Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus puissant des pouvoirs

Aller en bas 
+6
Lovechou
One Piece
chobits
ecailletortue
manoriginal
Mikka-Shadow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 0:04

y a pas beaucoup d'action la mais je suis sur que ça ne va pas tarder Very Happy
aller la suite ! (vous croyez que silver est amoureux de saphir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
manoriginal
Très bon posteur
Très bon posteur
manoriginal


Nombre de messages : 120
Localisation : Dreamland, pays des sucreries volantes...
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:47

Bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapachimbo.forumpro.fr/
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:18

Il en pince pour notre hérissone rouge c'est sûr !!!!!
Va tu remettres de l'action ?
Ou vas-tu continuer à nous plonger dans le mystère de la légende de la planète ???
Rah allez la suite
Revenir en haut Aller en bas
chobits
Bon posteur
Bon posteur
chobits


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:09

ET bien voila il etait (ya de l'amour enfin arf) mais je sui sure que Saphir est amoureuse aussi je sai pas bien pourquoi !!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vivechobits.skyblog.com
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptySam 14 Jan - 1:32

A quand les bébés n'hérissons ????
Enfin on est pas encore tout à fait sûr ( okay je sais ça se voit ) qu'il est amoureux de Saphir ... et que cet amour soit réciproque
Enfin tu nous en fait bavé en laissant du suspens
Et qu'elle est cette mystérieuse légende ?
Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:22

Minoria à dit :
Citation :
A quand les bébés n'hérisson ?
N'allons pas trop vite hein !
Je ne donnerai aucune information na !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:59

On est partit dans le romantisme XD ( c'est quand même moi qui l'aie obligée à en mettre )
Sinon ta fic est toujours aussi géniale
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:25

c'est comment qu'on fais des bébés n'hérisson hein ?
et c'est quoi des histoires de Q ?
(copyright by naheulbeuk :p)
mais si tu arretais de nous faire baver et que tu nous donnais la suite , ça ne serait pas mieux que de nous laisez mariner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 1:43

Mais !
C'est pas que je veux pas vous la donner !
Je l'aie pas encore écrite moi ! XD
Mais l'idée du marinage me plais bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG ! ESPECE DE SADIQUE DÉGÉNÉRÉE ! lol!
non mais depeche stp car on attend tous ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Seto
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Seto


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : A la recherche de survivant ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:29

lol! espece de degenerer

fin bref on a vraiment hate que tu nous la mette cette histoire la Very Happy


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 23:10

On commence à s'impatienter là !!!
A quand la suiteuh ????

Ps : je veux des bébés n'hérichons !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Seto


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : A la recherche de survivant ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:08

lol avec qui et qui pour les n'herissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:12

De Silver et Saphir bien sûr !!!!!! Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Kissie
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Seto


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : A la recherche de survivant ...
Date d'inscription : 13/01/2006

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:33

a oki
oui on a hate alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:34

Je sais j'ai mis du temps à faire la suite mais j'était en manque d'inspiration !
Voici un chapitre qui éclairera votre lanterne
Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Tails_ho

Chapitre vingt : La prophétie



- J'ai mal partout !
- Arrêtes de parler , ça évitera à ta langue de se fatiguer !
- Je supposes que tu trouves ça drôle
- Heureuse que tu l'aies remarquée ....
- Je vais finir par retournée au vaisseau si ça continue
- Te gênes pas
- Je peux pas te laisser seule
- T'es plus jeune que moi et tu te permet de me faire se genre de remarques ?
Nina s'arrêta , à cours d'arguments . La machine semblait à encore des kilomètres de là ou Luna et elle se trouvait .
- Non sérieusement Luna je vois pas pourquoi on s'entête à aller là-bas ...
- Je te rappelle que tu peux retourner au vaisseau quand tu veux , mais moi j'aimerai voir autre chose que des cailloux sur cette fichu planète !
- Pendant que tu as en parle ... il y a eu les robots non ?
- Ces boites de conserves ne font pas partie du paysage ...
- Et tu crois que la machine au loin en fait partie ?
- C'est vrai quand y pensant ... mais on va aller voir quand même !
Nina soupira et suivit Luna qui était déjà partie .

Saphir et Silver marchait toujours . Ca devait faire une demi-heure qu'ils ne s'étaient pas arrêtez . Soudain Saphir s'arrêta . Silver fit de même en la dévisageant d'un regard interrogateur .
- Elles ont pris la voie des airs ...
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Tout simplement que leur traces de pas s'arrêtes ici .
- Ou est-ce qu'elles ont bien pu aller ? Il n'y a rien sur cette planète ...
- Oui elle a l'air détruite ...
Silver leva soudain les yeux . Il semblait fixer quelque chose au loin . Saphir regarda dans la même direction . Ils aperçurent au loin une étrange machine .
- Tu crois que ... ? commença Saphir
- Allons voir ça ... coupa Silver
Ils partirent ensemble vers l'horizon

De leur côté Nina et Luna était arrivé près de la machine . Nina la regarda d'un air interrogateur . Luna quand à elle regardait l'étrange clavier devant elle .
- Bon Luna qu'est-ce qu'on fait ?
- Deux secondes ...
Nina leva les yeux au ciel . Elle avait mal aux jambes depuis un bon moment . Le sol ne semblait pas très acceuillant pour y faire une pause . Sans s'en rendre , elle s'appuia contre la clavier et activa un bouton .
- Hein ?
Sur l'écran de la machine une image apparu .
- Nina mais qu'est-ce que ?
- Regarde !
La renarde bleue écarquilla les yeux . Une hérissone bleue aux yeux verts émeraudes les fixait .
- Bonjour à vous ...
Les deux amies ne sûrent que dire . Cette hologramme leur parlait-il vraiment ou était-ce tout simplement un programme ?
- Heu ... vous ... êtes .. ?
- Non je ne suis pas réelle ... mais on m'a programmé pour le jour ou cette catastrophe arriverait ...
- Une castroph ...
Nina avait à peine commencée sa pharse qu'elle reçu la main de Luna sur la bouche avec le regard de celle-ci lui indiquant de se taire .
- La prophétie l'avait prédit ... , continua l'hérissone bleue , laisser moi vous expliquer ...
Une deuxième image apparu sur l'écran . Il s'agissait de plusieurs planètes . Un zoom fut mis sur deux d'entre elle . Une rouge couleur lave ainsi qu'une dorée .
- Il y a plus de 2000 ans de cela , des éléments furent attribué aux planètes par des gardiens . Les planètes que vous voyez ici sont les planètes fira et foudra . Leurs deux gardiens étaient les plus puissants d'entre tous . Malheureusement leur énergie était trop puissante pour être stockée à l'intérieur des planètes respectives . Celles-ci auraient explosées et libérées leur pouvoir . Les deux gardiens voulurent alors scéller un pacte afin de s'unir et créer une unique planète pour que leur pouvoir ne soie pas relacher . Malheureusement un gardien noir à l'époque , appris cette nouvelle . Il jeta des ombres de ténèbres sur les deux gardiens et ceux-ci ne purent terminer leur projet . Les pouvoirs du feu et de la foudre furent donc mis sur des planètes séparées malgré le risque . Mais une gardienne de la lumière programmi les coeurs des énergies en des êtres qui plus tard naitrons . L'union de ses êtres pourraient faire s'unir les deux planètes avant qu'une catastrophe n'arrive ... malheureusement il n'en fu pas ainsi . Quelques temps après le gardien des ténèbres tua la gardienne du feu et le gardien de la foudre . Pour punir le sombre gardiens , tous les autres l'enfermèrent dans le coeur d'une planète méconnue de tous ... la planète Zelta ...
Nina et Luna sursautèrent . Ce fut comme si , tout d'un coup , tout fut clair dans leur esprit .
- Mais ... , continue l'hérissone bleue , avant d'être enfermé ... le gardien des ténèbres promis de ce venger . Une prophétie raconte que si une personne à l'âme noire s'empare des énergies des deux êtres , les combine avec le coeur de la planète Zelta , le gardien maléfique sera libéré et sèmera la destruction et le chaos dans tout l'univers ... Il faut absolument empêcher les deux êtres chosis d'aller sur cette planète ... leur vies en dépends ... ainsi que l'univers .
L'image se coupa soudain . Nina et Luna restèrent bouche bée ...
- C'est ça ! sursauta Luna . C'est ça que le docteur Edwart veut . Il veut s'approprier les énergies de Saphir et Silver et les combiner avec celle de la planète Zelta pour la mettre dans son robot ! Mais ce qu'il ne sait pas , c'est que lorsqu'il le fera , le gardien des ténèbres renaîtra !
- Et il ne lui obéira pas ! ajouta Nina
Elles se regardèrent toutes les deux . Pour la première fois de leur vie , une énorme vague d'angoisse s'emparèrent d'elles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:49

O__O WOW
C'est ... c'est ... trop génial !!!!!!
Quel passé ! J'adore !
Donc le virus ... c'était un piège ! Le docteur Edwart savait que Saphir et Silver allait aller sur la planète Zelta pour l'antidote !
Tout s'explique mes amis !!!
JE VEUX LA SUITE
Ca devient suant comme aventure , t'y est accrochée jusquau bout !
T'as pas interêt à nous faire attendre encore un mois avant de nous mettre le chapitre suivant !
SUITEEEEEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:58

quelle horreur ! >_<"" t'as jamais fais autant de fautes d'orthographe et de conjugaison ! O_o



cela dit t'as fic est toujours aussi passionante ^^ continue mais comme le dit si bien minoria , ne nous fais pas attendre ! Razz

luna et nina vont-elles prévenir a temps silvert et saphir ?
vous le saurrez dans le prochain épisode du plus puissant des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:23

Ah oui les fautes !!!! T'as du la copier vite alors !
La prophétie est géniale !
Je suppose que le gardien va être relaché sinon y aurait pas d'actions !!!
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 2:29

Merci tout le monde !!!
Je n'ai pas trainée pour faire le chapitre suivant !


Chapitre vingt et un : une chute inatendue



- Ah : Vous voilà ! C'est pas trop t... ? Vous allez bien ?
Saphir et Silver venait de rejoindre Luna et Nina près de l'étrange machine . Mais les deuxconcernées semblait ne pas s'être remise du choc que leur avait fait subir l'hologramme de cette mystérieuse hérissonne bleue .
- Nous ... vous ... commenca Luna
Mais Nina éclatit en sanglot et se jetta sur Saphir .
- Il ne faut pas qu'on aille sur la planète Zelta !!! Non , non ! Surtout ne pas y aller !
- Hein ? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!? questionna Silver
- Je vous en ... prie n'y aller pas ... pas ! sanglota la lapine blanche
- Mais pour qu'elle raison en fin !
Luna attrappit le bras de Nina et l'entraîna vers elle en lui chuchota à l'oreille << mieux ne rien dire pour le moment >> . Mais pourtant Nina ne semblait pas se remettre du choc .
- Bon , Nina qui y a t'il ? demanda doucement Saphir
- Non ... non c'est ... rien ...
- Tu es sûre ?
- ...oui...
- Bon ... dans ce ca retournons au vaisseau !
Silver jeta un regard méchiant sur les deux comperses derrière lui . Mais s'y résigna et suivit Saphir . Luna savait qu'il se doutait de quelque chose . Elle et Nina marchirent plus en retret pendant quelques instants .
- Pourquoi ne veux-tu pas leur dire la vérité ?
- Ecoute , comment-veux-tu les empêcher d'y aller ?!? C'est pour sauver leur planète et même si ils doivent mourir ils essayeront !
- Mais ....
- Non , on se tait !
- Très bien ...
Elles accélèrèrent le pas et rejoignirent les deux hérissons . Après quelques minutes de marche , Silver s'arrêta brusquement .
- Un problème ? lui demanda Saphir
- J'ai l'impression ... de sentir des ondes ... dans le sol ...
- Des ondes ?
Avant que Silver ne puisse répondre , le sol commença à se craqueler sous leurs pieds .
- Oh non ....
La terre s'ouvrit brusquement et nos 4 amis tombirent dans le sol en entraînant plusieurs rochers avec eux .

- .....
Silver se dégagit brusquement des rochers qui l'entourait . L'endroit ou il se trouvait était noir . L'éboulement des rochers avaient du boucher également l'ouverture par laquelle il était tombé . Il se demamandait si les autres se trouvait au même endroit que lui . Il décida d'avancer de quelques mètres pour essayer de se situer .
- Aie ! Mais c'est pas vrai !
Silver sursauta . La voix lui était familière .
- Saphir ?
- Silver ? Aide moi je suis coincée !
- Mais je ne sais pas située .
- Ah oui excuse moi , attends juste le temps de ....
Silver aperçu une flamme à quelques mètres de lui suivit de Saphir à côté . Il acourru près d'elle et la dégagea des rochers .
- Ca va ?
- Oui oui t'inquiètes pas ! répondit-elle en lui souriant
Les joues du hérisson jaune s'enflamirent soudainement . Mais il se reprit vite .
- Tu sais ou l'on est ?
- Non , simplement qu'on a fait une sacré chute . Mais ou sont les autres ?
Saphir dirigea sa flamme dans toutes les directions .
- Nina ? Luna ?
Pas de réponse . Silver ramassa un baton qu'il trouva par hasard et enflamma son extrémité grâce à la flamme de Saphir .
- Regarde par là-bas , il y d'autres rochers , elles sont sûrement de l'autre côté et si elles ont réussi à se dégager des rochers , elles ont également du visiter cette grotte et en chercher la sortie .
- Oui mais si elles ....
- Ne t'en fais pas . Pour commencer ont devraient essayer de sortir nous aussi .
- D'accord .
Saphir dirigea sa flamme un peu partout dans la grotte lorsque soudainement un chemin fut éclairé .
- Bon ben on a pas le choix !
- Oui , acquiesa Silver

Luna dégagea pour la deuxième fois consécutive une de ses queues de sous un rocher . Contrairement à la partie de la grotte de Silver et Saphir ; celle de Luna était un peu éclairée .
Luna s'assit un moment .
- Que je résume un peu ma situation ...
Elle prit une grande bouffée d'air .
- Je rencontre deux inconnues sur ma planète dont un vaisseau en mauvais état . J'apprends par la suite que je suis liée à un cailloux depuis ma naissance ! Je le cherche désespérément pendant une journée en affrontant des robots dont je ne connais pas leur créateur ! Ensuite je pars de ma planète pour essayer d'aidée mes amies , ensuite je me fais capturée par un vieux fou qui essaye de capturer Saphir pour une raison que j'ignore . Puis cet hérisson doré froid comme un iceberg nous rejoint . Puis je découvre .... qu'on va devoir .... JOUER LES JAMES BOND .... pour essayer de sauver l'univers !!!!!!
Elle reprit son souffle . Elle n'en pouvait plus , tous ses évènements lui traversait l'esprit et elle s'en inquiètait ...
- Luna ? Ah tu es là !
La renarde releva la tête et aperçu Nina .
- Vient il faut chercher la sortir de cet endroit . Silver et Saphir ne sont pas aux alentours mais ils ont probablement chercher la sortie eux-aussi !
- D'accord allez en avant !
Nina et Luna prirent ensemble un des chemins parcourrant cette mystérieuse grotte qui leur réservait bien des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 2:42

cool ! la tu te dépasse ! bien que le texte soit tapé trop rapidement -_-" verdicte : 16/20 !! lol je vais pas faire comme sonic :p mais comme d'hab elle est super !
---> croyez-vous qu'ils vont s'en sortir ? bah oui ! evidemment !


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:01

Trop génial !!!
Une grotte ?
Je me demande ce qu'ils vont trouver la dedans ...
Vite suiteuh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovechou
Modérateur Light
Modérateur Light
Lovechou


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Chez moi , dans Mobius
Date d'inscription : 30/12/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:16

TI AMO RUBIS
C'est trop génial que dire .... MAGNIFIQUE
T'as intérêt à nous faire la suite en quatrième vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:09

Merci beaucoups ^^
Voici la suite titanesque



Chapitre vingt-deux : la grotte du passé



La partie de la grotte dans laquelle marchait avec prudence Saphir et Silver était devenue bleue comme si des diamants étaient venus s'intercaller entre les murs . Ca devait faire une bonne heure qu'ils marchaient sans se dire un mot . Tout deux regardait aux alentours pour savoir si rien ne leur tomberai dessus durant leur esscapade .
- C'est pas normal que l'on trouve une grotte si belle quand on voit ce qu'est devenu cette planète ... , fini par dire Saphir tout bas
- Bah ...
- Tu crois qu'on recroisera le docteur Edwart ?
- Je ne sais pas ... mais si ce vieux fou veut notre peau ... je suppose que oui ...
- Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il nous veux nous ...
- Moi , c'est cette histoire d'énergie qui me laisse de glace ...
- Je dois t'avouer que moi aussi ça me laisse perplexe ...
- ...
- A propos ... La légende de ta planète qu'est-ce qu'elle racontait ?
- Je ne m'en souvient plus très bien ... c'est assez vague . Quand j'était plus petit mon grand-père me la racontait . Tout à commencer il y a 2000 ans où les gardiens attribuaient les pouvoirs aux planètes . Il y avait également les notres . La gardienne du feu et le gardien de la foudre . Mon grand-père m'a dit que ceux-ci avait été tués par une chose ... et c'est cela dont je n'arrive plus à me souvenir ....
- Continue
- Et bien ... fou de colère les autres gardiens enfermèrent " la chose " dans une planète ...
- Mais ... quel est le rapport avec notre situation ?
- Il est dit que beaucoups plus tard ... deux êtres un de feu et un de foudre auront en eux une énergie propre à leur planète ... Je ne me souviens plus du reste ...
Silver s'arrêta . Il serrait les poings .
- Si seulement je n'avais pas oublié ....
D'un coup sec , il frappa contre le mur .
- C'est peut-être la clefs des renseignements que nous ignorons ....
Il mis sa main sur sa tête . Il avait l'air d'avoir honte de lui .
- T'en fais pas c'est pas de ta faute . Et puis je doute qu'on aie un rapport avec cette légende . Tu t'imagines contrôler une puissante énergie comme celle-là ?
- Là n'est pas le problème ... mais si le docteur Edwart .... enfin admettons que nous les avons ... que voudrais-t'il en faire ?
- Ou plutôt comment arriverai-t'il à nous .... les faire sortir ???
- Oui mais surtout pourquoi les veux-t'il ?
- Je pense pouvoir répondre à ça . Dans le vaisseau j'ai trouvé son journal intime . Il semble fabriquer un robot capable des pires destructions . Et je suppose que la source de son pouvoir ... se serait nous ...
- Le problème nous n'avons que la moitier de la légende ... ça ne rime à rien ces histoires de gardiens ! Lorsqu'ils attribuent les éléments aux planètes , ils sont censés être dans le coeur de celle-ci pour éviter la destruction et en même contribuée à l'énergie de ces habitants ...
Silver avança de quelques pas tout en réfléchissant à ses questions . Saphir tendit soudain l'oreille . Elle s'accroupit et mis ses mains sur le sol .
- Mais qu'est ce que ... ?
Le sol craquela subitement dans la direction de Silver .
- Attention !
Saphir se jetta sur lui et le poussa lorsque le sol s'ouvrit à ses pieds . L'hérisson doré n'eut le temps de rien faire . Il fut poussé par Saphir 2 mètres plus loin tandis que celle-ci tomba dans le trou qui s'était formé .
- SAPHIR !
La jeune hérissone essaya de s'accrocher à des rebords mais échoua . Elle tombit dans le vide .
Silver se pencha dans la crevasse .
- Mais quel idiot je suis ! Saphir ? Tu m'entends ?
<< Elle a du faire une sacré chute ... il faut que je descende la chercher ... après tout elle m'a bien sauvé ...>>
Silver fouilla les alentours des yeux . Il trouvit enfin ce qu'il cherchais . Une vieille liane assez solide qui pouvait faire l'affaire . Il attacha une extrémité à un rocher et l'autre autour de sa taille .
- Bon allez !
Au lieu de descendre petit à petit il fit un énorme saut dans le trou devant lui . Il ferma les yeux pour éviter de voir à quelle basse hauteur l'entraînera cette chute forcée . Il fut soudain bloqué par la corde . Silver rouvrit les yeux . C'était plus bas qu'il ne le pensais .
- Ben ... j'ai pas trop le choix ...
Il détacha la corde autour de lui et tomba dans le vide . Il attérit quelques secondes plus tard contre le sol . Il se massa la tête et regarda autour de lui . Saphir ne se trouvait pas là ...
- Mais ou est-ce qu'elle peut être ....
Il fouilla du regard cette partie de la grotte . Il n'y avait pas d'autres chemins . Pourtant un des quatres murs de celle-ci attira son attention . Il y avait les symboles du feu et de la foudre sur celle-ci .
- Qu'est-ce que cela signifie ...
Il effleura le symbole de la foudre de sa main droite .
- Je me demande si ...
De ses doigt il envoya une mini décharge sur le symbole . La terre trembla un peu et le mur s'ouvrit . Silver entra , derrière lui le mûr se referma . Toute la grotte était d'un bleu éclatant . Soudain il vit Saphir le dos tourné à lui .
- Saphir !
Celle-ci se retourna .
- Silver !
Le hérisson doré serra la hérissonne contre lui .
- J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ....
Saphir rougit subitement . Silver la lacha .
- Tu sais où nous sommes tombés .
- Non ... je n'ai pas encore tout visité ici . Je pense qu'on devrait continuer par là ... de toute façon le mur ne veut plus s'ouvrir .
- Tu as remarqué que cette grotte portait nos éléments ?
- Oui je trouve ça bizarre d'ailleurs ...
- Bon allons-y !
Les deux hérissons marchèrent le long de la grotte quand soudain ils arrivèrent à une intersection . Ils observèrent plus attentivement le mûr qui leur barrait la route .
Il y avait de nouveaux les même signes que sur le précédent , sauf que maintenant en dessous de ceux-ci il y avait la marque de mains .
- Tu penses que ...
- Oui ...
Ils placèrent leurs mains respectives sur les endroits de leurs signe . Le mûr trembla et s'ouvrit . Maintenant la grotte était de couleur rouge et jaune . Sur tout le long gauche les signes du feu était gravés tandis que sur le long droit étaient gravés ceux de la foudre . Saphir et Silver avançèrent prudemment .
Quand ils arrivèrent devant une grande pierre sur laquelle se trouvait un parchemin . Silver et Saphir lirent en même temps .
- Il y a de cela 2000 ans
- Vivait les gardiens des éléments
- Chacun attribuèrent
- Le feu , la terre , la foudre , l'eau et l'air
- A des planètes et aux habitants
- Pour que ceux si soient protégés et absents
- Des dangers de l'univers
- Qui les entourèrent
- Malheureusement deux gardiens
- Eurent un problème en commun
- Leurs pouvoirs trop puissant
- Pour être attribué dans un seul astre luisant
- Ils décidèrent de s'unir
- Pour le bien de l'avenir
- Mais une ombre maléfique
- Appris leur plan bénifique
- Il décida te tuer
- Le gardien de la foudre et la gardienne du feu sacré
- Personne ne pu l'en empêcher
- Les autres gardiens fou de colère
- Enfermèrent cet être dans le coeur d'une planète de l'air
- Celle-ci fu abandonnée
- Pour éviter tous les dangers
- Mais avant de mourir
- Le gardien se fit promir
- De revenir parmis les vivants
- Pour détruire l'univers et ses descendant
- Seul deux êtres descendant des gardiens
- Pourront arrêter cet être malssin
- En s'unnissant comme l'auraient fait dans le passé
- Les gardiens qui auraient ainsi arranger
- La destinée de leurs planètes ....
Silver et Saphir se regardèrent dans les yeux . Ils venaient enfin de comprendre ce qui les attendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 0:52

un peu long ... mais franchement trop cool ^^ bien imaginé (comme d'habitude quoi Razz) et le poeme , t'as du vraiment , et c'est la cas de le dire , CHIER ! maintenant tout le monde sait pourquoi ils sont là et pourquoi ils ont cette énergie ... mais arriveront-ils à s'en servir ?
il reste bien des mystères sur cette fic !
allez rubis (la webmastrice) , dévoile-nous tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des pouvoirs   Le plus puissant des pouvoirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser