
- D'accord !

- ...
- Je ... n'arrive pas à y croire ...
- Nous sommes donc les descendants des gardiens de nos planètes qui ont été tués il y a de cela 2000 ans ...
- Mais ... comment ... et pourquoi ?
- ... je ne sais pas ...
- Donc notre destin est de détruire l'assassin de nos ancêtres ?
- Apparament oui ... mais si il à réussi à tuer les autres ... je ne vois pas ce que nous pourrions faire ... , dit Silver pensif
- Je ne comprends toujours pas le rapport avec le docteur Edwart ...
Silver réfléchit un instant . Il relut le parchemin plusieurs fois consécutives .
- C'est bien lui qui nous à envoyé ses virus sur nos planètes ...
- Oui ...
- Que disais ton livre à propos de la plante médicale ?
- Elle vit seulement sur la planète Zelta . C'est une ancienne planète qui avait avec l'élément air mais maintenant elle n'est plus que ruine ...
Silver eu un sursaut . Pris Saphir par le bras et lui fit relire quatres lignes en particulier .
- Les autres gardiens fou de colère
Enfermèrent cet être dans le coeur d'une planète de l'air
Celle-ci fu abandonnée
Pour éviter tous les dangers ...
- Tu ... tu crois que c'est de la planète Zelta ? lui demanda Saphir
- J'en aie bien l'impression ... mais alors tout s'explique !
- Comment ça ?
- C'est simple ! Le docteur doit être au courant de la légende ! Il veut libéré le gardien des ténèbres qui se trouvent dans la planète Zelta !
- Pour que celui-ci fournisse la majeur partie de son énergie à son robot !
- Exactement ! Mais comment allait-il libéré le gardien des ténèbres ? En combinant l'énergie de la planète Zelta à la notre !
- Et comment nous ferai-t'il venir sur la planète Zelta ? En nous envoyant les virus vu que le seul antidote existant se trouve sur cette planète !
- Bingo ! Mais à mon avis ce qu'il ignore c'est que le gardien ne lui obéira pas !
- Et ... d'après la prophétie ... c'est à nous de le détruire !
- Mais comment ?
Il tappa du point contre le mur .
- C'est bien la seule chose que je n'arrive pas à éclaircir ...
- Sortons d'abord de cette grotte ! Luna et Nina nous attendent peut-être à l'extérieur ...
- Oui , fit Silver en hochant la tête
- Regarde il y a l'air d'avoir un trou par là ! indiqua Saphir en montrant une crevasse au plafonds .
- Elle est trop haute . Attends je vais te porter .
Il saisit Saphir délicatement par la taille et la mit sur ses épaules . La jeune hérissone rouge s'accrocha au rebord et se hissa à l'extérieur . Elle tendit ensuite les bras et hissa Silver hors de la grotte .
- Ah ben vous voilà !
Les deux hérissons se retournèrent . Nina et Luna accouraient vers eux . Mais quelques chose attira leurs attention . Une grande lumière bleue s'avançait vers eux . Nos 4 amis regardait cette source lumineuse avancée vers eux pour ensuite se changée en hérissone . Elle était bleue marin . Un signe de l'eau était gravé sur son front . Une longue robe bleue également mais plus foncée touchait presque le sol . Elle avait des cheveux longs de la même couleur que sa robe .
Luna et Nina la reconnurent aussitôt .
- Mais ... vous ... vous êtes ...
- Je m'appelle Ambre , gardienne de l'eau et des planètes maritimes de tout l'univers .
- Vous êtes donc l'une des gardiennes ... , fit Silver
- Oui ... je suis ici pour vous préparez à la mission qui vous à été confié avant votre naissance ... , dit elle en se tournant vers Saphir et Silver .
- Notre ... bataille contre le gardien des ténèbres ? dit Saphir
- Oui ... vous avez visité la grotte de vos ancêtres et c'est une bonne chose . Vous connaissez à présent la prophétie et ce qu'il s'est passé il y a 2000 ans . Mais ce que je vais vous annoncer et vous l'expliquer vous ne le savez pas encore ...
- ...
- Vous devrez devenir à votre tour des gardiens ...
- QUOI ! rugirent les quatres amis
- Vous contenez l'énergie que vos ancêtres avaient en eux , c'est votre destinée vous ne devez rennoncer ... Et votre destinée est aussi d'afronter à nos côtés Darkness ...
- Darkness ?
- Le gardien des ténèbres qui a tué nos anciens gardiens ... Et vous devrez le tuer sous votre forme de gardiens ...
Silver et Saphir se regardèrent . Ils semblaient soucieux et mal à l'aise .
- Mais comment devenons nous des gardiens ? demanda Silver
- C'est simple ... fit Ambre
D'un coup de son baton dans lequel contenait une gouttelette cristalisée elle fit apparaître une image d'eau dans laquelle on pouvait apercevoir une pierre de différentes couleurs .
- Ceci est le résultat que vous devez obtenir pour devenir gardien . Mais les fragments que vous voyez ont été dispercés sur une planète d'un élément différent . Pour cela vous devez vous rendre sur 8 planètes différentes et accomplir une épreuve ainsi que de la réussir pour obtenir le fragment . Sur chacune des planètes se trouvera un gardien qui vous explicera comment procéder et , si en ca de victoire , vous remettrons votre fragment manquant . Ces épreuves vous devrez les accomplir ensemble et si vous les réussissez toutes cela prouvera que vous êtes dignes d'être des gardiens ...
- Et maintenant ... nous sommes sur une de vos planète ... doivent t'ils faire une épreuve ? demanda Luna
- Non , comme vous l'avez surement constatée cette planète est une ancienne planète de l'eau . Elle a été détruite il y a longtemps à cause des guerres qui s'y était produite ... Bon maintenant je vous laisse , je vous aie tout dit ...
La mystérieuse gardienne de l'eau disparue aussi rapidement qu'elle n'était venue ... dans une lumière bleue .
Saphir se retourna vers Silver . Celui-ci la regardait déjà .
- Partante ?
- Partante !
Les deux hérissons foncèrent vers le vaisseau suivis de Nina et Luna pour récupérer ce qui leur servirai à sauver l'univers de Darkness ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:25

cette fic est vraiment passionante ! un super combat va avoir lieu mais d'abord nos héros doivent devenir gardiens ! mais luna et nina vont-elles etre mises de cotés durant ce périple ? ben y a cas lire la fic , on le saura bien ! allez fais-nous vite ça ! je meurs d'envie de voir ce qu'ils vont faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 16:35

Totalement génial !
Il y a encore quelques petites fautes mais ça passe !
Maintenant nos héros savent exactement ce qu'ils doivent affronter !
Et c'est partit pour la quête des fragments !
Suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:38

Trop bon trop bon !!!
J'ai hate qu'il soit sur la planète Vegeta comme tu m'as expliquée !!!!
LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptySam 11 Mar - 21:43

Rah ! J'ai eue 2 chapitres sur le dos !!!!
Toujours aussi bon !
Hihaaa ils te vaincront Darkness !
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 2:09

Merci encore ça me fait super plaisir ^^
Voici la suite



Chapitre vingt-cinq : premier fragment , première épreuve




Notre groupe avait quitté l'ancienne planète de l'eau depuis un moment . Saphir avait apporté quelques modifications sur le radar afin qu'ils puissent repéré plus facilement les planètes sur lesquelles ils devaient récupérer les fragments de la pierre reconstituable . Le vaisseau était resté silencieux depuis se moment là . A la salle des commandes , il n'y avait que Saphir et Silver . Celui-ci était appuyer contre un mur , les bras croisés et les yeux fermés ; tandis que Saphir se tenait sur le siège devant le radar . Tous deux restaient silencieux . Quelques pièces plus loin dans le vaisseau , se trouvait 2 chambres . Nina dormait dans la sienne profondément , son ours en peluche dans les bras . Luna , quand à elle , faisait les 100 pas dans sa chambre . Elle regarda subitement l'heure . Le réveil digital indiquait 2:30 . Il était vrai que dans l'espace , on ne fait plus la différence entre le jour et la nuit . Mais Luna n'avait pas sommeil . Toutes sortes de questions lui trottait dans la tête , et cela lui donnait d'ailleurs , un assez grand mal de crâne . Elle décida de se chercher une autre occupation en attendant la détection d'une des planètes ou serait situé un des huits fragments recherché . Elle sortit de sa chambre et commenca à marcher dans les couloirs silencieux du vaisseau . On entendait que le bruit de ses pas sur le sol . Luna trouvait d'ailleurs cette ambiance assez sinistre bien qu'il ne se passait rien de spécial depuis au moins quatres heures ... Elle décida d'aller au post de commande pour voir si les recherches avaient avancées . Elle accéléra le pas pour se diriger jusquà la salle . Lorsqu'elle entra , elle trouva Silver plaquer contre le mur et certainement endormi car il avait les yeux fermés et ne bougeait pas . Saphir semblait aussi s'être endormie avec le temps . Elle avait couchée sa tête sur ses bras posés sur une partie du radar . Il était vrai que depuis leur rencontre avec Silver , ils ne s'étaient pas reposés beaucoups . La jeune renarde commençait elle aussi à ressentir la fatigue qui apparemment pesait sur le vaisseau . Elle secoua un peu sa tête pour ne pas se laisser aller et s'approcha d'un des hublots . Acun astre à l'horyzon . Luna bailla et décida de retourner à sa chambre pour aller y faire un somme . Elle quitta sa place du hublot et commenca à se diriger vers la sortie de la salle lorsque petit " bip " se fit entendre . La renarde bleue se retourna et s'approcha du radar . Celui-ci avait repéré une planète . Luna ne tarda pas à le faire remarqué à Saphir en la secouant .
- ....
- Allez lèves toi ! Le radar à trouvé une planète ! Vous allez pouvoir la commencé cette chasse aux fragments !
En entendant ses mots , Silver ouvrit un oeil mais le refermit aussitôt .
- ....
Luna pris une assez forte inspiration .
- NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS LEVEZ BANDE DE FAINEANTS !!!!!
Cette fois c'était bien joué car nos 2 hérissons firent un bon d'au moins 2 mètres .
- Tu n'étais pas obligée d'être aussi brutale ... fit Saphir en se frottant les yeux .
- Il y a que ça qui marche avec vous ... , fit Luna d'un ton amer .
Nina entra dans la pièce et apparament d'assez grande forme .
- Quel est le malade qui à criéé comme ça ? demanda la jeune lapine
Silver et Saphir pointèrent du doigt Luna avec un regard sinistre . La renarde bleue eue soudain l'envie de disparaître de cette aventure à tout jamais !
- Ah oui je vois ! fit Nina un petit sourire au lèvre
- ...
Silver sétira un moment puis se dirigea vers le radar et le contempla un moment .
- Une planète à été repérée apparament ...
- C'est ce que j'essaie de vous dire depuis 20 m... Pffiou !
Saphir venait de lancer son oreiller sur Luna en signe d'exaspération . La renarde bleue recracha quelques plumes et se passa de commentaires . Silver regarda par la vitre principal de la salle .
- C'est celle-là !
Tous portèrent leur attention sur ce que Silver fixait des yeux . Il s'agissait d'une planète rouge lave . Cette planète rappellais beaucoups la sienne à Saphir . Il s'agissait donc du fragment du feu qu'il fallait aller chercher .
- Mais je pense à un truc , dit subitement Nina , si la gardienne du feu à été tuée ... qui nous remettra le fragment lorsque vous aurez réussi l'épreuve ?
- Ah mon avis , les gardiens ont placés un systhème spécial ... , dit pensivement Luna
- Après tout , on verra bien ! fit Saphir
Silver se tourna vers elle .
- Toi qui vit sur une planète du feu , tu la connais celle-là ?
- Oui , c'est une ancienne planète du feu , les habitants l'ont quittée car les volcans non éteinds devenaient trop nombreux . Elle s'appelle Lagmonia .
- Mmmm ... cette épreuve te sera surement plus bénéfique ca moi ...
- De toute façon il faut la faire ensemble ... je t'aiderai t'en fais pas !
Silver acquisa d'un signe d'un tête .
- Allez maintenant en route vers Lagmonia !!!!!
Tous se tournèrent vers Luna .
- Ben quoi ?
Ils éclatèrent de rire . Saphir brancha le cap sur la planète de la lave . Nos amis sortirent le vaisseau lorsque celui-ci fut posé sur la planète . Chacun d'eux sentait que la chaleur avait beaucoups augmenté sauf Saphir .
- Bon ...
- Pfffiou , fait chaud ici ...
- Vous devriez peut-être rester à l'intérieur du vaisseau pendant que nous passons l'épreuve ... , proposa Silver
- Bonne idée ! fit Nina
- De même ... , fit Saphir
- Ah non moi je suis pas d'accord !!!!
Tout le monde soupira .
- Luna tu vas pas commencer ...
- Bah si je suis désolé !
- Mais tu vas cuire sur place , fit Saphir
- Et lui alors ?! , fit Luna en montrant Silver , il va pas cramé peut-être ?
Le hérisson doré lui envoya un regard noir que la renarde bleue évita sur le chant .
- Mais Silver doit réaliser l'épreuve avec moi !
- Ouais dis plutôt que vous allez mphh !!!
Nina avait plaqué sa main sur sa bouche de Luna .
- Bon ben nous on ... retourne dans le vaisseau !!!! s'empressa la lapine blanche en trainant Luna derrière elle .
Saphir leva les yeux au ciel tandis que Silver détournit le regard . Tous les 2 avaient compris la phrase de Luna mais ne préfèrais pas revenir sur ce point .
- Bon ... heu ... on y va ? finit par dire Saphir
- Heu ... oui oui !
- Ca va aller avec la chaleur ?
- Ne t'inquiètes pas pour moi ...
- Très bien ...
- Par ou on commence ... t'as une idée toi qui contrôle le feu ?
- Cette planète est connue pour ses volcans ... peut-être nous faut-il aller au volcan central de la planète .
- Pourquoi pas ... et il se trouve ou ?
- Par là-bas , dit Saphir en pointant de grandes montagnes rouges au loin .
Silver n'était pas très rassuré pour cet épreuve . Il se doutait que plus ils avanceraient plus la température monterait . Il commencait déjà à avoir quelques vertiges mais il ne voulait pas le montrer à Saphir . L'hérissonne rouge remarquait pourtant que quelque chose n'était pas normal mais elle préfèra se taire ayant peur de nuire à la fierté de Silver .
- Bon ... allons-y ... , finit t'il par dire
Il marcha devant suivit de Saphir vers les volcans imposants qui se dressaient au loin .

Dans le vaisseau , Luna n'était pas d'accord d'être inutile à cette mission . Nina essayait t'en bien que mal de l'en dissuader mais sans succès ...
- Tu sais bien que la température ne sera pas bonne pour nous ! De plus se sont des épreuves pour les gardiens !
- Ca m'est égal ! J'ai pas envie de jouer le rôle de bouley dans cette quête ! Si nous sommes là , on va les aider sans qu'il s'en apercoivent ...
- Tu crois que je vais marcher avec toi ?
- Tu préfères rester ici ... seule ?
- Heu ... non mais ...
- Alors c'est bon tu viens !
Nina soupira . Après tout pourquoi pas ... mais le fait qu'il n'y aie aucun gardien pour surveiller l'épreuve l'inquiètait ... et si ça tournait mal ?
Luna sortit du vaisseau et s'envola assez haut pour que l'atmosphère se rafraîchisse . Nina ne tarda pas à la suivre un peu mal à l'aise pour la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 2:27

allez vous faire cuire un oeuf XD
tres chouette ton chapitre , bien que j'avais espéré qu'ils aient déjà un fragment ! m'enfin ils l'auront la prochaine fois !
quant à luna , tu la fais vraiment passé pour la gignole XD mais c'est impec' , continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 2:31

Ben oui c'est le but en fait !!! XD
Il faut un fauteur de trouble dans le groupe sinon c'est pas marrant ^^
Et tu verras quand ils seront sur la planète Vegeta ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 18:20

je me réjoui de voir ça ^^ allez , ça va etre les vacances , tu nous feras bien vite la suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 0:52

Rien à dire ! J'adore Luna !
T'as intérêt à pas chômer pendant tes vacances toi !
Parce que la suite je l'attends et de pieds ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 15:01

C'est exelent !!!! I'm fan !!!
lol Luna !!! Trop fort !
J'adore ta fic c'est la meilleure que j'ai jamais lue !
Deux mots : LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 21:43

* se frotte les mains *
Voici le chapitre que j'attendais !
Fais nous vite la suite j'ai hate de voir l'épreuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 0:57

Mouarf cette chère Luna XD ^^
Encore merci à vous !
Allez la suite !

Chapitre vingt-six : l'épreuve du feu



Silver et Saphir avancaient dans les cratères brulants de la planète lavigmagma depuis au moins 20 minutes . Les volcans au loin se rapprochaient pas à pas mais vu leur taille impressionnantes ils semblaient toujours lointain aux 2 hérissons . Saphir ne semblait présenter aucun signe de fatigue depuis le commencement de cette marche vers les volcans . Il est vrai qu'elle se trouvait dans son élément , la lave et la chaleur étaient donc des problèmes que notre jeune hérisson rouge pouvait chasser de son esprit . Silver par contre commencait à sentir la fatigue face à cette chaleur inhabituelle . Il n'avait pas l'habitude des endroits chauds et avait des envies d'évanouissement quelques fois mais il ne tenait pas à le montrer . Il devait se montrer digne et victorieux de cette épreuve . Devenir gardien n'était pas rien . C'est d'ailleurs la dernière chose à laquelle notre hérisson doré aurait pensé . Les gardiens ... ces êtres légendaires dont on parle sur toutes les planètes ... ceux qui les ont créés il y a de cela des millions d'années ... et qui à présent garde l'univers ... C'était encore inimaginable pour Silver du fait qu'il venait de parler à l'un deux mais le devenir .... il pensait rêver .
- Ca ne va pas Silver ?
Il fut sortit de ses pensées par Saphir qui s'était arrêtée quelques mètres devant lui . Oui ça n'allait pas avec une chaleur pareil ...
- Si si tout va bien ne t'en fais pas pour moi ! Avance sinon nous serons encore sur cette planète pendant un bout de temps ...
- Si tu le dit ...
Saphir reprit la marche mais elle sentait bien que Silver n'était pas à son aise mais de peur de blesser la fierté de l'hérisson doré elle préfèra se taire . Silver quand à lui réfléchissait encore . Comment une pierre formé doit t'on le dire ... de 8 fragments des éléments pourrait les transformer en gardiens ? Mais si la gardienne de l'eau l'avait dit c'est que cela était vrai . Il balaya de son esprit ses questions qui à son goût étaient inutiles . Se dont il se préoccupais maintenant était de son état de santé . Il sentait qu'il commencait à avoir du mal à respirer et chaque pas devenait une véritable épreuve pour lui . Il est vrai que plus les hérissons approchaient des volcans centraux plus la chaleur augmentait .
- On y est !
Une nouvelle fois sortit de ses pensées , Silver regarda le volcan en face de lui . Il semblait faire presque une vingtaine de mètres ... voir plus . Il fallait à présent l'escalader car l'épreuve du fragment se déroulerait à l'intérieur . Du moins c'est ce que les deux hérissons avaient compris .
- Okay ! On y va alors ! incita Silver
Il saisit une pierre sur le volcan et commença à grimper suivit de Saphir . La montée était dure car il n'y avait pas beaucoups d'appui pour se hisser sur ce mont brûlant . Silver ressentit soudain une brûlure à ses mains . S'arrêtant dans sa montée pour les regarder il découvrit qu'elles étaient rouge . Apparament il n'y aurait pas que la chaleur qui poserait problème ici ... Saphir tira Silver par en dessous en le tirant par une de ses chaussures . L'hérissonne rouge n'avait pas l'air rassurée .
- Qu'est-ce qu'il y a ? questionna Silver
- Le volcan ... il ... il va rentrer en éruption !
- Hein ... mais com .. ?
Il ne put finir sa phrase qu'une secousse commenca à se faire sentir sur tout le volcan et aux alentours . Le sol se craquelait et la pauvre végétation de la planète semblait vasciller . Mais ce ne fut rien comparé au bruit qui sortait du volcan .
- Il faut nous mettre à l'abri ! On ne saurai plus descendre maintenant ! fit Saphir
Elle avait raison car ils se trouvaient à plus de dix mètres de hateur sur le volcan . Descendre leur serait mortel car la lave n'allait pas tarder à sortir . Silver chercha une solution en regardant autour de lui . Il trouva ce qu'il cherchait , à trois mètres d'eux au dessus se trouvait une crevasse ou ils pourraient s'abriter ou la lave ne passerai pas .
- Suis moi et vite !
L'hérisson doré se hissa le plus vite possible sur les appuis supérieurs du volcan . Saphir ne posa pas de questions et le suivit en se dépêchant . Le volcan tremblait de plus en plus et de la fumée noire sortait à présent de la cheminée ou sortirai bientot le magma brûlant . Arrivé de peu à la crevasse , Silver tendit ses mains à Saphir qui se hissa à son tour . Ils rentrèrent dans celle-ci juste à temps car la lave sortit peu de secondes après . Ils avaient l'impression que toute la planète tremblait ainsi que le volcan . Des pierres tombèrent à côtés des deux hérissons dans leur petite grotte .
- Accroches toi !
Silver saisis la hérissone qui se blottit par réflexe contre lui . La lave descendait à présent sur les bords du volcan et les tremblements ne cessait d'augmenter .
- Silver attention !
De la lave rentrait à présent dans la crevasse . Saphir ne craignait rien pour elle mais cela était mortel pour Silver . Celui regarda de tous les côtés ne pouvant rien faire tandis que la lave s'approchait dangereusement des deux hérisssons . Soudain Saphir saisit le bras du hérisson doré en lui indicant une crevasse dans le mur du fonds .
- Il faut détruire le mur . L'impasse mène au centre du volcan on y sera en sécurité .
Silver ne se pria pas deux fois et lanca une attaque électrique sur le mur qui fut détruit . Il prit la main de Saphir et se précipita à l'intérieur . Mais ils ne purent aller plus loin .... le sol sous leur pied s'arrêtait un mètre plus loin . Le magma qui sortait du volcan était devant leur yeux et montait toujours pour sortir et dévaler les pentes de celui-ci . Malheureusement pour nos deux hérissons la lave derrières -eux gagnait du terrain .
- On saute !
- Hein ?
- ON SAUTE !
Saphir ne comprenait pas . Elle savait autant que Silver que la lave lui était fatale mais elle lui faisait confiance . Serrant plus fort la main du hérisson doré qui ne l'avait pas laché elle regarda le magma qui continuait de monter dangeureusement .
- MAINTENANT !
D'un bon les deux hérissons plongèrent dans le magma ....


De leurs côté Luna et Nina volaient en direction des volcans centraux . Tout en volant elles se faisait de l'air pour ne pas perdre connaissance à cause de la grande chaleur qui règnait .
- On y est ! fit la lapine blanche .
Luna observa le volcan d'en haut avec à côté d'elle Nina . Une pensée lui traversa l'esprit , ce qui ne fut guère réjouissant ...
- Tu ... tu crois qu'ils sont la dedans ? demande faiblement Nina
- Je ...
Luna préfèra se taire . Elle se doutait que l'épreuve n'était pas simple ... mais de là à être mortelle ....


Silver ouvrit péniblement les yeux . Il avait un grand mal de crâne .... Mais la première chose qu'il fit s'est de chercher Saphir des yeux . Il la trouva couchée à côté de lui évanouie également . Mais que c'était t'il passé ? Soudain il se souvint de tout ...
- La ... la lave ...
Il se leva et regarda au dessus de lui . Il écarquilla les yeux et secoua doucement Saphir . Celle-ci ouvrit les yeux quelques secondes après en se tenant la tête . -
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Regarde ça ...
L'hérissone rouge regarda dans la direction indiquée . Elle non plus ne comprenait pas . Au dessus d'eux la lave .... elle était bien là mais c'était comme si il était sous un mur invisible à elle .
- Une ruse ... c'était ça l'épreuve !
- Quand nous sommes passés sous la lave nous n'avons rien sentit car c'était prévu ?
- Oui surement ...
Les deux hérissons regardèrent autour d'eux . Ils se trouvaient dans une sorte de grotte sous le volcan . Plus loin il y a avait une sortie qui conduisait surement à l'extérieur car ils remarquèrent également la présence d'escaliers . La caverne était éclairée par la lumière de la lave au dessus d'eux mais aussi de torche allumées sur les murs de la grotte . Mais leur attention fut portée sur un globe qui flottait au centre de la pièce . Ils sapprochèrent en même temps et posèrent leurs mains sur le globe . A la seconde ou ils le touchèrent le globe émit une lumière qui éblouit Saphir et Silver . Quand ceux-ci rouvrirent les yeux il n'y avait plus de globe mais seulement un morceau de pierre rouge qui flottait en l'air . Les deux hérissons le prirent et le mire au centre de leur mains . La pierre qui ressemblait à de l'ambre brillait d'un rouge lave dans leurs mains ...
Ils avaient à présent le premier fragment en leur possession ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 1:27

et de un ! après l'effort le réconfort n'est-ce pas ?
moi je trouve que ton chapitre à une taille normale ! je vois pas trop en quoi il est énorme , comme tu le disais ...
je me demandais si tu allais nous donnez la suite car le temps passe et je me suis dit que t'aurais jamais fini avant la fin des vacances ! heureusement , j'ai eu tort ^^
bon c'est pas que j'ai envie de te presser mais : poste-nous vite la suite ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 23:08

Pffffou !
Dit donc Silver et Saphir tu les gâtes pas ! Les pauvres , sauter dans du magma c'est digne d'avoir un arrêt cardiaque ça ! Bref j'adore ta fic et j'attends la suite impatiemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 14:40

Vraiment génial !
Je me demande quel sera le prochain fragment à récupérer ...
Ne nous fait pas attendre trop longtemps hein !
La suite vite Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Tails_fl
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 23:08

La sadique elle va encore nous faire attendre un mois avant de nous donner la suite lol
Fin comme d'habitude c'est super ! Tu maîtrises très bien l'écriture !!! Ne nous laisse pas baver et donne nous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 15:18

Hmm ... non je dirai presque 4 ^^"""
Désolé j'avais les examens et compagnie j'ai pas pu la faire plus tôt mais bon revenons au sujet . Voici la suite


Chapitre vingt-sept : Le labyrinthe de glace



- Attendez ! J'ai toujours pas pigé là ...
- A croire que tu ne comprendra jamais ...
- Silver c'est pas marrant ! Et d'ailleurs votre histoire ... elle est pas crédible ...
- Mais rien n'est crédible pour toi ...
- Arrêtes avec ton humour !
- Et toi arrêtes de faire semblant de ne rien comprendre , ça fait 6 fois que Saphir et moi t'expliquons ça !
- Et ben vous expliquez mal parce que moi j'ai rien compris !
- Ben à mon avis c'est toi qui a un problème ... , dit doucement Nina
- Moi ? Tu plaisantes j'espère , toi non plus t'y a rien compris !
- Ben si justement ...
- Hein ?
- C'est bien ce que je disais elle ne capte rien du tout ... , fit Silver en laissant échapper un soupir
- Bon écoute Luna le plus important c'est qu'on aie un fragment actuellent ! On te réexpliquera ça plus tard si tu permets ...
Luna ne répliqua pas sur le ton dont Saphir lui avait exprimé son souhait à elle et aussi bien à Silver . Celui-ci pris le fragment qui se trouvait sur le tableau de bord et alla le mettre sous cloche de verre dans une pièce mieux sécurisée . Il ne fallait surtout pas égarer les fragments donc il valait mieux les mettre dans un endroit plus protégé . Saphir laissa la jeune renarde avec Nina et quitta la salle des commandes pour dormir un peu dans sa chambre après cette aventure éprouvante passée au milieu des volcans . Silver partit un peu marcher dans le vaisseau pour se dégourdir un peu les jambes . La lapine et la renarde étaient à présent seules .
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? questionna Nina
- On attends que le radar aie repéré une nouvelle planète ou pourrait se trouver un fragment ...
- Hmm ... d'accord
Les deux fillettes s'assirent chacunes sur une chaise devant la grande fenêtre principale de la pièce et attendirent .

- Docteur ?
- Pour la centième fois je suis occupé ! Laissez moi !
- Mais nous approchons de la planète Zelta !
- Ah ? J'arrive tout de suite !
Le docteur Edward sortit de la pièce que Silver avait détruite quelques jours précédemment . Il n'avait pas encore réussi à réparer toutes les machines que celui-ci avait mis hors service . En arrivant à la salle des commandes , il s'assit sur son siège .
- Combien de kilomètres avant l'atérissage ?
- 20 000 kilomètres docteur Robotnick
- Bien ... le gardien des ténèbres sera bientôt mienne ... il suffit maintenant d'être patient ...
Il se leva et tourna les talons au tableau de commandes et sortit de la pièce . Il marcha longtemps dans les couloirs avant d'entrer dans une pièce séparée de toutes les autres . Il actionna un interrupteur se trouva à droite de la porte . Plusieures lumières furent mises en route . Dans la pièce se trouvait une énorme machine auquelle deux capsules étaient reliée . Plus loin sur un bureau , des dizaines de dossiers sur les gardiens et sur l'univers étaient regroupés . Le docteur Edward s'assit sur la chaise de celui-ci . Plus loin un énorme robot qui battait facilement les 15 étages semblait inerte . Le docteur Edward le regarda un moment en serrant les poingts . Ce qu'il redoutait le plus ... c'était que les autres gardiens contrarie ses plans avant que ceux-ci ne soient accomplis .
- De toute façon ... , finit-il par dire , lorsque les deux énergies de ses hérissons seront dans ma machine ... je pourrai les mettre en commun avec mon robot et grâce à lui je réveillerai le gardien des ténèbres jadis enfermé ... Et grâce à sa puissance ... l'univers tout entier se soumettra ! Même les autres gardiens ne pourront rien contre moi !
En disant ses mots il se mit à rire en pensant à sa future victoire qui arriva de plus en plus rapidement ...

Un bruit aigu retentit dans le vaisseau . Luna sortie de ses pensées regarda le radar . Après quelques heures d'attentes il avait finalement repérée une planète . Il s'agissait de la planète Gellia , une planète remplie de blizzard et de neuge .
- Enfin une épreuve pour moi ! Super !
Luna regarda autour d'elle et remarqua que Nina était partie se coucher . Elle soupira de lassitude . Il fallait encore réveiller les 3 marmottes du vaisseau pour pouvoir attérir . Mais Luna avait une façon bien à elle de les faire venir sans se bouger de là . Elle pris le mégaphone de la salle et pris une inspiration .
- VITE VITE ! NOUS SOMMES ATTAQUES !
Cinq minutes suffirent aux trois hybrides pour arriver en courant dans la salle ou se trouvait Luna . Celle-ci sourit en rangeant le mégaphone en sifflotant .
- C'était rien qu'une fausse alerte ... , dit-elle d'un ton dégagé
Les deux hérissons la fusillèrent du regard tandis que Nina rigola un peu sous cette scène .
- Enfin bref , j'espère que vous savez patiner parce que le prochain fragment se trouve sur Gellia : la planète de glace .
- Ah non pas encore de la glace ... , fit Saphir en soupirant .
- Pourquoi tu as problème avec la glace ? lui demande Silver
- Non c'est simplement que ...
- Qu'elle se plante à chaque fois qu'elle patine !!!
Cette fois Saphir envoya une boule de feu à Luna mais celle-ci l'évita de justesse .
- Hey t'es pas folle ?
- Tiens ta langue tu veux ... , lui rétorqua l'hérissonne rouge .
- Bref , repris Silver , vous deux vous restez là ...
- Ah non pas encore ! firent les deux fillettes en coeur .
- Ce ne sont pas des épreuves pour vous , nous vous avions déjà prévenu pour celle du feu !
- Mais ...
- Pas de mais ! Vous resterez ici !
- Tu parles c'est rien qu'une excuse que tu sors !
- Une excuse ? Que veux-tu dire par là ... , demanda Silver sur un ton froid
Mais Luna ne préféra pas terminer sa phrase face au regard que lui lancait Silver . Celui-ci commenca à partir avec Saphir vers une autre pièce . La renarde bleue vexée fit mine de lui faire un coup de pied au derrière mais l'hérisson doré se retourna brusquement en lui le tenant la cheville et la maintenant à l'envers en l'air .
- Tu allais faire quelques chose ? fit Silver d'un ton glacial .
- Non non ... je ... je m'exercais au karaté , begeya Luna qui commencait à avoir le sang qui lui montait au cerveau .
- Bien ... alors la prochaine fois prends toi une video de Jackie Chan et laisse moi en dehors de tes délires pathétiques !
En disant cela il la laissa tomber net et quitta la pièce avec Saphir qui leva les yeux au ciel face à cette scène . Nina s'approcha de Luna qui se massait la tête en s'asseyant sur le sol .
- Ca va aller ?
- Tu me crois si je te dit que ça pourrai allez mieux ?
- Ben oui ...

Après 30 minutes , le vaisseau finit par attérir sur Gellia . Saphir et Silver regardèrent par la fenêtre , tout était blanc et rien ne se distinguait .
- Bon ben si on vous retrouve pas après on saura pourquoi ... , lanca Luna pour rompre le silence
- Restes ici et tiens ta langue . Oh et Nina ?
- Oui ? fit celle-ci
- Surveille moi donc cette enquiquineuse ...
- Hey ! Je suis plus grande qu'elle je te signale ! fit brusquement la renarde bleue
- Et bien tu ne nous le montre pas souvent ...
- Bref allons-y , nous avons pas de temps à perde , repris Saphir à Silver .
- Vas donc dire ça à l'autre , répondit celui-ci
- Quoi ! Espèce de ...
Elle fut arrêtée par Nina qui avait plaquée sa main sur sa bouche en lui chuchotant qu'elle en avait déjà assez dit et que ce n'était pas le moment . Les deux hérissons sortirent du vaisseau en laissant Nina et Luna à l'intérieur et en fermant la porte derrière eux . Dehors le vent était violent et la tempête de neige battait son plein .
- Ou crois-tu que nous devons chercher ? réussi à dire Saphir en criant car avec le bruit de la tempête on entendait pas grand chose .
- Je ne sais pas tout se ressemble ici ! dit Silver
Soudain une lumière bleue cyan jaillit devant eux . Les hérissons mirent leurs mains devant leurs yeux pour ne pas être éblouis . La lumière en question pris peu à peu la forme d'un grand renard bleu clair habillé d'un blanc comme la neige . Des diamants bleu sortait de ses poches et finissaient au niveau de ses chausssures . Il en avait également un autour du cou comme collier . Il regarda les deux hérissons de ses yeux vert .
- Bienvenue sur Gellia je vous attendait ! fit-il
Les deux hérissons en conclure que c'était le gardien des glaces .
- Je vous propose de parler autre part qu'ici ... enfin moi ça ne me dérange pas mais ce n'est pas vraiment l'idéal pour vous .
Sur ces mots il se téléporta en claquant des doigts dans une pièce totalement gellée . Saphir du se tenir à Silver pour ne pas tomber . Celui-ci rougit un peu mais détourna le regard .
- Bien ! reprit le renard bleu , je me nomme Frizzer , gardien des glaces , dit-il en s'inclinant .
Les deux hérissons ne voulant pas manquer de respect firent de même .
- Je vous félicite pour avoir récupéré le fragment de feu , Fira aurait été fière de vous d'avoir réussi son épreuve .
- L'ancienne gardienne du feu ? questionna Saphir
- Exact , mais passons ce détail . Pour réussir à obtenir le fragment de glace vous devrez traverser un grand labyrinthe de gel . Mais attention ce n'est pas un simple labyrinthe vous aurez plusieurs épreuves dedans sinon se serait trop facile . Je vous attends à la sortie du moins si vous y arriver . Bonne chance futur gardien .
Sur cette dernière parole , Frizzer se téléporta d'un simple claquement de doigt . Les deux hérissons regardèrent autour d'eux et apercurent l'entrée du labyrinthe . Ils s'entre regardèrent et y entrèrent bien décider à récupérer le deuxième fragment .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 1:46

muhuhahahaha ! enfin la suite ! Very Happy super bien qu'il y ait encore des fautes Razz
sinon il est pas plus grand que d'habitude ... *se marre comme un malade*
ok ok .. je me calme ^^'
je me réjoui de savoir ce qu'ils vont affronter ^^ alors la réplique habituelle: LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser